Merci pour votre considération

Esprit : Robert Hugh Benson
Date : 13 Janvier 2022
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis ici Robert Hugh Benson. Je suis ici avec mon cher ami Anthony (Borgia). Nous venons vous remercier d’avoir exploré ce que j’ai communiqué à Anthony depuis mon entrée dans la vie spirituelle jusqu’au moment où j’ai commencé à toucher les royaumes de l’Amour Divin où je vis maintenant.

Ma motivation à l’époque était d’essayer de corriger la multitude d’erreurs dans mes écrits dans l’espoir qu’au moins certains de ceux qui les suivaient trouveraient la liberté de leur adhésion aux doctrines orthodoxes des églises. Comme j’étais l’un de ceux qu’ils admiraient, ou du moins qu’ils appréciaient, j’ai senti que je pouvais leur donner quelque chose de non seulement édifiant mais aussi de vrai en guise de remplacement. J’ai essayé de montrer la réalité du monde des esprits, l’unicité de Dieu et Son amour pour tous Ses enfants, le voyage dans la lumière, les lois de la progression et, bien sûr, les lieux où habitent les esprits.

Je peux dire que nous sommes honorés que vous revisitiez ce qu’Anthony a reçu de ma part et j’espère que vous trouverez beaucoup de choses qui vous inspireront et qui sont également en harmonie avec ce que vous savez déjà être vrai, et je pense que vous le ferez.

Puissiez-vous apprécier ce voyage en esprit et qu’il vous donne une image de la beauté et de l’amour qui vous attendent. Je prie pour que chacun d’entre vous soit rempli de l’Amour de Dieu comme je le suis maintenant et comme le sont ceux qui sont ici et qui vous aiment et vous guident. C’est notre joie et je vous remercie de m’accorder, ainsi qu’à Anthony, ce temps. Que Dieu vous bénisse. Je suis Robert Hugh Benson.

Note : Robert Hugh Benson, à travrers Anthony Borgia, a écrit plusieurs livres sur son expérience du monde des esprits à savoir « Life in the world unseen », « More about life in the world unseen » et « Here and Hereafter ». Ces trois livres forment une trilogie mais seulement les deux premiers ont été traduits en français sous les titres respectifs « Ma vie au Paradis » et « le Paradis retrouvé ».

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/thank-you-for-exploring-jw-13-jan-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s