Message pour l’année à venir

Esprit : Seretta Kem
Médium : Al Fike
Date : 01 Janvier 2022
Lieu : Gibsons, C.-B.

Beaux enfants de Dieu, je suis Seretta Kem. Je viens vous assurer que l’année qui vient sera une année productive, surprenante et unique dans son déroulement. Ce que vous pouvez anticiper pour cette année à venir ne sera pas nécessairement les résultats qui seront exprimés. Cette année dépendra plutôt de vos efforts quotidiens dans la foi, dans la prière et dans la réception des conseils que Dieu a à vous donner.

Comme vous l’avez découvert, rien n’est écrit dans la pierre sur votre plan terrestre. C’est un lieu fluide, un lieu où de nombreux changements vont et viennent, un lieu où de nombreuses conditions apparaissent et disparaissent. Il est important que vous soyez réceptifs à la Volonté de Dieu et que vous construisiez cette réceptivité dans votre âme, en recevant le grand cadeau de Son Amour qui renforce les perceptions et les capacités d’être guidé avec chaque jour.

Il y a très certainement un plan. Le déroulement de ce plan sera déterminé par vos progrès continus et l’unité que vous partagez ensemble. Ne prenez pas pour acquis la force, la puissance et la cohérence de ces efforts que vous faites dans la prière. Vous avez construit un fondement très solide, et vous continuerez à construire ce fondement qui vous apportera des prises de conscience, des perceptions et des expériences jusqu’ici imprévues.

Votre défi et votre responsabilité sont de rester ouverts, de ne pas préjuger ou prédéterminer ce qui est à venir en ce qui concerne votre travail et le flux de ce travail. Au contraire, avec la capacité d’être flexible et l’ouverture de vos esprits, âmes et cœurs en alignement avec Dieu, tant de choses se manifesteront que vous n’auriez pas imaginées ou anticipées. Soyez forts dans votre foi. Soyez aimants et généreux dans vos actes de service. Permettez-vous d’aller de l’avant, même si vous avez l’impression de ne pas avoir une prise ferme sur la direction. De cette façon, cette flexibilité vous mènera sur des chemins qu’il est important d’explorer et d’exprimer.

Au fur et à mesure que vos dons, vos perceptions et votre lumière grandissent, se transformant dans l’Amour du Père, vous êtes Ses canaux clairs et magnifiques. Vous vous exprimerez d’une manière qui n’est pas habituelle pour vos modèles et idées de qui vous êtes. Car ce que vous êtes dans votre esprit, ces idées de personnalité et ces objectifs et valeurs que vous portez d’une manière matérielle seront bouleversés par la transformation de votre âme. Ainsi, vous constaterez que beaucoup de choses que vous appréciez et jugez importantes dans votre vie peuvent en effet être transformées ou être libérées et de nouvelles idées viennent, de nouvelles perceptions s’éveillent, de nouvelles voies d’expression s’ouvrent.

Tant de choses vous attendent, mes amis. C’est la grande aventure, le chemin le moins fréquenté. Vous, braves et belles âmes, continuerez à avancer et à marcher sur ce chemin moins fréquenté, découvrant les nouvelles voies, les voies qui sont en harmonie avec l’amour, en harmonie avec la création de Dieu, les voies qui ont été longtemps, longtemps perdues dans le monde, et les voies qui ont besoin d’être ravivées et rétablies.

Vous vous trouverez un peu révolutionnaire à cet égard, en ce qui concerne votre pensée et la façon dont vous percevez le monde et dont vous vous y percevez. Oui, comme vous pouvez l’anticiper, les autres se sentiront concernés par vous, et pourront même vous rejeter. Mais comment le monde peut-il se transformer s’il n’y a pas ceux qui sont prêts à suivre ce chemin de transformation et à porter avec eux les nouvelles perceptions et attitudes, les désirs, les expressions de l’âme qui éclaireront et illumineront le chemin vers un nouveau monde ?

Vous trouverez qu’en continuant à vous transformer et à vous éveiller, plus de joie viendra dans vos cœurs. Un plus grand sentiment de justesse, d’harmonie, d’équilibre inondera votre être et vous amènera à cet endroit où vous marchez sur la route que Dieu souhaite que vous suiviez. Vous vous sentirez proches de Dieu, proches de vos amis anges, de vos amis stellaires, de tous ceux qui sont ici pour aider à initier le changement qui doit venir, non seulement en vous et dans votre vie personnelle, mais dans le monde, afin que tous puissent changer de direction vers une plus grande lumière.

Beaucoup de changements sont à venir, mes amis. Vous vous retrouverez en train d’accepter et d’accueillir ces changements et vous vous permettrez d’avancer dans la joie et l’acceptation. Bien sûr, Dieu ne contournera pas votre libre arbitre. Le moment où cela se produira, l’étendue de votre désir et de votre acceptation d’embrasser cela est complètement déterminé par vous-même. Mais je vous donne cette partie de la prophétie pour vos vies parce que le défi du grand changement est sur nous tous. Il est important que vous arriviez à reconnaître où l’accent doit être mis dans vos vies et où la vérité doit se manifester dans vos vies.

Pour que vous soyez vraiment des canaux clairs de la Volonté de Dieu, des pourvoyeurs de la Vérité de Dieu, des lumières qui reflètent Son Amour, il est temps d’abandonner ce pied que vous avez dans le confort matériel et le sens des idéaux matériels que l’homme a établis et de mettre deux pieds fermement sur le chemin que Dieu a établi pour vous. Vous ne pouvez pas faire cela en ayant votre esprit embourbé dans le monde matériel, en concentrant vos efforts, vos pensées et vos expressions de telle manière qu’ils s’éloignent de ces désirs et expressions supérieurs que Dieu vous donne chaque jour.

