Esprit : Pablo Neruda
Date : 5 Mai 2013
Lieu : Berkeley, Californie
Médium : FAB
C’est moi, Pablo Neruda.
Ce que je disais dans ma canalisation du 6 Mars 2008, c’est que beaucoup de communistes se voyaient comme luttant pour la justice sociale afin de créer un monde meilleur. Ils voyaient l’oppression des capitalistes et souhaitaient mettre fin à leur règne de tyrannie. Ils voyaient également que ces capitalistes feraient tout ce qu’ils pourraient, y compris le meurtre, pour maintenir leur pouvoir et leur contrôle.
Ces communistes voulaient donc s’opposer au mal. Ils voulaient aussi aider les gens à surmonter les réalités oppressives qu’apportait le capitalisme.
La voie la plus excellente est d’aimer ses ennemis et de pratiquer la non-violence. Mais ces gens, étant athées, n’avaient que faire de Jésus, car il symbolisait pour eux l’oppression même qu’ils combattaient, grâce au contrôle du clergé.
Je poursuivrai cette discussion à un autre moment.
Note : Pablo Neruda a communiqué un premier message le 05 Mars 2008, un second message le 06 Mars 2008, un troisième message le même 06 Mars 2008 et un dernier message le 07 Mars 2008.
Lien vers le document originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2013/communists-2-fab-5-may-2013/