La mort peut être une transition joyeuse vers le monde de l’esprit

Esprit : Matthieu
Date : 19 Juillet 2018
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Que Dieu vous bénisse, je suis Matthieu. Il arrivera un moment dans l’existence de la Terre où la mort ne sera pas crainte mais acceptée comme une partie normale de la progression de la vie par tous les peuples de votre monde et il n’y aura pas de peur de la mort, de rejet de la mort et le sentiment que c’est la fin de tout. Au contraire, la transition vers le monde de l’esprit sera célébrée, un changement des conditions dans lesquelles une âme vit et opère, ce qui est la vérité. Ce n’est rien de plus que cela. Il n’y aura peut-être pas une grande distance entre ceux qui passent et ceux qui aiment cette âme sur ce plan terrestre. Il s’agira d’une progression douce et sans heurts dans la vie, vue avec joie et sagesse plutôt qu’avec peur et ignorance.

Car une grande partie de cela vient du mental, âmes bien-aimées, le mental qui est tellement dépendant des cinq sens du corps que de telles choses ne sont pas plausibles ou connues en profondeur. Ainsi, à mesure que vous progressez dans vos âmes et que les facultés de vos âmes sont vivifiées par la bénédiction de l’Amour du Père, vous en venez à réaliser cette vérité. La vie dans ce monde est un cadeau, elle a un but, elle vous accompagne dans votre progression et le développement de votre âme et de votre identité. Lorsque ce but est atteint, passer au niveau d’existence suivant est un choix raisonnable.

Cela fait partie du plan de Dieu pour l’humanité, apportant avec lui tant d’expériences et d’opportunités de croissance de l’âme à mesure la progression à travers les sphères de l’esprit. Cependant, pour tant de personnes en ce monde, ces choses sont un grand mystère, apparemment indémontrables, peu fiables, pensant que ces idées sont nées de l’imagination des hommes plutôt que de la vérité qui accompagne tous les êtres en ce monde. C’est cette rigidité de l’esprit, ce manque de compréhension qui retient l’humanité dans sa progression vers l’harmonie et la paix.

Oui la vie dans votre monde doit avoir un profond respect des autres, de chacun. Pourtant, la transition vers le monde de l’esprit est aussi une bénédiction, une profonde bénédiction de Dieu. Car dans l’univers de Dieu, toute vie créée ne disparaît pas dans le néant. Elle continue sous une forme ou une autre, d’une manière ou d’une autre. Tout ce que vous êtes, âmes bien-aimées, sans vos corps physiques, est le même que vous êtes maintenant. Cela ne diminue pas et ne disparaît pas. Cela continue de croître, d’évoluer et d’être, et continue de devenir plus que ce qu’il est maintenant, alors que l’Amour de Dieu continue de se déverser dans vos âmes, dilatant vos âmes dans la lumière et l’amour, vivifiant vos âmes et ses facultés, ses capacités et ses dons. Ainsi, ces choses trouvent leur expression dans la vie. Car la vie est partout, dans toutes les dimensions, de toutes les manières et sous toutes les formes, complexité et expression dans l’univers de la création de Dieu.

À mesure que vous progressez, vous absorbez davantage de vie, davantage de cette grande lumière et énergie. Au fur et à mesure que vos âmes s’ouvrent, l’afflux dans votre âme illustre et élargit tous les aspects de qui vous êtes et de ce que vous êtes. Vous devenez plus grand que vous êtes au fur et à mesure que vous avancez, et vous portez avec vous tous les souvenirs et les connaissances de votre existence à ce jour et cela devient une partie de qui vous êtes. Certaines pratiques ou habitudes qui ne sont pas en harmonie sont libérées, alors que d’autres qui sont un cadeau de Dieu sont développées. Au fur et à mesure que vous vous éveillez dans vos âmes, tant d’expériences vous parviennent en conscience et en connaissance, en joie et en amour. Toutes deviennent une partie de vous, intégrées et pleinement actionnées dans votre être, faisant de vous plus que ce que vous êtes aujourd’hui.

C’est le progrès éternel de l’âme qui est enflammée par l’Amour du Père. Pour certains, leur progrès est limité par leur mental mais pour ceux qui veulent vivre par l’âme dans leur relation avec Dieu, leur Père Céleste, il n’y a pas de limite car le progrès est éternel. Cet éveil continue et vous changerez et vous transformerez toujours plus au fur et à mesure que votre âme s’éveillera de cette manière, que l’Essence de Dieu s’écoulera dans votre âme en ajoutant davantage de son cadeau stupéfiant et miraculeux à votre âme. Ce cadeau s’accompagne de perceptions si profondes, de connaissances de la vérité, d’une joie si exponentielle et d’une paix si profonde que c’est votre âme qui aspire, qui désire ce cadeau et ces réponses et réactions à ce cadeau, ce cadeau qui continue pour toujours.

Alors mes bien-aimés, réalisez qui vous êtes aujourd’hui, où vous êtes aujourd’hui n’est qu’un pas de plus vers l’avenir le long de ce voyage d’éveil et d’Amour éternel, en harmonie avec Dieu. L’union avec Dieu, mes bien-aimés, c’est ce que votre âme recherche.

Ne vous inquiétez pas et ne vous inquiétez pas de la transition de vos frères et sœurs et de vous-mêmes, car tout cela fait partie du cadeau de Dieu dans la vie. Chaque phase, chaque moment est un cadeau, un beau cadeau de la vie plein de choix, d’actions, de réponses, de réveils, de guérisons, de libérations, de joie et d’amour. Au fur et à mesure que ces choses sont expérimentées, vous libérez votre douleur et votre erreur, vos peurs, toutes ces conditions qui ne sont pas en harmonie avec l’Amour. Dans cette libération vient un grand sentiment de liberté et de joie et vous ne vous inquiétez pas de ces choses qui viennent. Au lieu de cela, il y a une grande appréciation et une grande joie pour ce qui est en ce moment.
Marchez sur le chemin de votre vie de cette façon, âmes bien-aimées, en ayant une grande foi que ce qui vient est une bénédiction, ce que vous êtes est un miracle. Là où vous allez est plein de potentiel de grand réveil et de savoir qu’il n’y a rien à craindre. Au contraire, vous gagnez beaucoup à être proche de Dieu, à le connaître, à l’aimer et à connaître son amour pour vous. Cette simple façon d’être est la voie de l’illumination, de la véritable compréhension et de la véritable expression de votre âme.

Gardez Dieu près de vous, mes bien-aimés. Recherchez Son Amour autant que possible. Ayez foi dans le pouvoir de ce grand cadeau pour vous propulser le long de ce voyage éternel, vous progresserez en temps voulu et avec cette connaissance viendra la paix, un apaisement de votre mental ainsi que de votre âme dans son ardeur à aller de l’avant. Aujourd’hui est le jour du grand potentiel et demain viendra avec ses propres cadeaux et bénédictions.

Que Dieu vous bénisse à chaque instant et que vous soyez réceptifs à ces bénédictions qui viennent. Que Dieu vous bénisse, mes frères et sœurs bien-aimés. Puissiez-vous en venir à comprendre réellement mes mots, le pouvoir de l’amour, le pouvoir des bénédictions de Dieu sur vous et vous connaîtrez cette paix profonde et cette joie profonde qui accompagne l’âme éveillée.

Que Dieu vous bénisse. Je suis Matthieu et je vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/death-can-be-a-joyful-transitioning-af-19-july-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s