Signes

Esprit : Judas
Date : 6 Janvier 2022
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis ici Judas. Mes chers, vous avez parcouru un long chemin depuis vos humbles débuts jusqu’à un état de Grâce, un lieu de gratitude non seulement pour l’Amour du Père, mais aussi pour vos dons qui s’épanouissent en chacun de vous.

J’ai été avec ce frère une bonne partie de la journée pour lui faire comprendre qu’il devait être attentif aux signes liés à la guidance qu’il souhaite recevoir. Mais je vais placer cela dans un contexte plus large pour tous ici. Les prophètes d’autrefois ont souvent parlé de signes et le Maître a parlé de signes à la fois dans l’affirmative et dans la négative, comme lorsque le signe est un moyen de voir et que pourtant on n’active pas le message donné dans un signe.

Il est très courant pour ceux qui ont des êtres chers en esprit d’associer une chose particulière (objet) comme signe de la présence de l’être aimé. Il peut s’agir d’un papillon, d’une rose, d’une plume ou même d’un signe dans la nature, comme le vent ou une certaine lumière. Il peut également s’agir d’un signe d’alerte. Comme vous le savez peut-être, le monde animal est très sensible aux changements terrestres, à l’arrivée des tempêtes, etc. Dans les temps anciens, si je peux utiliser ce terme, ou disons dans les cultures indigènes, les peuples faisaient attention aux animaux et aux signes.

Jésus a demandé un jour, et je vais le paraphraser, « Êtes-vous si épris des signes que vous en avez besoin pour croire » ? Et c’était une question juste dans le contexte de cette situation. Pour en parler dans le contexte actuel, je dirais que lorsque vous voyez un signe, surtout un signe qui signifie la présence d’un être cher, et plus particulièrement d’un ange, ouvrez votre cœur et dites une petite prière pour que votre âme soit capable de percevoir le sens de la présence de cet être et ce qu’il essaie de communiquer. Par exemple, il peut s’agir d’une confirmation de quelque chose que vous vous êtes demandé, ou d’une direction à prendre. Un moyen de suivre une guidance sur quelque chose que vous avez considéré, réfléchi ; dois-je faire ceci ou cela, aller dans cette direction ou dans une autre ?

Un signe angélique fera en sorte que votre cœur et votre âme le sachent et le transmettent à votre mental. Lorsque cela se produit, vous êtes encouragé à agir pour éviter de regretter de ne pas avoir suivi votre guidance à ce moment-là. Laissez-moi donc ajouter qu’il y a toujours des signes et que le simple fait d’être ouvert et de prêter attention est un pas dans la bonne direction. Je vous demande donc de faire un pas de plus pour considérer l’importance plus profonde derrière le signe.

J’espère que cela vous sera utile et je vous remercie pour votre merveilleux travail et votre engagement continu à avancer dans la progression de vos âmes dans l’Amour de Dieu. Quelle grande chose que cela et combien Dieu est grand dans son amour pour nous. Puissiez-vous garder cela dans votre cœur. Je reviendrai et parlerai plus longuement sur ce sujet, mais je peux vous dire qu’il y a tant de personnes qui souhaitent vous remercier, vous encourager, marcher avec vous sur ce chemin dans l’Amour de Dieu.
Je suis ton frère et ton véritable ami dans le Christ, je suis Judas.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/signs-jw-6-jan-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s