L’égalité de l’amour de Dieu

Esprits : Jean et Jésus
Date : 17 Décembre 2004
Santa Cruz, Californie
Reçu par A.R.

Je suis ici pour vous écrire, ma chère famille en Christ, je suis Jean, l’apôtre de Jésus. C’est un nom qui me situe dans un certain contexte historique, mais je tiens à vous faire savoir que je suis simplement votre frère et votre collaborateur dans cette grande et merveilleuse œuvre de vivre l’Amour Divin.

Il est important pour moi que vous compreniez que je suis votre égal dans la mesure où l’Amour de Dieu brille sur chacun d’entre vous avec autant de lumière et de désir s’écoulant de cette grande et belle Âme, et que j’ai besoin de votre amour et de votre soutien autant que vous pouvez ressentir le besoin du mien.

Ce n’est pas parce que j’ai eu quelques années de plus que vous pour prier et recevoir ce Don d’Amour éternel que je suis plus méritant ou qualifié pour devenir l’enfant de l’immortalité, car vous aussi, vous êtes tenus dans l’Âme de Dieu comme étant les siens.

Je vais passer le crayon à mon frère, et je vous demande de considérer l’amour qu’il vous apporte en ce jour.

Je suis ici, ma chère sœur, et je suis votre ami et frère en esprit, Jésus. Je viens à vous dire à tous combien je vous aime et que je vous apprécie pour votre foi et votre dévouement. Mais, même en cela, alors que vous pouvez montrer votre imperfection et votre erreur de jugement, mon amour pour vous ne faiblit pas car Dieu a implanté dans mon âme une capacité à voir la vérité de votre condition et le potentiel que chacun de vous possède pour devenir le bien-aimé de Dieu. Eh bien, oui, ma sœur, vous êtes toutes aimées de Dieu comme vous êtes, mais ce sont les yeux de l’âme qui vous ouvriront cette perspective que je décris, où votre foi ne vous fera jamais défaut et où vous comprendrez pleinement comment l’amour a touché chaque être vivant créé par ce Saint.

Je parle maintenant de la possibilité de voir la grandeur de chaque âme humaine, même lorsqu’elle est souillée par le péché et l’erreur – car ces choses ne sont qu’un moment pour Dieu, un clin d’œil – et lorsque les ténèbres se dissiperont, la vérité vous sera révélée que tout ce qui est créé dans l’amour est bon.

Je fais cette remarque pour vous aider à comprendre l’importance de chacun de vous dans l’économie de l’amour qui déploie son plan pour aider chaque être humain à prendre conscience de sa propre bonté et de sa valeur. C’est votre amour et votre exemple de foi dans la puissance de sa présence réelle qui élèvera chaque œil pour voir la vérité.

Je ne suis aussi que votre frère, et je suis heureux de la relation personnelle que chacun de vous entretient avec moi et avec d’autres qui m’ont accompagné dans ces sphères d’amour.

Je vous aime, ma famille. Je suis toujours avec vous dans les moments difficiles, et je vous soutiens avec ma foi que rien ne pourra séparer nos âmes les unes des autres, car nous sommes unis dans la vie éternelle par l’Amour de Dieu. Je suis votre ami et votre compagnon dans le Christ, Jésus.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2004/the-equality-of-gods-love-ar-17-dec-2004/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s