Message d’espoir

Esprits : Matthieu et André
Date : 15 Décembre 2004
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : K.S.

Nous sommes ici pour écrire et venir avec notre Amour étendu à tous les enfants de Dieu. Comme vous le voyez, vous êtes remerciant pour l’appel au réveil, même si cela semble causer de l’agitation ou des perturbations dans les rangs. Rien n’a changé. Vous êtes tous encore les enfants bien-aimés de Dieu, progressant vers une union plus étroite avec Lui, jour après jour, en réponse à vos prières et à vos désirs.

Au fur et à mesure que vous manifestez votre amour dans vos pensées et vos actes, vous recevez l’amour de Dieu ; c’est devenu une seconde nature pour vous en raison de votre désir de développer vos qualités spirituelles. Il n’y a pas besoin de s’inquiéter ou de s’angoisser ; c’est comme si vous faisiez face à n’importe quel défi ou « bosse sur la route » comme vous aimez appeler les choses qui semblent un peu décentrées dans vos activités quotidiennes.

Vous avez appris à être positif et aimant, la plupart du temps. Ces attitudes et ces désirs contribuent au développement spirituel. Étendre votre amour dans tout ce que vous faites est un autre atout pour le progrès spirituel. Comme vous l’avez appris au cours des dernières décennies, chaque enfant de Dieu qui veut activer le plus haut potentiel de son âme doit aller vers le Créateur et développer une dépendance envers cette âme afin de recevoir la grâce nécessaire à la croissance spirituelle.

Aucune autre personne n’est nécessaire – seulement Dieu et vous. Il s’agit d’une question individuelle ; bien que j’aimerais aider tout le monde à devenir une âme divine, je suis totalement impuissant à faire en sorte que cela devienne une réalité, car chaque personne doit le faire par elle-même. Vous pouvez étudier les relations esprit/âme, vous pouvez apprendre de nouvelles modalités et façons de traiter les maladies, vous pouvez les appliquer dans votre vie et apprendre à grandir et à changer vos façons de faire, mais vous ne pourrez jamais recevoir l’Amour Divin d’une Source autre que Dieu.

Vous êtes sur la voie la plus élevée du développement de l’âme. Vous savez que ce sont vos désirs et vos intentions qui ouvrent vos âmes à la vérité et à l’Amour. Et vous savez que vous avez une forte foi dans le pouvoir de Dieu et de ses lois parfaites pour vous guider dans une direction ascendante vers l’Union et la Réconciliation avec Lui jour après jour, en surmontant vos limitations, en éliminant les négativités, en intégrant l’Amour dans tout ce que vous faites.

Qu’importe si de soi-disant extraterrestres essaient de communiquer avec des mortels encore dans la chair ? Ou s’il s’agit d’esprits qui « jouent » ? Ils attirent l’attention, ils intriguent l’imagination des gens. Ils ne causent généralement aucun mal. Les enfants de Dieu ont reçu le libre arbitre. Ils peuvent décider des voies d’étude qu’ils souhaitent suivre. Mais s’ils sont déterminés à développer le plus haut potentiel de leurs capacités spirituelles, ils doivent se tourner vers Dieu dans la prière et chercher avec leur cœur des réponses véridiques à leur quête intérieure.

Maintenez vos désirs sincères de développer une relation plus étroite avec votre Créateur aimant. Sachez dans vos cœurs, avec une foi inébranlable, que vos prières sont toujours exaucées, même dans les moments où vous n’êtes pas conscients de la réponse. Continuez à faire vos petits pas, même s’il vous semble qu’ils ne vous font pas avancer, car ils le font vraiment. Continuez à avoir foi dans le processus, il est toujours le même et continuera à l’être. Vous savez que pour ressentir plus profondément l’amour dans votre âme, il vous suffit de l’étendre aux autres et à vos tâches et projets de manière plus complète.
Merci de bien vouloir canaliser nos pensées ; vous pouvez ressentir notre amour et vous savez que ces pensées viennent de l’extérieur de votre propre esprit. Nous aimons tous les enfants de notre Père et nous essayons de les encourager de toutes les manières possibles. « Soyez fidèle à vous-même ». Aimez Dieu et ayez foi en son amour pour vous et votre vie continuera à se dérouler de manière belle et harmonieuse.

Je suis votre ami et votre frère dans l’Esprit de l’Amour de Dieu manifesté dans mon âme, et l’un de vos gardiens qui vous aime. Matthew, avec André et d’autres anges Célestes.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2004/message-of-hope-ks-15-dec-2004/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s