La prière ouvre des portails de bénédictions pour le monde

Esprit : André
Médium : Al Fike
Date : 21 Janvier 2022
Lieu : Gibsons, C.-B

Que le Père réveille nos âmes. Mes frères et sœurs bien-aimés, je suis André. Je viens avec beaucoup de mes cohortes du Royaume Céleste pour prier avec vous tous alors que vous résidez dans ce lieu qui a besoin de grandes prières, de nombreuses prières implorant Dieu pour Ses Bénédictions sur l’humanité. Alors que vous continuez à tendre la main à Dieu et à lui demander de vous toucher, de toucher vos proches, de toucher ceux que vous savez avoir besoin de sa bénédiction, vous ouvrez les portails et les réseaux de lumière qui toucheront de nombreuses âmes.

Parce que vous vous réunissez pour prier pour le monde et prier pour beaucoup dans le monde, vous êtes un canal de lumière et d’amour pour aider à réveiller ce monde. Nous sommes tous des instruments de Dieu, âmes bien-aimées, l’intensité de vos prières, l’intensité et la sincérité qui jaillissent de votre âme à travers vos lèvres vers Dieu déterminent la puissance de ce contact sur ceux pour qui vous priez et sur vous-même.

Cherchez de tous vos cœurs, cherchez de toute votre âme et de tout votre esprit à être en alignement avec Dieu, à marcher dans la lumière de Dieu, à connaître Ses grandes Bénédictions. Chacun de vous a le potentiel d’avoir un effet puissant sur le monde par le biais de ses prières. Il n’est limité que par votre pensée et la puissance de votre propre désir et de votre sincérité. Puissiez-vous vraiment exploiter la puissance de votre propre âme et l’exprimer par des actions et des désirs de prière, afin que le canal entre vous, ceux pour qui vous priez et votre Père Céleste soit clair et large, expansif, et apporte beaucoup au monde.

Le monde est étouffé par les conditions sombres qui sont si répandues en son sein. Vous, par vos prières et vos efforts, ouvrez des canaux de lumière, des portails et des réseaux de lumière, pour toucher de nombreuses personnes sur votre Terre. Vous rendez un grand service à vos frères et sœurs. Vous marchez dans le monde comme des instruments de Dieu. Car dans vos cœurs, vos âmes et vos esprits, il y a un grand désir de le faire. Puissiez-vous continuer à croître et à prospérer dans l’Amour du Père afin que tout ce qui vous est destiné, tout ce qui est dans votre âme, les nombreux dons, perspectives, perceptions, désirs, lumière et amour, s’éveillent et se renforcent à travers vos prières, âmes bien-aimées.

Vous connaissez l’Amour de Dieu. Puissiez-vous vraiment être en alignement avec le pouvoir de cet Amour et la Volonté de Dieu s’exprimer à travers vous, alors que Dieu continue à vous utiliser de nombreuses manières, à travers de nombreuses avenues, et des expressions qui apporteront la lumière au monde.

Soyez humble, soyez vrai, soyez fidèle, soyez clair et fort dans tout ce que vous désirez dans la prière. Ainsi, la lumière coulera, les bénédictions se déploieront, et beaucoup bénéficieront de votre grande instrumentalité, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse. Je suis Andrew, et mon amour est avec vous tous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://divinelovesanctuary.com/prayer-opens-portals-of-blessings-for-the-world/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s