Plus sur les esprits liés à la terre

Esprit : Marie-Madeleine
Date : 19 Juillet 2004
Lieu : USA
Médium : R.L.

Marie : Vous voyez, nous sommes très pragmatiques en ce qui concerne les esprits. Plutôt que de les exorciser un par un, il est généralement très efficace pour le sujet de s’engager dans la prière, une prière sincère au Père. C’est un fait peu connu que lorsque des requérants sincères se réunissent dans une église et prient tous ensemble, leurs auras se frottent l’une contre l’autre et s’auto-nettoient. Les esprits étrangers ou les esprits attachés déteignent par contact dans cet environnement et sont expulsés. La plupart des gens ne savent pas cela et, en fait, ils n’ont pas besoin de le savoir. C’est pourquoi je dis que nous sommes pragmatiques – nous cherchons le moyen le plus direct d’aider le plus grand nombre de personnes, ce qui est effectivement par la prière et en tournant votre esprit vers la Lumière.

Maintenant, au sujet de la lumière, dans la mesure où les êtres ont réalisé l’essence du Père en eux, dans l’au-delà, la lueur augmente, de sorte que certains sont assez brillants, extrêmement brillants même, et d’autres brillent juste un peu. Il est donc prudent de dire à un esprit rebelle de se diriger vers la Lumière, car il ira simplement vers un plan plus élevé et sera traité par des mains expertes et qualifiées – dans la mesure où les êtres spirituels ont des mains, ce qui est une toute autre discussion en soi.

Il est temps pour vous d’aller travailler, et vous avez mis en place l’essence de la discussion ici, et nous pouvons reprendre ce sujet à une date ultérieure. Vous avez raison, je suis Marie la Magdaléenne, votre servante. Traversez votre journée avec mon amour et avec l’amour des autres, en étant rempli d’amour envers les autres. Je reviendrai.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2004/more-on-earth-bound-spirits-rl-19-july-2004/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s