Le désir de l’âme est une prière

Esprit : Augustin
Date : 21 Mai 2017
Lieu : Bend, Oregon, U.S.A.
Médium : Albert Fike

Que l’Amour du Père trouve un afflux constant dans vos âmes, mes bien-aimés. Que vous trouviez ce que vos âmes cherchent, car c’est ce que Dieu vous invite à faire, à connaître les désirs de vos âmes, à connaître Dieu de cette façon. Car en vérité, le mental a très peu à voir avec la progression spirituelle de l’âme. Toutes ces spéculations et doctrines sont quelque peu hors de propos, car l’âme sait comment aller vers Dieu. L’âme désire ardemment être avec Dieu. Vos âmes aspirent à être avec Dieu.

Que Dieu vous élève de la condition humaine, de ces conditions de pensée et d’émotions faites par l’homme, produites par chacun dans ce monde et qui créent souvent une barrière à l’égard de Dieu. Car lorsque vous priez avec sérieux, lorsque vous désirez ardemment être avec Dieu, vous dissipez ces mythes (brouillards) de pensées, et un jour clair vient sur vous et vous êtes touchés dans votre âme.

C’est votre désir, âmes bien-aimées – c’est ce désir dans votre âme qui supplie Dieu de répondre, car c’est une loi. La prière est l’expression du désir de votre âme. La prière est le conduit par lequel vous vous connectez à Dieu lorsque vous êtes ouverts à l’intérieur de vous-même, lorsque vous vous permettez de ressentir ce désir qui monte en vous, implorant Dieu d’être avec vous, de vous aimer, de vous guérir, d’apporter Sa Paix sur vous. Combien de livres, combien de mots sont nécessaires lorsque ce véritable désir monte en vous ? Cet acte est simple. Cet acte est honnête. Il n’y a aucun obscurcissement, aucun brouillage de la Vérité dans ce simple désir, ce désir ardent dans la prière d’être avec Dieu.

Vous pouvez donc étudier mille livres, un million de livres, mais cela ne vous amènera pas à Dieu, mes bien-aimés. Cela peut, parfois, éliminer certains obstacles, mais c’est votre volonté d’aller vers Dieu, en faisant confiance, en vous ouvrant, en ressentant ce qui est là, dans cette connexion Divine qui amènera votre âme à cet éveil. C’est personnel, beau, infini. Que vous faut-il de plus, mes bien-aimés ? La connaissance du monde n’est rien quand vous avez cette relation avec Dieu, car tout le reste est dérisoire en comparaison. Tout le reste n’est rien, car c’est en forgeant cette relation avec votre Créateur que vous vous en sortirez, non seulement dans la vie ici dans ce monde, mais aussi loin dans le suivant, jusqu’à ce que vous arriviez au seuil des Cieux Célestes et que vous y entriez, ne faisant qu’un avec Dieu. Pourtant, même ceci n’est que le début d’un voyage qui ne se termine jamais.

Les seules choses que vous emportez avec vous lorsque vous passez dans l’esprit sont votre âme et votre esprit. Ici, la vie sur terre est éphémère et ce que vous accumulez ici ne forme pas vos expériences dans l’autre monde, car vous ne pouvez pas emporter ces choses matérielles avec vous. Mais vous emportez ces actes d’Amour, un cœur généreux, une vie bien vécue dans le flux de l’Amour. Vous emportez ces choses avec vous et elles apportent la Lumière et la Grâce dans votre vie, dans la prochaine vie. Et lorsque vous reconnaissez votre âme comme vous le faites dans cette prière, vous apportez la plus haute bénédiction de l’Amour de Dieu. Cela vous donnera une grande ouverture, une prise de conscience, un don de la vie. Cela va commencer à refaire votre âme, à transformer votre être et à guérir tous les fardeaux et cela vous amènera dans les sphères supérieures de la Lumière, mes bien-aimés. Cela vous permettra d’éviter de passer par de nombreux plans spirituels qui ne sont pas de la Lumière, qui sont imprégnés de défis. Pourtant, beaucoup dans ce monde ne sont pas conscients de cela, ils n’y pensent pas du tout.

Que suis-je en train de créer dans ma vie ? Où cela me mène-t-il ? Quelles sont les conséquences de mes pensées et de mes actions ? Il y a, bien sûr, des conséquences dans ce monde, mais pensez-vous aux conséquences qui viendront dans le prochain ? Car vous portez en vous chaque pensée et chaque action. Votre capacité à aimer détermine directement où vous serez dans le monde de l’esprit lorsque vous passerez. Ces pensées et ces actions peuvent vous peser ou vous apporter de la joie, selon, en partie, ce qu’elles contiennent, ce que vos choix ont été dans ce monde.

