Semer les graines de la vérité

Esprit : Tahlia
Date : 1er Décembre 2016
Lieu : Punalu’u, Hawaii
Médium : Al Fike

Mes amis, que l’Amour du Père trouve un afflux profond et continu dans votre âme. Je suis Tahlia et je fais partie de votre cercle et j’ai un lien très spécial avec mon amie qui vient d’où je viens et je la salue avec amour et je souhaite l’encourager dans ses efforts pour explorer les nombreux dons qui résident en elle et qui sont puissants et commencent tout juste à émerger. Le don de guérison, mes amis, est un don puissant et je viens l’aider, elle et tous ceux d’entre vous qui souhaitent donner la guérison aux autres, car moi aussi, je possède le don de guérison. J’étais consciente de ce don lors de ma vie terrestre et maintenant, ce don a évolué, s’est renforcé et s’est épanoui au cours de ma progression à travers les sphères de l’esprit jusqu’au Royaume Céleste.

Oui, l’Amour du Père a effectivement transformé mon âme et mes dons et il en sera de même pour chacun d’entre vous si vous désirez que le don de Son Amour apporte l’ouverture et l’éveil de votre véritable moi. Chacun d’entre vous lutte pour se connaître, chacun d’entre vous a eu de nombreuses expériences différentes dans ce monde qui ont façonné vos points de vue et votre pensée et la condition de votre âme. Lorsque vous vous approchez de Dieu avec sincérité et avec ce désir profond d’entrer en contact, d’être ouvert à ce que Dieu a à vous donner, vous changez la condition de votre vie et de votre âme, chers amis. Vous vous engagez sur une voie qui est souvent très différente de celle que vous avez empruntée au début de votre vie.

Il y a quelque chose dans votre âme qui vous guide, vous influence et vous convainc que c’est le chemin que vous devez prendre, comment vous devez être dans le monde avec Dieu et vous pouvez souvent être perplexe quant à la raison pour laquelle les autres ne suivent pas ou ne voient pas également les avantages de ce chemin particulier de l’Amour de Dieu. Vous devez tenir compte de leur condition de vie, de leur perspective, de leurs expériences et, bien que beaucoup d’entre vous aient eu la chance de faire ce choix tôt dans leur vie, beaucoup ne le feront pas, mais ils parviendront, avec le temps, à cette vérité. Comment cela se fait-il ? C’est parce que vous, et d’autres personnes comme vous, sèment les graines de cette vérité partout où vous allez. Et certaines prendront racine et d’autres non. Mais vous êtes une partie vitale de ce processus, apportant la vérité et la compréhension au monde. Et comme ces graines prennent place dans l’âme, rappelez-vous ceci mes frères, vous pouvez ne pas recevoir la réaction ou l’appréciation sur le moment de ceux à qui vous parlez et donnez ces vérités, mais une graine est plantée, quelque chose a changé, un changement, une ouverture. Avec le temps, souvent lorsque cette âme particulière progresse en esprit, il lui rappelé cette vérité parce que cette vérité s’est frayée un chemin dans son âme.

Il y a de nombreuses façons de faire le travail de Dieu, d’apporter la vérité. Vous reconnaissez la chère fille qui apporte la vérité en donnant de l’amour, du confort et de la force à beaucoup, elle apporte la vérité tout comme notre cher fils, qui met la vérité sur les fils1, de façon à la rendre accessible à tous. De même chacun d’entre vous apporte la vérité dans sa propre vie, de différentes manières. Comme les pétales d’une belle fleur, chacun est unique, chacun est lié à l’autre, et vous devez tous être une seule voix avec la vérité retentissante de l’Amour de Dieu comme votre appel de clairon dans le monde.

Faites-le, mes amis bien-aimés et magnifiques, faites-le de ces manières magnifiques et uniques que vous avez dans le monde. Chacune se complétant l’une l’autre, chacune soutenant l’autre, chacune allant à Dieu pour la vérité et la nourriture de Son Amour.

Mais alors que vous évoluez tous, que vous gagnez en force, que vous découvrez tous votre don, que vos yeux s’ouvrent, vous continuerez à être des canaux toujours plus forts de vérité et d’amour, de réconfort et de guérison pour beaucoup, beaucoup d’âmes. C’est ce que vous avez choisi, c’est ce que vous continuerez à choisir, car Dieu vous tient fermement dans sa main et il vous guidera sur cette route qui est uniquement la vôtre, la route du service, la route où chaque opportunité est vue et saisie par vos intentions les plus élevées de servir Dieu.

Continuez, âmes bien-aimées, vous êtes fortes, vous êtes belles, vous êtes humbles et vous donnez tant de lumière au monde. Continuez à semer ces graines de vérité, à apporter le confort et l’amour. Chérissez chaque âme que vous rencontrez, chérissez-vous vous-mêmes et continuez à être dans ce puissant flux d’Amour qui vous transportera vers des destinations inconnues, mais en fait des destinations riches en possibilités qui vous sont offertes.

Et je suis avec vous, âmes bien-aimées, et je continuerai à faire partie de votre travail comme vous continuez à faire partie du travail du Maître dans ce monde. Tant, tant d’esprits, d’Anges Célestes dont vous n’avez pas conscience font partie de ce grand travail et de ce plan pour le salut de l’humanité.

Soyez toujours ouverts à la guidance de Dieu, permettez au flux de Sa Volonté de vous porter dans la rivière de Son Amour et tout ira bien. De nombreuses surprises vous attendent. N’êtes-vous pas surpris d’être tous ensemble aujourd’hui, en ce lieu ? Cependant ceci est mineur comparé à ce qui est à venir. Tant de choses vous attendent.

Que Dieu vous bénisse, Tahlia vous aime.

1 Je suppose qu’il faut voir dans cette remarque une allusion à la publication des messages sur Internet par Geoff Cutler, fondateur du site https://new-birth.net/ où les divers messages ont été originellement publiés.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2016/sowing-seeds-of-truth-af-1-dec-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s