Partager nos dons de guérison

Esprit : Confucius
Médium : Al Fike
Date : 22 Janvier 2022
Lieu : Gibsons, C.-B

Bénédictions à vous, enfants bien-aimés, je suis Confucius. Je suis heureux que vous parliez de ces choses, des nombreuses bénédictions de Dieu qui vous aident dans votre vie, aidant à guérir vos corps, apportant la paix à votre esprit, élargissant votre âme comme l’amour, apporte l’harmonie, l’harmonie.

Dieu ouvre de nombreuses voies pour qu’il en soit ainsi. C’est à vous de vous éveiller à ces choses, de les désirer, de prier pour ces bénédictions. Dieu, dans son grand amour pour ses enfants, apporte de nombreuses bénédictions à chacun. Puissiez-vous en venir à connaître cela comme une partie véritable et vitale de votre vie, à comprendre que dans le flux de Dieu, il y a beaucoup à donner, et beaucoup à recevoir, et beaucoup à couler à travers chacun de vous.

Ne permettez pas au mental de mettre des barrières devant l’intention de votre âme d’être en alignement avec le flux des bénédictions de Dieu. Soyez fidèles à tout ce que vous savez être vrai et à tout ce qui est dans le flux de la vérité, et beaucoup sera donné, beaucoup sera expérimenté, et beaucoup d’illumination viendra alors que vous expérimentez la merveille de l’univers de Dieu. L’amour de Dieu pour vous tous et la myriade de façons dont cet amour se manifeste dans l’univers. Car il y a de vastes ressources auxquelles chacun d’entre vous peut s’accorder et que vous pouvez utiliser pour votre propre bénéfice et pour le bénéfice de beaucoup d’autres.

Ne soyez pas passives, âmes bien-aimées, et pensez que vous ne pouvez que recevoir. Car en vérité, lorsque vous vous avancez et dites à Dieu « s’il te plaît, utilise-moi comme ton instrument, un canal de guérison, d’amour et de lumière pour les autres« , alors vous serez utilisés. Vous avez permis à ce canal d’être ouvert. Ce canal sera donc efficace, puissant et beau, à mesure que vous découvrirez les possibilités de vos propres dons et les bénédictions qui peuvent en découler.

Âmes bien-aimées, la guérison vient de nombreuses façons, de nombreuses façons en effet. Cherchez à trouver ces moyens. Cherchez à expérimenter ces bénédictions. Présentez à Dieu votre demande, votre désir d’être guéri, ou d’être un canal pour un autre, et vous découvrirez, avec votre désir et votre prière sincères, que beaucoup de choses sont possibles et se manifesteront de manière surprenante. Bien que souvent la guérison ne soit pas instantanée, elle vient, elle coule et elle se manifeste dans un timing et d’une manière qui est en harmonie avec les lois de Dieu.

Permettez-vous d’avoir la foi, d’avoir la patience et la persévérance à cet égard. Voyez le monde comme n’étant pas cette chose statique et tangible que, mentalement, vous exigez souvent dans cette dimension, mais voyez comment, en vérité, la création de Dieu se manifeste de nombreuses manières différentes, de nombreuses réalités différentes, auxquelles vous pouvez vous accorder, que vous pouvez connaître et utiliser la vérité pour votre bénéfice, pour votre éveil, pour votre instrumentalité, pour vos dons. Âmes bien-aimées, beaucoup vient à ceux qui s’accordent avec Dieu, et beaucoup, en effet, vous attend tous, âmes bien-aimées.

Puissiez-vous être bénies dans l’Amour de Dieu, et puisse cette bénédiction ouvrir les nombreux portails de dons, les canaux de lumière, les beaux flux d’énergies et de bénédictions, pour vous dans votre vie, pour vos proches, pour les nombreux que vous pouvez rencontrer sur votre chemin.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, que Dieu vous bénisse. Confucius est avec vous dans ce voyage d’éveil et de connaissance de votre vrai moi. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Âmes bien-aimées de Dieu.

Lien vers le message originel : https://divinelovesanctuary.com/sharing-our-healing-gifts/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s