Je vous demande de considérer ces choses, mes amis. Quels sont vos désirs et vos intentions ? Comment agissez vous, que pensez vous ? Vos pensées et vos actions sont-elles informées par l’Amour ou par les choses de la chair et du matériel ? Car la plupart des conditions de ce monde nuisent à votre propre harmonie spirituelle intérieure et à vos actions manifestes. Et donc vous devez, si vous le désirez, chercher quelque chose de plus élevé, vous amener à un endroit de Lumière, d’Amour, et de la puissance de l’Amour Divin de Dieu. Cette grande Bénédiction peut alimenter vos intentions, vos pensées, vos actions d’une manière qui apporte plus d’harmonie, de Lumière et de Vérité dans votre vie. Dieu fournit tout ce dont vous avez besoin, âmes bien-aimées. Si seulement vous vous ouvrez à ce flux d’amour, de guérison, de vérité, de paix et de confort que Dieu souhaite donner à chacun, ici et dans ce monde.

Trop souvent, l’homme souhaite être indépendant, pensant que c’est cela la force, que c’est la mesure de l’homme. Et pourtant, c’est cette vulnérabilité, cette volonté d’aller vers Dieu, de chercher l’aide de Dieu, de chercher les bénédictions de Dieu, qui apporte la vraie force, la vraie perception, une capacité plus profonde d’aimer et d’apporter une plus grande harmonie dans votre vie. Et cela, très peu le comprennent – très peu.

L’humanité a créé une grande folie dans ce monde et s’est construit un monde qui n’est pas en harmonie avec la Création de Dieu, qui s’effondrera inévitablement. Car les choses qui ne sont pas en harmonie avec Dieu ne peuvent pas durer, elles ne peuvent pas durer. Mais lorsque vous construisez vos fondations sur le roc de l’Existence de Dieu, de l’Amour et de la Vérité, vous avez construit quelque chose qui durera pour toute l’éternité. Apprenez à connaître Dieu, mes bien-aimés, apprenez à connaître la Vérité de Son Amour, Sa Création, l’harmonie qui vient de Son monde beau et complexe. Vous connaîtrez une joie profonde, une paix durable, un flux d’Amour sans fin qui deviendra plus précieux pour vous que toutes les accumulations matérielles que vous pouvez vous apporter. La vie deviendra simple, vos désirs différents. Ce qui vous apporte la joie, ce qui vous apporte la plénitude, naîtra dans la Vérité de l’Amour de Dieu et de la Création et apportera une grande harmonie à l’intérieur et à l’extérieur.

Pouvez-vous vivre de cette manière simple, mes bien-aimés, pouvez-vous essayer ? Êtes-vous capables de vous débarrasser des vestiges du matérialisme, de la peur de manquer de quelque chose ? Car Dieu pourvoit à vos besoins. Cela ne signifie pas que vous vivrez une vie de privation, non mes bien-aimés, mais ce qui deviendra épanouissant sera différent de la plupart de ceux qui trouvent et cherchent à satisfaire leurs appétits. Vous aurez un appétit, mes bien-aimés, mais ce sera un appétit de l’âme. Vous serez affamés de l’amour de Dieu et de son contact. C’est ce qui vous remplira et vous comblera.

Je vous invite à continuer à prier ensemble pour Son Amour et Son Toucher. Je vous exhorte à continuer à discuter de ces questions qui sont si pertinentes pour vos vies, pour la vie de l’humanité dans ce monde ; à étudier comment vous pouvez forger une plus grande relation avec votre Créateur et à prier pour y parvenir et affirmer votre désir d’être proche de Dieu. Prier individuellement, chaque jour, une prière simple et sincère. « Père fais-moi connaître ton Existence, ton Amour, ouvre mon âme à l’afflux de ton Essence Divine, aide-moi à changer, à entrer en plus grande harmonie, à être en paix ». Et avec cette simple prière, un monde entier s’ouvrira à votre conscience, un monde qui n’est pas transitoire, construit sur l’erreur, un monde qui est solide et réel, utile et beau.

Merci d’être venus ensemble, mes chers étudiants. Merci d’avoir prié, d’avoir fait cet effort. Je continuerai à venir et à enseigner. Je vais imprégner chacun d’entre vous de plus de vérités. Vous connaîtrez cette inspiration d’une manière consciente et mon amour sera avec vous.

L’Amour de Dieu vous entoure, mes bien-aimés. Marchez dans cet Amour, marchez dans cet Amour, le monde a besoin de plus de personnes qui marchent dans l’Amour. Dieu vous bénisse. Dieu vous bénisse, je suis Augustin et je vous aime.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2017/soul-longing-is-prayer-af-21-may-2017/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s