L’intransigeance de la foi

Esprit : Jean
Date : 18 Novembre 1999
Lieu : Séville
Médium : Alfredo

Je dois t’expliquer plusieurs choses que tu ignores encore. L’intransigeance de la foi est quelque chose qui dure longtemps dans le cœur des hommes. Ce n’est pas en vain que chacun cherche son intérêt propre et égoïste, car cela peut les amener à se rendre compte un jour qu’ils ne ressentent pas la plénitude de l’Amour du Père.

Mais malheureusement, il est impossible que tous les humains ou les esprits parviennent à comprendre cette réalité. Car ils sont très susceptibles de retomber dans leurs propres pensées erronées. Il faut cependant souligner que, même s’ils sont moins nombreux, beaucoup trouvent l’existence réelle de leur âme, je veux dire, la seule voie qui peut les conduire à l’unification avec le Père Céleste.

Soyez sûrs qu’il y a beaucoup de médiums dans le monde, et qu’il y en aura de plus en plus. Cela signifie qu’ils seront conscients des facultés que chaque homme possède, et qu’ils les développeront d’une manière ou d’une autre, à un degré plus ou moins élevé.

Mais cela est nécessaire, car sans cela, le manque de foi sera de plus en plus évident sur la terre. Vous devez continuer, si votre cœur l’exige, sur le chemin que vous avez choisi. Car tu commences à développer cette qualité divine dans ton âme.

Sois calme et aie la foi, tu recevras ce que tu demandes. Car tu as choisi librement.

En terminant je vous dirai que de nombreux esprits viendront à toi pour te donner l’aide dont tu as besoin, car le Maître juge bon de te la concéder.

Ton frère dans la foi, Jean.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/john-the-intransigence-of-faith-alf-18-nov-1999/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s