La mort et la résurrection de Jésus

Esprit : Archange Gabriel
Date : 21 Juin 2004
Lieu : USA
Médium : R.L.

Je suis ici, Gabriel, un ancien ange Seigneur. (Il est blanc, vêtu d’une robe blanche attachée à la taille par un cordon, avec une apparence épaisse extrêmement ancienne, quelque peu nouée, forte. Cette apparence peut avoir été de transmettre son antiquité).

J’étais là et j’ai aidé à descendre le Christ de la croix. C’était un soulagement quand la souffrance fut terminée et qu’il fut étendu sur le sol. J’ai étendu mon corps sur lui, juste au-dessus de lui. Avec d’autres anges, j’étais là quand il a été emmené au tombeau. La nuit est venue, et nous nous sommes rassemblés autour de son corps, beaucoup d’entre nous, y compris d’autres anciens anges très puissants, faute de meilleurs mots pour nous décrire. Nous étions terriblement affligés et nous avons étendu nos corps sur lui. Nous avons déversé notre énergie d’amour sur lui. Et grâce à cette intense énergie d’amour issue de notre terrible chagrin et de notre regret que le fils de Dieu ait pu être tué de cette manière inopportune, son corps a été reconstitué en essence d’amour du Père. Et son corps physique a été dématérialisé.

Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c’est qu’il a laissé un résidu, un léger résidu dans la grotte. Son corps d’essence d’amour du Père est celui qu’il a utilisé pour rendre visite à ses disciples grâce à la force incroyable de l’énergie d’amour rassemblée à ce moment-là, par l’intermédiaire des anges, à partir du Père. Ce corps par lequel il est apparu nécessitait un rassemblement sans précédent de l’énergie d’amour et ne pouvait pas rester longtemps sur terre. Vous demandez si cette transfiguration a eu lieu grâce aux efforts de l’amour et du désir du Christ, ou de nous, les anges, ou du Père. À cette époque, il n’y avait pas de différenciation. C’était un continuum. Il était déjà un avec le Père.

À propos de la pierre à l’entrée de la grotte, elle n’était pas aussi grande que les gens le pensent et il n’était pas si difficile pour nous de la déplacer. Bien sûr, nous avons une grande force. Vous demandez si, comme l’a dit le prêtre hier à l’église, Jésus a été tué par les forces du mal. Parfois, nos ailes blanches repoussent effectivement les forces du mal. Mais le mal qui a tué Jésus n’était rien d’autre que le mal qui se cache encore dans le cœur des hommes ordinaires, à travers le désordre et la négligence de leur esprit et de leurs habitudes mentales. Maintenant je vais partir avant de brûler un trou dans votre esprit, car vous êtes nouveau dans ce domaine.

R : Merci d’être venu.

Lien vers le message spirituel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2004/jesus-death-and-resurrection-rl-21-june-2004/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s