La vue et le son de l’Amour

Esprit : Jean
Date : 13 Mai 2001
Lieu : Aptos, Californie
Médium : Amada Reza

Je suis ici, ma sœur dans le Christ, et je suis Jean, l’Apôtre de Jésus et son véritable disciple. Je suis mon Maître parce qu’il est l’exemple de l’amour du Christ manifesté à travers son âme et qu’il a été en harmonie avec l’âme de Dieu depuis ses jours sur terre.

Je veux partager avec vous la raison pour laquelle nous, simples hommes, avons pu devenir les enseignants de la vérité et les guérisseurs des hommes et des femmes. C’est parce que Jésus avait une telle foi dans la réalité de l’Amour de Dieu et de son pouvoir sur toutes choses qu’il nous a conduits dans notre propre foi. Mais un autre facteur de réussite de notre ministère fut que les gens de notre région étaient mûrs pour un changement, et leur capacité à mettre leur foi en Dieu était beaucoup plus développée que ce que vous pouvez trouver chez les gens de votre monde moderne.

Le défi qui se présente à vous aujourd’hui est de maintenir votre foi en Dieu et de faire passer le spirituel avant le matériel, même si vous êtes entourés de gens qui sont relativement satisfaits de leur vie. Je dis relativement parce que le puissant attrait du monde matériel donne l’illusion que ces « choses » procurent un sentiment de bien-être et de satisfaction. Votre défi est de ne pas devenir la proie de la même illusion, et même si vos motifs sont de servir Dieu et d’apporter son amour au monde, il est tentant de supposer que cela sera accompli par le biais de l’aide matérielle.

Ce que je voudrais illustrer, c’est le pouvoir de l’amour dont Jésus a donné l’exemple et qu’il nous encourage encore tous à connaître par nous-mêmes. En tant que concepteur de cet univers, Dieu en est le maître et l’exécuteur. C’est par son esprit que toute la création a vu le jour, ainsi que les lois qui régissent chaque détail de leur fonctionnement. Comprendre cette vérité vous aidera à réaliser qu’en priant et en recevant la substance de l’âme de Dieu – son Amour Divin – dans votre propre âme, devenant ainsi un avec Lui, vous êtes ainsi capable d’exercer un pouvoir tel que ce monde matériel ne pourrait jamais l’offrir. Vous vous demandez peut-être pourquoi vous n’avez pas pu guérir comme nous l’avons fait, mais je dois vous demander si vous savez sans l’ombre d’un doute que vous êtes l’enfant immortel de Dieu qui a hérité à juste titre du pouvoir et de la force de votre Créateur.

Nous avons prié pour que cet Amour devienne évident à travers les âmes des mortels afin que ce monde se tourne à nouveau vers la faveur de Dieu et de Ses Lois. Nous avons été avec vous dans vos prières pour renforcer vos aspirations à connaître la volonté de Dieu. C’est simplement que vous deveniez un avec Lui dans l’Amour, pourtant c’est le plus grand défi pour un mortel vivant dans un monde qui ne reconnaît pas la vérité que l’Amour est le Garant de toute loi, que l’Amour est le seul et unique vrai et réel pouvoir.

Mes chers frères et sœurs, je veux transmettre de la part de notre Maître que vous ne devriez pas être consternés par le fait que vous ne guérissez pas les masses et n’attirez pas des milliers d’adeptes. Votre victoire est discrète, mais elle est l’une des plus grandes au monde. Jésus veut que vous sachiez qu’il vous aime et qu’il a foi en votre capacité à faire la différence dans votre vie. J’ajoute mon amour et ma profonde admiration pour ce que vous avez accompli jusqu’à présent dans vos ministères, à savoir l’amour constant que vous démontrez d’abord à Dieu, ensuite à vos gardiens angéliques, et surtout, à vous-mêmes et les uns aux autres.

Ne sous-estimez pas ce que vous avez accompli dans votre vie personnelle. Vous voyez la preuve du conflit entre le matériel et le spirituel dans l’avidité et la soif de pouvoir qui paralysent notre fraternité. Vous voyez la dépendance et la maladie de l’esprit qui sont devenues monnaie courante. Vous voyez la planète même dont vous dépendez pour survivre soumise à la dévastation de l’humanité. Oui, grâce à la puissance de votre amour, vous empêchez le désastre. C’est la vérité. Chaque jour où vous priez pour faire la volonté de Dieu, vous activez les lois les plus élevées pour qu’elles agissent autour de vous. Rien n’est épargné par cet Amour car il est au centre même de chaque chose – son mouvement, son énergie, son but – et vous canalisez et utilisez cet Amour à travers votre âme, votre esprit, vos mains et votre bouche.

Ne sous-estimez pas le nombre d’anges qui sont présents pour apporter cette influence tout autour de vous, ajoutant leurs prières et leur puissance aux vôtres. Si vous pouviez voir de vos yeux la Substance de cet Amour qui s’échappe dans l’atmosphère autour de vous, touchant toutes choses, vous ne pourriez douter de son influence. C’est comme mille rayons de lumière qui vous illuminent, vous et le monde. Si vous pouviez entendre de vos oreilles le son de cet Amour tel qu’il est joué par votre âme, vous pourriez entendre la musique du ciel et de la terre à des centaines de kilomètres.

Vous êtes mes homologues spirituels sur la terre. Nous travaillons les uns à côté des autres. Nous vous aimons comme notre famille dans le Christ. Ayez la foi que Dieu et tous les anges vous aiment. C’est la vérité, et c’est vous qui l’avez fait.

Je suis Jean, l’apôtre de Jésus, votre ami et votre frère.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2001/the-sight-and-sound-of-love-ar-13-may-2001/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s