Ne vous laissez pas distraire par des questions secondaires

Esprit : Leslie Stone
Date : 10 Janvier 2022
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi, votre frère en Christ, Leslie Stone. J’ai souvent été présent auprès de James Padgett lorsqu’il recevait ce qu’on appelle des messages Célestes de Jésus et de tant d’autres.

Nous étions des spiritualistes débutants, car nous avions reçu des conseils à Lily Dale et dans d’autres endroits. Nous avions lu quelques livres spirituels et James recevait des messages de sa bien-aimée Hélène. Il suffit de dire que nous avons testé les esprits parce que nous voulions la vérité. Nous voulions être sûrs que la connexion que nous avions était réelle. Et vous pouvez vous demander « Comment l’avons-nous su » ? Surtout James, qui, souvent n’avait souvent aucune idée de ce qu’il avait reçu, et il était étonné que cela ne soit pas nécessairement en accord avec ce qu’il croyait. Car la croyance est une chose, la vérité et l’être, une autre.

James m’a décrit que lorsqu’il recevait ces messages et plus particulièrement de Jésus, il ressentait une intense lueur autour de son cœur, parfois si intense qu’il pouvait à peine la maintenir. J’ai moi aussi ressenti cette chaleur mais, comme je l’ai déjà décrit, peut-être à un degré moindre. Mais le fait de ressentir l’Amour de Dieu nous assurait que ce que nous recevions était vrai, était réel.

J’ai moi aussi reçu quelques messages, mais j’ai senti que mon travail consistait à recueillir ces merveilleux messages que mon frère James Padgett avait reçus et à les publier, et c’est ce que j’ai fait. Jusqu’à aujourd’hui, l’essence de ces messages concerne la renaissance en demandant, en tendant la main et en recevant l’amour du Créateur. Ce processus de transformation de l’âme est vivant dans la communauté de l’Amour Divin. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir continué à recevoir des conseils et de leur permettre de changer vos vies.

Si je pouvais faire une recommandation, ce serait de ne pas vous laisser distraire par des questions secondaires. Car sur la route de la transformation vers les Cieux Célestes, il y a de nombreux défis, de nombreux nids de poule. Parfois, il semble même que la route soit emportée. Alors, on peut s’attarder, mais ce désir persiste. Et une fois que la connexion est établie avec l’Amour de Dieu, elle n’est jamais perdue. Et ainsi, vos prières deviennent un pont lorsque la route est emportée. Et même si d’autres font un détour, la destination reste la même.

Alors que vous recevez de plus en plus de cette Essence Divine dans vos âmes, il devient plus facile d’aller vers ce lieu de prière, ce désir, même au milieu d’un monde occupé et apparemment chaotique. Vous êtes donc ici dans l’Unité de ce cercle, tous Un dans l’Amour de Dieu. Nous nous réjouissons de votre prière, de votre travail.

Ne vous inquiétez pas de savoir où vous en êtes sur le chemin. Sachez seulement que lorsque vous demandez, vous recevrez. Et vous avez demandé ce qu’il y a de plus élevé, que vos âmes ne fassent qu’Un avec la Grande Âme de Dieu. Quelle bénédiction !

Je vous remercie de m’avoir accordé ce temps et je vous assure que si vous trébuchez, nous sommes là pour vous relever et nous le ferons. Que l’Amour de Dieu soit avec vous maintenant et toujours.
Je suis votre frère dans le Christ et ma Marie est ici avec moi comme beaucoup d’entre nous dans cette prière avec vous. Allez avec Dieu.

Soyez en paix. Je suis Leslie Stone.

Note du médium : Le Dr Stone m’a dit en privé dans la prière qu’il s’est retrouvé, après sa transition vers la vie spirituelle, dans la troisième. Il voulait me faire savoir que c’est la première sphère de l’Amour Divin mais que c’est aussi une sphère d’amour naturel et qu’il n’y a pas deux 3e sphères distinctes. Peu après, Il a progressé vers la Cinquième sphère et finalement vers le Royaume Céleste.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/do-not-be-distracted-by-peripheral-matters-jw-10-jan-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s