Donnez votre amour

Esprits : Jérémie et Salomon
Date : 15 Octobre 2004
Lieu : New York
Médium : C.C.

Cher C.C., nous sommes heureux d’être à nouveau en relation avec toi. Cela fait un moment, en termes de temps mortel, que nous avons exprimé nos pensées à travers toi. Néanmoins, nous sommes maintenant réunis dans l’amour et la joie. Tu te demandes de quoi nous allons parler aujourd’hui ? Quels mots pouvons-nous avoir pour nos jeunes frères et sœurs que nous aimons tant ?

Voyons ce que ton amour est capable de recevoir. Dieu est avec tous et il est très proche de tous en esprit. Il est partout, en ce sens qu’Il connaît chaque instant d’existence dans l’univers. Il n’y a rien qui puisse échapper à Son attention. Il ne pourrait jamais manquer de remarquer Ses enfants à un moment donné. Son amour est grand pour toutes ses créations, en particulier pour les créations que sont les âmes.

Il est souvent déconcertant d’observer le doute dans notre jeune famille lorsque leurs cris s’adressent à Dieu. Il entend toutes vos prières et ne se lasse jamais. Cela lui apporte tellement de joie quand Ses enfants l’appellent. Mais pourquoi doutent-ils qu’Il les entende ? Croyez qu’Il écoute, car Il ne peut pas faire autrement, Son amour est trop grand. Si vous croyez qu’Il répond à vos prières, vous serez en mesure de percevoir Ses réponses.

Ce qu’il faut pratiquer, c’est de voir Ses actions à un « niveau supérieur de conscience ». Vous devez commencer à voir et à mesurer les choses à un niveau spirituel. Ces manifestations spirituelles sont en effet très réelles, plus que les manifestations physiques. Il suffit d’enlever le voile de ses yeux. Vous devez réaliser que les changements doivent d’abord se produire sur le plan spirituel, puis sur le plan matériel.

Car les manifestations matérielles ne valent que ce que valent leurs contreparties spirituelles.

Vos yeux spirituels doivent être ouverts et cela ne peut se faire que par l’amour. Oui, l’amour ! L’amour est la cause de tout ce qui est vrai, réel et éternel. Donner de votre amour vous permettra de percevoir davantage votre véritable moi. Il y a beaucoup à apprendre sur votre véritable moi et sur la vie qui entoure votre être immédiat. Un univers grandiose s’offre à vous et attend que votre amour le révèle.

Lorsque vous donnez votre amour, un grand nombre de lois sont mises en œuvre. Et cela vous rapproche de Dieu dans l’amour et la dévotion. Le don de votre amour entraîne un épanouissement de votre âme et de ses qualités, des qualités qui vous permettent de mieux percevoir les existences spirituelles. Le don de votre amour développe votre âme d’une manière que vous ne pouvez pas imaginer. Vos incrustations tombent, l’erreur et la contre-vérité disparaissent, la foi et la confiance deviennent plus palpables.

Donner votre amour vous guérira. Donner votre amour vous enseignera. Donner votre amour vous rendra fort en esprit et vous enseignera ce qu’est la vérité. La vérité n’est ni ce que sont vos croyances ni votre accumulation de connaissances sur des choses que vous avez lues. La vérité est une force vivante qui rayonne des profondeurs de votre âme lorsque l’amour est actif dans l’âme humaine. Oui, vous pouvez lire sur la vérité et créer vos croyances sur la base de votre acquisition d’informations, mais celui qui donne de son amour est en possession de la vérité dans la mesure où il donne de lui-même (amour).

Les croyances sont des perceptions, des perceptions qu’un ou plusieurs esprits individuels ont raisonnées et qui sont valables et efficaces dans la mesure où elles sont fondées sur l’application et la possession de l’amour. La vérité ne peut pas être fondée sur une perception individuelle. La vérité est universelle par nature et ne peut pas se compromettre avec une seule perception. La vérité est une force et un attribut de l’âme qui est remplie d’amour.

Et les enfants, le plus grand cadeau que le don de votre amour apportera est l’afflux de la Nature d’Amour de Dieu. C’est le plus grand prix, celui de recevoir la substance et les qualités de l’Amour Divin de Dieu. Nous disons cela parce que lorsque vous donnez votre amour, Dieu ouvre vos âmes et vos aspirations appellent Son Esprit Saint dans vos âmes.

Le don de votre amour peut prendre de nombreuses formes et nous vous laissons ici y réfléchir et, si nécessaire, nous vous donnerons des exemples des nombreuses formes qu’il peut prendre.

Nous vous aimons et sommes toujours avec vous, chers enfants. Nous prions pour que l’Amour du Père vous remplisse et vous inspire à donner votre amour à tous vos frères et sœurs.

Nous sommes vos gardiens,

Jéremie et Salomon

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2004/give-your-love-cc-15-october-2004/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s