Le Portail

Esprits : Jérémie, Salomon, Jésus et autres
Date : 10 Août 2004
Lieu : New York
Médium : C.C.

Cher CC,

Merci d’avoir répondu à nos coups de pouce. C’est un moment opportun pour exprimer nos pensées, es-tu d’accord ? (oui).

Chers enfants du temps,

Nous venons à vous aujourd’hui avec notre amour et notre dévotion. Nous réalisons l’aventure qui vous attend et nous souhaitons vous inspirer force et ferveur. Ne vous étonnez pas des difficultés qui vous assaillent car le changement doit avoir lieu si vous voulez devenir de meilleurs exemples de l’Amour de Dieu. Sachez que ce n’est pas seulement nous qui vous demandons de donner l’exemple de l’amour qui est conféré à vos âmes, mais aussi vos propres âmes qui réclament que ces changements aient lieu. Ce sont les désirs et les aspirations de votre âme qui provoquent ces changements. C’est vous qui appelez les lois en action ; c’est votre volonté et vos intentions qui tirent les ficelles de votre destin.

Votre douleur et votre confusion proviennent de votre volonté de maintenir le statu quo. Ce sont vos natures physiques qui provoquent un malaise face aux changements en cours. Vos natures spirituelles sont prêtes à aller de l’avant, mais vos contreparties ont du mal à lâcher le contrôle qu’elles ont toujours eu. Il est donc sage de prier pour intégrer l’Amour (spirituel) à votre existence matérielle.

Nous voulons que vous sachiez qu’entre ces deux natures se trouve une « porte » ou un « portail », si vous voulez, que vous devez ouvrir. À mesure que votre amour ouvre cette porte de plus en plus largement, vous verrez davantage votre véritable moi. Plus le « portail » s’élargit, plus votre nature spirituelle passe au travers. Apprenez à manifester votre lumière dans le monde des mortels. Votre lumière brillera et aura un plus grand effet sur votre environnement. Vous êtes en effet très puissants. C’est pourquoi nous vous suggérons d’aller à l’intérieur de vous. Apprenez à savoir qui vous êtes et commencez à matérialiser les qualités de votre âme, votre potentiel spirituel. C’est ainsi que vous ferez l’expérience de la foi et que vous vivrez vos vérités personnelles.

Réalisez que vous êtes d’abord une entité spirituelle et ensuite un mortel utilisant un véhicule fini et limité pour le moment. C’est votre descente dans une matière plus grossière qui vous a aveuglé de votre vraie nature et de votre potentiel. Il existe un monde, différent de votre monde physique, dont vous faites partie et dans lequel vous vivez, et il peut faire partie de votre conscience lorsque la porte est ouverte. Il existe une plus grande partie de vous-même qui ne vous est pas familière. Lorsque vous vous regardez dans le miroir, vous ne voyez qu’un aperçu de votre être total. Ouvrez le portail et voyez le vaste univers dans lequel vous vivez. Voyez la petite partie de vous-même que vous connaissez et qui est capable de se manifester dans votre monde. Vous êtes une création merveilleuse en effet.

Priez, mes enfants, le Père vous écoute. Vous êtes aimés au-delà de toute compréhension. Nous sommes toujours à vos côtés. Nous vous aimons et nous vous parlerons à nouveau. Que Dieu vous bénisse.

Vos gardiens,

Jeremiah et Solomon

Je suis votre ami et frère Jésus, si je peux ajouter quelques mots à propos de vos discussions sur le « but ». Lorsque j’ai marché sur la terre il y a 2000 ans, j’ai également réfléchi à mon but. Et ce que j’ai appris, je vais maintenant vous le dire.

Chacun d’entre vous est le « but ». Chaque âme est une expression unique et individuelle de l’amour. Il n’y a pas d’autre but à définir ou à décrire. Vous essayez de vous identifier à quelque chose d’extérieur à vous. Il n’y a aucun besoin de cela. Vous êtes le but. Rapprochez-vous de Dieu et de Son Amour et alors vous vous verrez et verrez le « but ».

Nous vous aimons, jeunes frères, nous sommes toujours avec vous et nous nous signons,

Jésus, Marie-Madeleine, Jean, Marie, Joseph, Paul, Luc, Pierre, André, Jean Marc, Daniel, Moïse, Sarah (arrière, arrière grand-mère) et beaucoup d’autres.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2004/the-portal-cc-10-august-2004/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s