Le parler en langues et les animaux dans le monde spirituel

Esprits : Marie et Jean
Date : 24 Septembre 2000
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : Amada Reza

Chers Marie et Jean, j’ai le sentiment que vous voulez délivrer un message à travers moi et je prie pour être en condition spirituelle pour recevoir la vérité et l’amour que vous souhaitez transmettre. Je prie notre Père Céleste pour un afflux de Son Grand Amour dans mon âme, afin que je puisse être élevé dans mes pensées et mes aspirations à un niveau supérieur. S’il Te plaît, protège-moi des influences spirituelles inférieures et accorde-moi de faire preuve de plus de foi dans la puissance de Ton Amour, cher Dieu, pour me permettre de servir Ta Sainte Volonté que tous Tes enfants deviennent unis à Toi dans l’Amour. Une question qui a été posée était de savoir comment fonctionne le parler en langues et T___ voulait savoir si elle entrait en contact avec un animal, si elle serait capable de se rappeler sa vie par le souvenir qu’elle en a dans le monde spirituel. Merci, chers anges, pour votre amour et je suis heureuse d’être à votre service. Amen.

Je suis ici avec toi, ma chère sœur en Christ, et je suis Marie, la mère de Jésus, et ta gardienne dans l’Amour Divin. Je suis la disciple de mon fils, qui est le Maître des Cieux Célestes, et je suis ici avec mon frère bien-aimé, Jean l’Apôtre, qui est le disciple de Jésus et son dévoué sur terre et dans le monde des esprits.

En ce qui concerne ta question sur le parler en langues, je t’assure que cela se produit lors de la réception de l’Amour Divin dans les cas où l’esprit et le corps ne sont pas capables de traiter l’expérience de manière intelligible. Parfois, des esprits accompagnent l’expérience du mortel qui est sous l’emprise de l’Esprit Saint, mais le plus souvent, c’est l’interaction de l’âme et de l’esprit à travers le corps qui indique que le pouvoir est à « plein » et qu’il n’y a aucun moyen de traiter ce sentiment.

Je comparerais cela à un enfant d’un très jeune âge qui n’a pas appris à communiquer, mais qui babille constamment dans sa propre langue, s’exprimant lui-même et exprimant ses sentiments et ses émotions lorsqu’il interagit avec le monde qui l’entoure. En tant qu’adultes, même si nous maîtrisons la langue avec laquelle nous avons été élevés, l’effet de la réception de l’Amour Divin peut ne pas être quelque chose que nous pouvons communiquer, et donc nous « babillons » comme une façon d’exprimer la grande émotion et les sentiments qui surgissent dans l’âme.

Vous savez par votre propre expérience limitée que lorsque vous chantez à Dieu et que vous voulez exprimer votre amour, vous vous glissez dans un « non » langage et vous êtes quelque peu satisfaits que vos vrais sentiments soient entendus, et c’est vrai parce que Dieu ne communique pas avec les âmes de Ses enfants par des mots, mais par les aspirations de leurs âmes.

Ce n’est pas quelque chose que vous voudriez nécessairement aspirer à faire comme un témoignage de votre amour pour Dieu ou de Son amour pour vous – c’est une expérience individuelle sur laquelle on n’a pas de contrôle direct. Progresser de telle sorte que vous soyez capable de communiquer les sentiments et les émotions de votre âme est un effort satisfaisant, mais je suis sûr que vous pouvez tous attester du fait que vous êtes souvent à court de mots. C’est un bon signe !

Je vous aime, mes chers frères et sœurs, et je dirai que je prie depuis de nombreuses années, et que je suis parfois submergé par l’amour que je ressens dans mon âme, mais je n’ai jamais parlé en langues moi-même, étant une personne connue pour être plus calme et effacée. La personnalité joue un certain rôle dans ces événements.

Est-ce que T. sera capable de se souvenir de l’esprit des animaux dans le monde des esprits ?


T___, je tiens à vous assurer que Dieu aime toutes ses créatures. Il est conscient de celles-ci, et chacune d’entre elles, Il l’aime. Il est difficile d’imaginer, n’est-ce pas, qu’Il puisse se souvenir même de la plus petite fourmi, mais il en est ainsi parce que Sa merveilleuse création remplit un but dans Son Plan d’Amour.

Chacun d’entre nous a un rôle à jouer dans l’harmonie de sa volonté, et c’est pour cette raison que son Esprit créateur bénit la naissance et la mort de tous les êtres vivants. Lorsque toi, chère sœur qui prie pour que la Substance de Son Amour remplisse ton âme, tu tournes ton amour vers ces créatures dont tu te soucies tant, elles sont assurément doublement bénies.

Il est vrai qu’en entrant dans le monde des esprits, vous pouvez vous rappeler leur esprit comme vos chers amis, et le souvenir de leur bonté et de leur douce nature les ramènera à vous. Vos retrouvailles sont nées de l’amour et c’est ce que vous devez vous rappeler, que Dieu aime, n’aime que lui, et vous êtes une extension de cet amour plus vous priez et recevez ce grand cadeau qu’Il vous offre.

Priez pour que l’Amour se manifeste chaque jour de votre vie et entoure votre bel enfant à naître de ce baume puissant, et vous serez en paix et votre bonheur viendra à vous deux. Je vous aime et je suis avec vous dans vos prières pour guérir et rendre entier ce qui est brisé. Laissez Dieu prendre vos mains dans les siennes et transformer le vase que vous êtes en un vase oint par l’amour saint de son cœur.

Je suis Marie et je suis une disciple dévouée de mon fils, Jésus, et je suis Jean l’Apôtre, et nous sommes vos amis et compagnons sur le Chemin Divin tel que conduit par notre Maître bien-aimé.


Ce message a une saveur assez différente d’un autre reçu à peu près en même temps, le 24 Septembre 2000, mais par un autre médium.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/speaking-in-tongues-ar-24-sep-2000/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s