La vue de l’âme (suite)

Esprits : Jean et Marie
Date : 27 Décembre 2004
Lieu : Aptos, Californie
Médium : A.R.

Je suis ici, ma chère sœur en Christ, et je suis Jean, un disciple de mon frère et maître, Jésus, qui connaît le chemin de l’unification avec Dieu par l’Amour Divin.

Je voudrais continuer mon message1 sur la vue de l’âme, c’est-à-dire la capacité de voir le potentiel de l’âme humaine. Oui, Marie est ici, et elle vous entoure de son amour. Nous sommes reconnaissants de votre volonté de recevoir notre message.

Lorsque vous êtes consciente de l’amour qui s’accélère dans votre âme, qui s’étend presque involontairement, il y a des conditions qui existent à ce moment-là et qui donnent l’occasion d’exprimer votre amour dans votre relation avec les autres. Les lois de l’attraction fonctionnent de manière à faire entrer dans votre vie des personnes qui vous aident dans la progression de votre âme alors que vous aspirez à être des exemples de l’amour du Christ, qui est l’Amour Divin actif en vous. Nous, en esprit, sommes également souvent avec vous, vous guidant dans vos désirs pour aider à renforcer vos prières et vos désirs avec les nôtres. En vérité, les lois fonctionnent aussi pour nous, même si nous sommes vos frères et sœurs aînés en esprit. Dans ces moments-là, lorsque quelqu’un en contact avec vous inspire cette main tendue du cœur dont je parle, votre âme perçoit l’appel de l’autre, et l’amour devient le langage universel qui est parlé entre vous.

La conception de l’univers – le tissu, comme on l’appelle – est construite sur les principes les plus élevés de l’amour, et les lois de Dieu œuvrent à la réalisation de cet amour. Lorsque vous avez développé votre nature d’amour au point que votre âme prend conscience de sa relation avec Dieu, vous prenez également conscience de cet amour qui travaille en tandem avec Dieu, amenant tout à l’harmonie finale dont nous avons parlé.

Vous voyez la terre travailler sans faute pour se corriger, non pas à cause de la volonté qui est la nôtre en tant qu’humains, mais en tant que création et substance de la vie qui répond à la Volonté d’Amour que Dieu a mis en mouvement dans notre univers connu. La relation de chaque être vivant avec les lois qui le gouvernent n’est pas interrompue par l’exercice inapproprié de la volonté et du but, comme vous pouvez le voir chez vos frères et sœurs, mortels et spirituels.

Je veux illustrer la puissance de l’amour qui agit à travers vous, mes amis bien-aimés, pour vous aider les uns les autres à prendre conscience de votre potentiel, car vous êtes là, avec votre amour qui se tend en réponse à cet appel le plus intérieur qu’est l’âme qui aspire à se connecter à cette vie plus grande de l’Amour de Dieu, qui vous émeut maintenant et qui accélère vos aspirations à donner.

Je suis ici, ma chère sœur, et je suis ton amie et ta gardienne, Marie. Je veux te remercier de prendre ce moment pour recevoir mes pensées.

Je veux ajouter que la Volonté de Dieu est que nous devenions un avec Lui dans l’Amour, et nous sommes venus à comprendre la puissance de Son Amour à l’œuvre dans cet univers de mortels et d’esprits. C’est un pouvoir qui est très doux, mais indéniable dans son effet sur les âmes de Ses enfants. C’est l’opération de cette loi d’amour la plus élevée qui subordonne toutes les autres lois pour travailler à son accomplissement, comme un chef d’orchestre parfaitement accordé. Ce chef d’orchestre de la vie immortelle attend patiemment chaque occasion d’ouvrir les âmes de Ses enfants bien-aimés avec Son Amour. Il est toujours là, toujours prêt à être reçu par l’âme en devenir. Lorsque nous alignons notre volonté sur celle de Dieu, nous devenons Ses instruments d’amour, suggérant doucement : « Maintenant, c’est le moment », et à ce moment-là, tout l’univers travaille pour guider les âmes de Ses enfants afin qu’elles voient la vérité de Son Amour à travers nos propres beaux visages d’amour.

Je vous aime, et je serai toujours avec vous, mes enfants. Je suis Marie, la mère de Jésus, et je suis Jean le Bien-Aimé, comme on m’appelle parfois.

1 Premier message supposé : « La vue et le son de l’Amour » par Jean le 13 mai 2001

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2004/the-souls-sight-continued-ar-27-dec-2004/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s