Encourager Alfredo

Esprit : Jean l’Apôtre
Date : 20 Novembre 1999
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : Amada Réza

C’est moi, Jean, l’Apôtre et un véritable disciple de notre Maître, Jésus et son disciple en esprit, comme je l’étais sur terre. Notre Maître a enseigné le potentiel de l’âme humaine à recevoir l’Amour Divin de Dieu, un Don qui a été ré-attribué aux enfants de Dieu lors de la venue de Jésus sur terre.

Je souhaite clarifier pour Alfredo que je suis, en effet, venu à lui et lui ai délivré un message, comme l’ont fait Aristote, André et Lorenzo. Il est important que notre frère reconnaisse que c’est la Volonté de Dieu qu’il prie pour arriver à la condition d’âme d’harmonisation avec son Créateur et qu’il devienne possesseur des qualités divines qui caractérisent l’Amour immortel que Dieu a pour les siens.

Je dis cela à Alfredo pour qu’il cherche avec son âme et sa pensée à atteindre ce développement spirituel tel qu’il puisse élever ses pensées vers les choses spirituelles, que sa foi ne puisse que croître pour amener la vérité à la lumière.

C’est une situation intéressante dans laquelle il se trouve à ce moment de sa vie, et il peut se demander, pourquoi maintenant, avec une jeune famille à élever, et pourquoi lui ? Mais je veux qu’il ait la foi que nous sommes avec lui et que nous le guidons dans cette voie. Il a un don qu’il veut utiliser pour la gloire de Dieu et, ainsi, cela sera fait.

(Jean s’adresse directement à Alfredo)

Parce que ce genre d' »attention » est nouveau pour toi, tu es quelque peu incrédule, mais comprends que tu as été en compagnie d’anges la majeure partie de ta vie, et qu’ils travaillent de manière si calme et si douce que tu es peut-être incapable de détecter leur présence. Lorsqu’une prière est élevée, la réponse vient de Dieu, et son amour est prompt à déplacer ses messagers de miséricorde et de bonté aux côtés de ceux qui l’appellent.

Continue comme tu l’as fait, cher frère. Ne perds pas la foi. Reste concentré sur la Miséricorde aimante de Dieu et laisse-Le entrer dans ta vie de toutes les manières possibles.

Je suis Jean, l’apôtre de Jésus, et son véritable disciple dans l’expiation divine avec Dieu.

Lien vers le message spirituel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/john-the-apostle-encouraging-alfredo-ar-20-nov-1999/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s