Donnez de votre Essence

Esprits : Jérémie et Salomon
Date : 10 Avril 2004
Lieu : New York
Médium : C.C.

Bonjour CC. Oui, nous sommes là. Merci d’avoir pensé à nous. Mais, est-il possible que tu nous aies sentis et que tu aies ensuite pensé à nous ? Ou peut-être, nous t’avons transmis nos pensées sur notre présence ici et ensuite tu as pensé à nous ? Est-ce important ? (non). Ce qui est important, c’est que tu te sentes aimé et que nous sentions ton amour. Peux-tu imaginer à quel point le Père aime ? (non). Eh bien, essaie d’imaginer, même si ce n’est qu’une infime pensée, ce serait suffisant. Nous n’attendons pas des enfants de Dieu qu’ils aient une telle conscience mais nous aimons voir leurs efforts.

Dieu est Amour, Dieu est Lumière, Dieu est Vérité. Maintenant, pourquoi disons-nous cela ? (Je ne sais pas ?) Lorsque vous cherchez Son Amour, vous cherchez Dieu. Quand vous cherchez Sa Lumière, vous cherchez Dieu. Quand vous cherchez la Vérité, vous cherchez Dieu. Donc vous voyez, vous l’avez cherché pendant tout ce temps.

Lorsque vous donnez votre amour, vous recevez l’Amour de Dieu en retour. Comment cela se fait-il ?

L’amour est une substance dotée d’une énergie puissante et douce. Lorsque vous le donnez, il reste, pour ainsi dire, un espace ouvert qui se remplit à nouveau de l’Amour de Dieu. C’est pourquoi vous ressentez une telle joie lorsque vous donnez et manifestez votre amour. Vous faites l’expérience d’un nouvel afflux d’Amour, disons, « frais ». C’est là qu’il est intense. L’amour actif est intense.

Souvent, vous sentez la « puissance » (joie et force spirituelles) vous quitter. Mais ce n’est pas parce que vous avez donné de vous-même. C’est plutôt le contraire. Lorsque vous laissez passer les occasions de donner votre amour, l’âme est chargée de toute la « puissance » de votre amour. Si elle n’est pas utilisée, elle sera lentement recouverte par les choses de l’esprit, les soucis de la vie et les choses de nature physique. Ne laissez pas votre amour s’étioler. Utilisez-le CC et gagnez en joie, gagnez en paix, gagnez en connaissance et les nombreuses autres bénédictions que le Père a prévues pour ses enfants.

C’est pourquoi l’altruisme vous rend fort en esprit. C’est la loi. Donner, c’est recevoir. C’est la vie. C’est la lumière qui brille avec éclat. Alors donnez votre amour, manifestez votre amour. Ne vous inquiétez pas si c’est naturel ou divin. Donnez de votre essence. Vous demandez l’amour à Dieu. Il ne peut vous donner que de Sa Substance. Il ne peut pas vous donner l’amour créé. Vous le possédez déjà. Alors donnez de vous-même, donnez de votre essence.

Je suis Jérémie de l’Ancien Testament et un disciple de Jésus le Nazaréen. Et je suis votre ami et votre tuteur Salomon.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2004/give-of-your-essence-cc-10-april-2004/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s