Nous rencontrons Sarah

Esprit : Sarah Elizabeth Egleburg
Date : 11 Octobre 2004
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : K.S.

Cher K___, tu t’es sentie bouleversé et frustrée aujourd’hui et peut-être que ces sentiments vont interférer avec la qualité du message que nous allons pouvoir délivrer, mais comme tu le sais très bien, tous les messages reçus ne sont pas destinés à des événements bouleversants, et beaucoup de pensées et de suggestions que nous délivrons ont pour but d’aider le médium.

Souvent, les messages apparemment banals sont tout aussi importants et utiles que les plus profonds, vous n’avez donc pas à vous soucier de plaire à votre public, mais sachez simplement que chacun prendra ce dont il a besoin ou ce qu’il trouve utile à ce stade de son développement et ne sera pas dérangé par des déclarations ou des informations qui ne s’appliquent pas à lui.

Toutes les âmes sont différentes, uniques et individuelles. Le monde sera heureux et harmonieux lorsque les gens donneront leur amour et leur acceptation sans penser à recevoir quelque chose en retour.

Lorsque cela se produira régulièrement, on réalisera enfin que c’est en donnant de l’amour que l’âme trouve son épanouissement. Lorsqu’une personne donne de l’amour, elle reçoit des bénédictions de Dieu en plus grande quantité. Et d’autres bénédictions sont également obtenues : l’harmonie et la joie qui résultent de cette expérience créent une délicieuse vibration ou énergie qui se répand dans toutes les directions et a une grande portée. La bonté est attirée, les amis trouvent agréable d’être autour de vous, avec vous et en votre compagnie. Cela implique de donner de l’amour dans vos projets, de donner de l’amour à vos animaux, de vous donner de l’amour à vous-mêmes en faisant une sieste lorsque vous êtes fatigués ; de vous choyer et de satisfaire vos besoins et vos désirs – les petits besoins et désirs quotidiens.

Une autre bénédiction qui suit le fait de donner de l’amour de manière cohérente est que vous vous sentez en paix, pas frustré, vous vous sentez détendu et satisfait, pas agité ou perturbé.

Alors, quel sera votre choix ? De vous inquiéter de quelque chose, de n’importe quoi – devrais-je faire ceci ? Devrais-je avoir fait cela ? Cela ne fait pas une grande différence à long terme. Ce qui compte, c’est que vous fassiez ce que vous faites avec amour.

Je pense que nous nous en sortons plutôt bien ! Cela fait longtemps que je n’ai pas écrit ; en fait, je n’ai pas profité de cette occasion très souvent depuis que je suis devenu un esprit. Je suis un ange Céleste et cette opportunité m’a été donnée par votre groupe de gardiens qui veille sur vous et vous protège très consciencieusement. Ils savent que vous avez des blocages dans la réception des messages et veulent sincèrement vous aider à les surmonter. Ils savent que je suis un esprit doux, humble et aimant qui ne vous fera pas sentir le moins du monde intimidé. Ils attendent avec impatience l’analyse finale de ce que vous ressentez à propos de notre canalisation et si cela peut vous aider à être plus disposé à recevoir des messages plus fréquemment.

Il m’a été donné quelques informations à vous transmettre qui ont trait à la formation de votre fraternité d’Amour Divin. C’est un début assez tendre d’un corps d’âmes charmant, basé sur la spiritualité. Il faut le traiter avec gentillesse et lui donner l’assurance que tout va bien. Les cœurs bons et sincères impliqués dans l’alliance sont prêts à la faire fonctionner. Ceux qui ne le sont pas décideront d’aller ailleurs ou de trouver un débouché pour leur énergie qui leur semble plus adapté à leurs désirs.
Toutes les personnes impliquées n’ont qu’à activer leur foi dans le pouvoir de leur amour pour que la magie opère. Chacun d’entre vous est différent, unique et individuel. Sachant cela, vous accepterez plus facilement qu’il est normal et même formidable que vous ne vouliez pas faire les choses de la même manière. La différence n’est pas une raison pour s’alarmer. Il existe de nombreuses façons correctes et bonnes de faire les choses. Accordez-vous la liberté de faire vos propres choix.
Je vous aime et j’ai été initié à votre étude, votre famille et vos intentions depuis un certain temps maintenant et j’ai bénéficié de vos progrès et de vos échanges avec vos compagnons. Notre rapport est meilleur maintenant que lorsque nous avons commencé et je m’amuse avec ce processus. J’apprécie votre volonté de me permettre de livrer mes pensées de cette façon.
Je suis votre nouvelle amie, Sarah Elizabeth Egelburg, et je suis passée de l’autre côté en 1958. Je reviendrai vous écrire. Au revoir.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2004/we-meet-sarah-ks-11-oct-2004/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s