Astronautes spirituels

Esprit : Judas
Date : 11 Janvier 2022
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis ici Judas votre fidèle frère et serviteur. Je peux vous dire que Monseigneur Benson, comme il était appelé, est très heureux que vous lisiez le récit de sa vie en esprit, et il viendra vous parler. Mais il souhaite d’abord que vous vous familiarisiez davantage avec son voyage.

Je voudrais que vous considériez quelque chose. Au cours de votre vie, vous avez fait la connaissance de personnes qui sont considérées comme des explorateurs. A l’extrême de cela, à notre époque, ce sont, disons, les astronautes. Ceux qui souhaitent aller dans l’espace pour visiter d’autres planètes et qui sont prêts à entreprendre ce qui peut être un voyage très dangereux. Et bien qu’il y ait un mélange de passion et de peur de l’auto-préservation, que tout être humain a dans une certaine mesure, leur passion d’explorer ce qui pour eux sont de nouveaux domaines, leur donne le courage d’aller de l’avant, de se concentrer, de faire en quelque sorte un saut dans la foi. Vous, mes chers, êtes des astronautes spirituels dont la destination est au-delà de ce monde, au-delà des planètes et des galaxies, vers, comme vous le découvrez, des royaumes de lumière et d’être au-delà de toute description terrestre à bien des égards.

C’est notre grand désir que vous priiez et receviez une abondance d’Amour de Dieu dans la mesure où votre destination éclipsera toute réticence, hésitation ou peur que vous pourriez avoir, au sujet de cette transition alors que vous êtes sur terre et au-delà de votre vie physique vers le monde de l’esprit.

Alors que vous continuez à explorer, nous continuerons à vous guider, à vous influencer et, espérons-le, à vous inspirer. Sachez que cette bénédiction est la vôtre et que vous l’avez, en un sens, méritée. Je ne peux que vous encourager à persister et à prier de tout votre cœur, de toute votre âme pour la grande Essence du Créateur, l’Amour de Dieu. Qu’il soit à vous.

Mes chers amis, allez en paix et détendez-vous dans le flux de la Grâce au-delà de ce monde afin que vous soyez toujours bénis, toujours guéris.

Avec tout mon amour et les bénédictions de tous ici. Je vous souhaite la paix. Je suis Judas. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/spiritual-astronauts-jw-11-jan-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s