Pourquoi faut-il prier pour l’amour de Dieu ?

Esprit : Joseph le jeune
Date : 27 Mai 2004
Lieu : USA
Médium : R.L.

C’est moi, Joseph. (Joseph le jeune)

Que voulez-vous demander ? Non, nous ne parlerons pas de la fermeture des Cieux. C’est trop lointain et pour l’instant nous l’écartons, nous l’évitons.

Souhaitez-vous poser des questions sur l’eucharistie ? Ou quel sujet ?

R : Pourquoi les gens doivent-ils prier pour que l’Amour de Dieu vienne dans leur âme, alors que l’Amour de Dieu est déjà dans leur âme et qu’ils doivent simplement le reconnaître ? 1

Joseph : C’est une excellente question. Il est vrai que l’Amour de Dieu est déjà dans chaque âme et que Dieu aime chaque âme. En même temps, l’attitude appropriée des êtres humains envers Dieu est d’incliner la tête et de prier, de plier le genou et de prier, et de demander le pardon pour les péchés et pour avoir été séparés, et de demander à être unis à Dieu. Il est dans la nature des êtres humains d’être séparés de Dieu, c’est inévitable. Les gens sont faits de telle manière qu’une partie de la nature humaine tend constamment à se séparer de Dieu. Pourtant, bien que ce soit une partie naturelle de notre création, nous devons demander pardon pour cette séparation et pour toutes les erreurs que nous commettons du fait de cette séparation. Demander pardon et prier pour Son amour est la bonne façon d’approcher Dieu.

Même lorsque nous nous unifions avec Dieu, nous restons dans une certaine mesure séparés, comme une coquille transparente qui reste séparée même si l’intérieur est unifié. L’unification ou l’union avec l’Amour de Dieu, cela vient de Dieu. Elle doit venir de Dieu – elle ne peut pas venir d’un effort ou d’une tentative de l’homme. Elle doit venir de l’extérieur de l’homme – par définition, elle ne peut pas venir de l’intellect de l’homme ou être de son invention. C’est Dieu qui la fait. Par conséquent, tout ce qu’un être humain peut faire, c’est prier et implorer Dieu pour son Amour.

Oui, vous l’avez bien entendu. Ce n’est pas parfaitement exprimé, mais c’est proche et les points principaux sont là. Nous pourrons retravailler cela à un autre moment. C’est un bon début.

S’il vous plaît, continuez à prendre soin de votre santé et reposez-vous.

R : Merci.

Joseph : A propos des détails historiques : lorsqu’ils sont donnés, c’est généralement dans un but précis. L’esprit a un sens plus large à transmettre, et raconte le récit historique pour arriver à son but ou pour l’illustrer. Parfois, c’est en guise d’introduction ou pour se présenter, comme je l’ai fait avec vous, ou pour établir un terrain commun ou un point de référence. Nous sommes principalement intéressés à aider la condition spirituelle de l’humanité. C’est le but de notre communication.

Je vous remercie de vos efforts. Bien qu’ils puissent parfois sembler solitaires, ils auront leurs propres récompenses et en ont déjà.

R : C’est le plus grand privilège.

J : La fidèle maîtresse de maison peut être une bonne auditrice. Tout le travail que vous devez gérer. Les gens sous-estiment les femmes. Plus tard, il sera temps pour vous de dormir. Je retourne au monde Céleste et vous dis adieu pour l’instant. (Avec un grand sourire et un signe de la main).

R : Merci encore.

1 Ce n’est pas ce qu’enseignent les Messages de James Padgett. Mais c’est une croyance largement répandue. J’ai l’impression que la réponse ici est également corrompue par cette croyance, et que Joseph a eu quelques difficultés à négocier avec cette croyance afin de faire valoir son point de vue. Jésus a fait la même remarque en utilisant la phrase « Le ruisseau ne peut pas monter plus haut que sa source ». G.J.C.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2004/why-must-people-pray-for-gods-love-rl-27-may-2004/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s