L’importance de nos cercles

Esprit : François d’Assise
Date : 1er Février 2022
Lieu : Gibsons, C.-B
Médium : Al Fike

Dieu vous bénisse mes amis, je suis l’un de vos amis des Cieux Célestes. Je suis Francis, et je viens prier avec vous, comme je le fais souvent, mais je ne parle pas souvent. Car il y en a beaucoup d’autres qui remplissent cette tâche. Cependant, nous sommes tous réunis dans ce Cercle de Lumière pour prier, pour chercher à faire la volonté de Dieu et sa soumission dans le monde matériel.

Chacun de nous cherche à être utilisé par Dieu, à apporter réconfort et guérison, à élever et inspirer, à apporter notre amour à votre monde, un monde qui a tant besoin d’amour. Je suis particulièrement heureux lorsque vous priez pour ce monde et toutes les créatures qui s’y trouvent. J’ai un lien profond avec les créatures et les créations de Dieu. J’ai toujours eu cela, et je prie souvent pour l’élévation et l’harmonie qui sont nécessaires pour ramener ce monde à l’équilibre et à la lumière.

Il incombe aux peuples du monde d’accomplir cette tâche, de faire les choix nécessaires pour apporter une plus grande harmonie au monde, et d’avoir un grand respect et un grand amour pour toutes les créatures de Dieu. Pour voir le monde dans cette perspective, il est important que vous vous éveilliez de la manière que Dieu a rendue possible par la bénédiction de Son don d’Amour. Ce sont les facultés de l’âme et l’empathie qui vient, l’amour qui vient avec l’âme remplie de l’Amour du Père qui rendront possibles les opportunités et les expressions à travers chacun de vous pour aider à changer la conscience de l’humanité.

Dieu vous réveille. Dieu vous réveille avec Amour, et Il vous montre combien vous êtes aimés. Il vous embrasse et vous nourrit. Sa main aimante se pose sur chacun de vous. Si peu de gens dans votre monde sont vraiment réceptifs à l’Esprit de Dieu qui prend soin de vous et vous nourrit, à Son Amour qui embrasse chaque âme. Vous êtes venus pour réaliser ce grand cadeau et toute la lumière et l’amour qui l’accompagne, mes amis bien-aimés .

Puissiez-vous rayonner de lumière et d’amour dans le monde. Chacun de vous est une centrale électrique et un agent de changement pour le monde. Car Dieu utilise chaque partie qui est possible d’être utilisée comme Ses canaux et Ses instruments pour apporter une plus grande lumière dans le monde. Au fur et à mesure que vous grandissez dans l’amour, ces aspects et ces dons que vous portez en vous, cet amour qui grandit, s’ouvrira, s’élargira et s’approfondira, et ainsi, vous deviendrez un formidable canal d’amour et de lumière dans le monde.
Nous nous rassemblons donc autour de vous, tous les Anges Célestes, qui chérissent profondément chacun d’entre vous et aiment profondément tous les habitants du monde, toutes les âmes de la création de Dieu. Nous venons pour prier avec vous, pour être avec vous dans cette lumière. Les bénédictions de Dieu s’écoulent à travers les portails, les avenues de Son Esprit Saint, et tout ce qui est de Sa création conçu pour transmettre ses bénédictions à ses enfants. Nous sommes avec vous en ce moment sacré, et nous le serons toujours. Car vous ouvrez la porte et vous rendez possible le chemin parce que vous comprenez et connaissez la vérité, et vous priez pour que la vérité se manifeste dans le monde.

Quel cadeau vous faites à vos frères et sœurs. Quel cadeau vous faites à tous ceux qui sont connectés à vous et à ceux qui font partie de ces groupes. Chacun est lié d’âme à âme. Même si vous n’êtes que quelques-uns à être réunis dans ces Cercles de Lumière, il y a beaucoup, beaucoup d’âmes qui bénéficient de vos prières et de vos efforts, et je vous exhorte à continuer, mes amis bien-aimés, à continuer vos prières et vos rassemblements, créant un puissant canal de lumière afin que Dieu puisse toucher de nombreuses âmes dans ces moments de prière.

Bien-aimés, bien-aimés beaux enfants de Dieu, nous sommes avec vous. Notre amour est avec vous. Nous ajoutons nos désirs et nos envies à vos désirs et à vos envies pour aider à réveiller le monde. Ainsi Dieu réveillera tout le monde en temps voulu. Mes bien-aimés, vous êtes les précurseurs des ouvertures et des réveils à venir.

Que Dieu vous bénisse profondément, mes amis. Que l’Amour de Dieu soit la force première de votre vie, l’agent activateur de votre âme, la lumière que vous portez, l’instrumentalité qui est la vôtre et la vôtre seulement, unique et belle.

Âmes bien-aimées, mon amour est avec vous. L’Amour de Dieu est avec vous. Buvez profondément ces eaux vives et sachez combien vous êtes aimées, combien vous êtes vraiment aimées. Le plus haut de tous les amours, le plus grand de tous les dons, vous est donné librement et abondamment. Buvez profondément, mes amis, et soyez dans la Grâce de Dieu pour ces moments ensemble. Que Dieu vous bénisse. Je suis François, et je prie avec vous, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://divinelovesanctuary.com/the-importance-of-our-circles/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s