L’amour d’une mère

Esprit : Marie
Date : 11 Décembre 2004
Atlanta, Géorgie, USA,
Médium : RL.

C’est Marie, enveloppée dans des robes d’un violet et d’un bleu profonds, des robes de deuil pour mon fils et pour le monde qui en est privé. Même la nourriture ne m’attirait pas, et je ne pouvais pas manger. Il n’y avait aucun endroit sur terre où je voulais être ; il n’y avait aucune place pour moi sur terre. « Pleurer » ne pouvait même pas décrire mes sentiments, car les larmes avaient séché.

Combien de fois sur terre les mortels ont-ils connu un tel chagrin ? Combien de fois les cœurs ont-ils été coupés au vif ? C’est la condition humaine. Mon cœur s’est brisé pour toujours, comme d’autres cœurs se sont brisés. Et dans ce cœur brisé, j’aime maintenant le monde, je suis l’exemple même de l’amour maternel, de l’amour patient, de l’amour sans fin. Vous voyez ? Vous l’avez bien entendu.

L’amour brisé, l’amour et le cœur brisé, nous permet de ressentir, d’aimer et de réconforter les autres.

Vers qui les dévots du monde entier se tournent-ils dans l’extrémité de leur malheur ? Qui prient-ils lorsqu’ils sont gravement blessés ? Marie, « mère de Dieu ». Vous voyez… parce que cet amour est là – ils savent que mon amour patient et sans fin est là.

Je vous laisse maintenant avec amour,

Marie.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2004/a-mothers-love-rl-11-dec-2004/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s