Défendez la vérité

Esprit : Martin Luther
Date : 9 Décembre 2016
Lieu : Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Al Fike

Oui, votre cercle est très grand en effet. Vous avez fait entrer dans le cercle de nombreuses âmes qui sont sur ce plan terrestre et de nombreuses âmes qui sont en esprit. Vous vous baignez dans cette lumière tous ensemble, âmes bien-aimées et Dieu déverse son amour en vous, répondant à vos prières, vous amenant à un endroit plus proche de sa grande âme.

Il y a beaucoup d’erreurs dans votre monde, des couches sur des couches, et il y a beaucoup de douleur dans ce monde. Beaucoup, beaucoup souffrent des affres du sentiment de ne pas être aimés. Beaucoup souffrent de dysharmonies et d’affections physiques. Beaucoup souffrent des abus qu’ils s’infligent les uns aux autres et tout est fondé sur l’erreur qu’ils considèrent dans leur esprit comme la vérité.

Vous devez affronter l’erreur, – vous lever et apporter l’amour là où il y a l’erreur et la dysharmonie, lorsque quelqu’un vient à vous dans la douleur, levez-vous et apportez l’amour et lorsque quelqu’un parle en termes qui sont grossièrement erronés, levez-vous et dites la vérité. Les conditions de ce monde ne changeront pas s’il n’y a pas ces âmes qui sont prêtes à donner de l’amour, à aborder l’erreur, à dire la vérité et à être un canal d’amour pour Dieu.

Et en effet, ce monde a un grand besoin de réforme et de changement et certains font des efforts à cet égard, certains se réunissent collectivement et affrontent l’erreur. Priez pour ceux qui sont assez forts, assez clairs pour affronter l’erreur. Affrontez les institutions de ce monde qui n’apportent pas la vie à ce monde mais l’épuisent et le prennent parce qu’elles désirent le pouvoir et les bénéfices financiers et ceux qui croient que la guerre résoudra les problèmes politiques.

Non, mes bien-aimés, l’amour résoudra tous les problèmes qui se présentent à vous ou à toute nation ou groupe d’individus. Vous devez semer l’amour, semer les graines de l’amour et de la vérité partout où vous allez. Cela se fait en disant une prière chaque jour. « Père, utilise-moi comme ton canal d’amour. Utilise-moi pour que tu puisses toucher de nombreuses âmes aujourd’hui » et il en sera ainsi.

Vous voyez, lorsque vous avez l’intention d’apporter un changement dans le monde, d’apporter la lumière, d’apporter l’amour, d’apporter la vérité, alors Dieu répondra de manière puissante si cette intention est vraie, claire et faite dans l’amour. Le pouvoir de la prière, mes bien-aimés, apportera le changement non seulement à vous-mêmes mais à ce monde. Vous connaissez ces lois. Nous vous avons enseigné beaucoup de choses, comment prier, le pouvoir de l’amour, comment votre âme est transformée par l’amour, nous vous avons enseigné beaucoup de choses. Et chaque jour est un terrain d’essai, une occasion d’appliquer ce que vous savez être vrai, de marcher sur cette route de l’Amour de Dieu et tandis que vous marchez, priez et vous vous affirmez dans le monde, de nombreux anges vous accompagnent, la main de Dieu est fermement sur vous. Vous devenez un canal, un instrument de la volonté de Dieu, de la Vérité et de l’Amour.

Oui, beaucoup de cela est très subtil, vous pouvez ne pas reconnaître les effets de vos efforts et des efforts de Dieu travaillant à travers vous sur le moment, mais en effet, les graines sont semées, les graines de la vérité, et les graines du désir de l’Amour de Dieu. Je vous exhorte donc, mes belles âmes bien-aimées, à continuer à vous déplacer dans le monde en tant qu’instruments et canaux de Dieu. Bougez dans le monde. Marchez dans votre vérité. Parlez de la vérité que vous connaissez et que tous soient baignés dans l’amour, un flux merveilleux de l’Amour du Père.

Et alors que vous continuez et avancez sur votre chemin de vie, ce canal d’amour, ce pouvoir de vérité, cette tentative d’apporter la lumière et la vérité au monde ne fera que se renforcer et avec le temps, vous verrez des résultats directs et puissants de vos dons, alors que vous êtes dirigés par Dieu, alors que vous venez à connaître la volonté de Dieu avec plus grande clarté et profondeur.

Vous portez chacun beaucoup de vérité dans vos âmes et la lumière brûlante de l’Amour de Dieu. C’est là que dans le monde, mes bien-aimés, la connaissance et la possession de l’amour de Dieu sont un don puissant. Il y en a beaucoup qui possèdent une mesure de cet Amour Divin mais ne le connaissent pas, ne peuvent pas le décrire, ne savent pas comment prier pour l’obtenir. Ils l’ont reçu parce que les désirs de leur âme ont atteint Dieu et que l’Esprit Saint a répondu, et ils ont fait l’expérience de ce moment où Dieu les a touchés, mais le plus souvent, ils le mettent sur le compte d’autres choses. Leur compréhension est faible ou obscurcie par leur propre dogme et leurs machinations mentales. Vous, mes bien-aimés, vous possédez à la fois la clarté et l’amour, une combinaison puissante, un don et un potentiel d’âme que Dieu utilisera pour envelopper les autres dans la vérité et l’Amour. Pour apporter cette lumière claire et cette compréhension claire à beaucoup dans ce monde et dans notre monde.

Continuez à marcher dans cette lumière, à être toujours clair et conscient de la vérité, à être un canal d’amour partout où vous allez et Dieu mettra beaucoup de gens sur votre chemin, vous guidera sur de nombreuses routes, vous mènera sur de nombreuses avenues de service. Vous êtes beaux, chacun d’entre vous, vous portez cette lanterne d’amour en vous. Vos yeux commencent à s’ouvrir de manière à ce que vous reconnaissiez la vérité, la puissance de l’Amour de Dieu. Vous comprenez que vous portez un grand joyau en vous, un joyau hors de prix, un trésor que personne ne peut vous prendre, mes bien-aimés, et vous partagerez cette grande connaissance de nombreuses manières, à travers de nombreuses avenues et portails, pour construire dans votre âme comme vos dons émergent et s’épanouissent dans l’amour.
Écoutez votre Père Céleste car il vous murmure la vérité, il vous guide, il vous enseigne et vous enveloppe.

Âmes bien-aimées, vous êtes aimées et je vous aime et de nombreux anges sont avec vous et tous au sein du Royaume Céleste prient pour chacun d’entre vous, mes bien-aimés. Que vous puissiez réussir à apporter ces vérités simples à l’humanité et il y en a d’autres qui se joindront à vous et qui sont connectés à vous qui feront de même. Cette vérité va se répandre. La lumière va grandir. L’émerveillement des bénédictions de Dieu dans ce monde sera ressenti par beaucoup et reconnu comme des bénédictions de Dieu. Le temps est venu de servir intensément le Créateur. Il vous soulèvera de manière surprenante, vous transportera dans des endroits surprenants et vous déposera là où on a besoin de vous.

Soyez bénis, mes bien-aimés, continuez, soyez humbles et marchez sur le Chemin Divin chaque jour. Je suis Martin Luther et je suis avec vous sur vos chemins. Dieu vous bénisse, Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2016/stand-up-for-truth-af-9-dec-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s