La Septième Sphère est la porte d’entrée des Cieux Célestes

Esprit : Robert Hugh Benson
Date : 3 Février 2022
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis Robert Hugh Benson.>

Je suis en train de suivre vos lectures et je suis heureux de voir comment chaque nouvel exposé de la vérité sur l’erreur vous apporte à tous une grande satisfaction. Vous pouvez, comme vous l’avez fait, continuer à remarquer des parallèles entre ce que je révèle et ce qui a été révélé à James Padgett, au révérend Owen, à Robert Lees, à Eileen, à Yogananda et à tant d’autres. Aucun de nous n’est parfait sur terre et je suis peut-être l’un des plus imparfaits dans le domaine du dogmatisme spirituel, ou devrais-je dire du dogmatisme et de la croyance religieuse. Néanmoins, je poursuis ma quête pour éclairer ceux qui viennent dans la condition de peur et d’erreur causée par leurs croyances, non seulement à partir de mes écrits mais par les églises orthodoxes et les grandes religions.

Je vis maintenant dans la septième sphère et d’où je suis parti, c’est au-delà de l’imagination de l’esprit terrestre. J’ai traversé les nombreuses sphères et je peux vous dire que dans la septième, il y a tellement d’Amour de Dieu qui n’est que le résultat d’un désir plus profond pour que rien de moins que l’Amour Divin ne fasse partie de l’âme de quelqu’un, de son environnement et de sa constitution. Donc, comme je l’ai dit ainsi que d’autres, la septième sphère est la porte sur le précipice de la renaissance complète de l’âme.

En attendant, alors que vous lisez ce que j’ai communiqué à travers Anthony1, je souhaite que vous vous souveniez que toujours plus de lumière, toujours plus d’amour, toujours plus de foi, et toujours plus de lâcher prise apporteront la transformation de vos âmes.

Je vous remercie de tout mon cœur, comme beaucoup ici, pour vos études, pour votre curiosité, pour votre bienveillance, et surtout pour vos prières pour l’Amour de Dieu, car il n’y a rien de plus grand.
Je reviendrai, et je vous remercie, belles âmes sur le chemin comme moi, vers les Cieux Célestes. Que Dieu nous bénisse. Allez en paix.

Note 1 Anthony Borgia

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/the-seventh-sphere-is-the-gateway-jw-3-feb-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s