Bien sûr, le défi est d’intégrer les deux d’une manière qui apporte l’harmonie, d’une manière qui ne détruit pas l’un ou l’autre, mais qui rassemble les deux afin que la lumière et l’amour brillent à travers tous. C’est un tel défi, un défi que très peu dans votre monde ont accompli. Mais en fait, c’est votre défi, car c’est votre choix de marcher dans le monde dans la vérité, dans l’amour, comme un canal d’amour.
L’année à venir reflète l’invitation de Dieu qui s’intensifie à chaque instant. Rejoignez-moi dans le flux, l’épanouissement et l’expression de mon plan pour le salut de l’humanité. Rejoignez-moi et faites-en partie de telle sorte que vous deveniez une force puissante au sein de ce plan. L’ambivalence que tant d’entre vous portent doit être libérée. Les peurs doivent s’apaiser et le pouvoir de la foi doit ouvrir et informer tout ce que vous faites.

Vos dons, l’amour que vous portez, les idées que vous avez, tout cela découlera de cela, car vous permettez à ce noyau profond en vous, à cette lumière brillante et merveilleuse que vous portez, de s’exprimer réellement dans vos vies, de manière indéniable. Je ne dis pas ces choses pour engendrer la culpabilité, l’inquiétude ou le souci, car Dieu vous tient fermement dans sa main. Au contraire, libérez cette partie de vous qui est tellement embrigadée dans les attentes, les conditions, les erreurs et le manque d’amour qui font tellement partie de la condition humaine.

Oui, il serait confortable pour vous de le faire de manière graduelle plutôt que de plonger dans ces eaux. Mais le temps est court, mes amis bien-aimés, le temps est court. Ce temps qui vous a été si généreusement donné pour vous adapter et travailler, pour tendre vers la lumière est maintenant presque terminé. Maintenant vient le temps de la décision. Il est maintenant temps d’agir. Le temps est venu d’aller de l’avant. Que vous vous sentiez prêts ou non, chers et beaux enfants, vous devez risquer ce pas, ce pas crucial qui vous éloigne de ces considérations attentives qui vous maintiennent embrigadés dans la condition humaine.

Pas facile à accomplir, âmes bien-aimées. En effet, vous avez toutes les ressources du ciel à vos pieds. Vous avez toutes les merveilleuses bénédictions de Dieu qui se déversent sur vous chaque jour. Vous avez tous les avantages qu’un mortel sur ce monde pourrait jamais concevoir. Ainsi, ce ne sont que ces conditions de l’esprit, ces préjugés et ces peurs de l’esprit qui continuent à retenir vos pieds plombés au sol. Il est maintenant temps de vous élever et d’avoir la foi que Dieu prendra soin de ces besoins matériels et que ceux qui sont censés vous aider à cet égard se manifesteront et vous apporteront le réconfort, les accessoires matériels et tout ce qui est nécessaire pour que vous puissiez vivre sur le plan terrestre.

Jésus a marché dans la foi. Il ne possédait rien. Il s’en remettait à la générosité de ses amis et de ceux qui étaient prêts à le soutenir et à l’épauler. Il a erré dans le désert pendant trois ans. Chaque jour, il demandait à Dieu de le guider et chaque jour, Dieu le guidait. Dieu ne vous demande pas une telle extrémité. Mais néanmoins, pour que sa guidance se manifeste, vous devez ouvrir les portes de cette structure dans laquelle vous vous maintenez. Avancez librement à la lumière du soleil du toucher de Dieu, de son étreinte. De cette façon, ce qui vous semblait sûr, sécurisant et important va fondre. Vous le verrez pour ce qu’il est, ce piège dans lequel toute l’humanité est embrigadée.

Vous ressentirez une telle compassion, non seulement pour vous-même mais pour toute l’humanité, pour cette terrible condition, ces terribles peurs et besoins. L’auto-importance, l’auto-émancipation qui vient à un grand prix ne vaut pas votre engagement ou vos efforts, car il est maintenant temps pour l’humanité d’être libérée de cette illusion. Soyez forts dans la foi, l’amour et la lumière pour venir voir et savoir, être enseignés et se voir montrer la voie qui apportera l’harmonie au monde.

Ainsi, ce temps arrive pour chacun de vous, âmes bien-aimées. Bien que vous viviez dans un monde qui continue à vous soutenir et à vous apporter confort et sentiment de paix, je vous dis que vous devez être plus forts, marcher la tête haute et être vraiment libérés de ces conditions. De cette façon, tous vos merveilleux dons et capacités s’épanouiront, s’exprimant au profit de nombreuses âmes.

La nouvelle aube arrive, mes frères et sœurs bien-aimés. La nouvelle voie s’approche. Allez-vous vous cacher dans votre placard ou allez-vous vous avancer en l’accueillant avec amour, attente et joie ? Embrassez tout ce que Dieu a à vous donner. Ne vous préoccupez pas des détails, de la façon dont ceci peut être fait ou de la façon dont cela peut être fait. Considérez plutôt l’opportunité du jour et ce que cela peut vous apporter. De cette façon, vous permettez au plan de Dieu de se déployer dans son harmonie, dans son timing, dans son émerveillement.

Que Dieu vous bénisse, mes amis. Nous continuons ce voyage ensemble avec beaucoup d’autres à nos côtés. Nous marchons sur une route d’amour. Nous portons la bannière de la vérité. Nous sommes vraiment les instruments de Dieu et nous soutiendrons donc ce qui a été construit et ce qui se développera. Mes amis bien-aimés, je suis Seretta Kem. Que Dieu vous bénisse, mes chers amis, qu’il vous bénisse profondément, pleinement, profondément de son amour. Que Dieu vous bénisse. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/message-for-the-year-ahead-af-1-jan-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s