La plus grande proportion de l’amour

Esprit : Jacques
Date : 11 Janvier 2004
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : K.S.

Cher Dieu, si je suis en mesure de canaliser un message de Tes anges gardiens, j’aimerais Te rendre service de cette façon. Je prie pour un grand afflux de Ton Amour Divin en ce moment. Je veux connaître la vérité. Aide-moi à mettre de côté mes idées préconçues afin que je puisse canaliser le message des anges clairement et sans interférence. Je T’aime et j’apprécie cette opportunité qui m’est donnée d’aider les autres et moi-même dans notre croissance spirituelle. AMEN

Merci d’avoir répondu à notre désir de canaliser nos pensées par écrit en ce beau jour. Nous attendions que vous acceptiez de vous asseoir pour recevoir un message. Comme nous l’avons dit à de nombreuses reprises, nous avons beaucoup de choses à dire aux enfants de Dieu qui cherchent sincèrement à se rapprocher de Lui dans Sa Nature d’Amour. Nous sommes conscients que l’humanité est généralement prise dans le train-train quotidien, pour ainsi dire, ce qui ne permet pas d’avoir assez d’énergie ou de désir pour chercher en dehors du flux général des vicissitudes de la vie pour trouver les bénédictions promises par un Créateur aimant. Les gens se sentent souvent impuissants à changer leur statu quo ; ils pensent que cela demande plus d’efforts de leur part, plus de concentration, plus d’apprentissage, et ils ne savent pas comment ils pourront tirer plus d’eux-mêmes que ce qu’ils font déjà.

Mais le message est qu’ils doivent apprendre à se détendre et à faire confiance aux Puissances qui sont pour les amener à des niveaux de conscience plus élevés, car ils ne peuvent pas y arriver par leurs propres efforts. C’est comme si plus on essayait, plus on prenait du retard, car la voie de l’illumination et de la croissance spirituelles passe par l’abandon à la volonté de Dieu, ce qui exige des « muscles » que la plupart des gens n’ont pas encore appris à utiliser. Le développement des muscles spirituels implique de regarder à l’intérieur de soi pour trouver la paix – la prière et la méditation sont la règle du jour, d’apprendre à communier avec votre Créateur aimant et d’apprendre à croire que Dieu vous aime et veut que vous soyez heureux et épanoui.

Le bonheur et l’épanouissement que Dieu réserve à ses enfants ne passent pas par des possessions matérielles, mais par une joie qui ne vient que de l’amour. La paix que les gens recherchent ne sera pas trouvée en se battant pour un morceau de terre, et elle ne sera toujours pas obtenue si ou quand ils auront toutes les terres dont ils pensent avoir besoin pour être heureux.

Pour suivre les désirs de votre cœur, cela se fait de la façon dont la phrase l’indique : en cherchant avec votre cœur. Abandonnez votre contrôle sur les choses ; sachez que l’accomplissement spirituel passe par l’Amour. Acceptez-vous comme l’enfant d’un parent aimant et une grande joie vous attendra lorsque vous chercherez avec sincérité à devenir la personne que Dieu a créée pour vous.

La seule chose qui complique les choses pour vous, c’est que vous croyez que c’est à vous de vous tailler une place dans le monde et de prouver que vous êtes digne de ces bénédictions. Vous êtes digne des bénédictions de Dieu dès votre naissance ; vous pouvez recevoir ces bénédictions en les acceptant simplement et en vous tournant vers la Source pour votre subsistance, vos conseils et l’élévation de votre esprit.

Parce que vous savez que vous êtes une âme, vous pouvez alors voir clairement la nécessité de développer votre conscience de votre nature spirituelle et ce qu’il faut pour la développer. Votre âme ne développe pas ses « muscles » en même temps que votre corps, par exemple. La force spirituelle exige l’abandon du matériel et la foi dans le pouvoir de l’Amour de Dieu pour aider à élever votre conscience. Il y a de la force dans l’esprit. Il y a un pouvoir dans l’Amour pour changer même l’aspect matériel de vos êtres. En fait, vous ne pouvez pas changer l’aspect matériel sans d’abord changer le spirituel et l’aligner sur les lois qui régissent le but supérieur de votre être – votre âme, en tant qu’enfant d’un Créateur aimant.

Nous comprenons que la vie dans la chair et dans le monde essentiellement matériel exige beaucoup d’énergie et de concentration sur des choses que vous jugez importantes, mais là où vous échouez souvent, c’est de reconnaître que si vous consacriez au moins la moitié de votre temps et de votre énergie à la prière et reconnaissiez que vous êtes un être spirituel, la puissance et la paix qui découleraient alors de votre énergie intérieure béniraient vos vies matérielles dans une proportion bien plus grande que la moitié. L’intention de ce message est de vous aider à vouloir cesser de vous appesantir sur le matériel et de penser que c’est à vous seul qu’il revient de faire les choses, de les faire tourner à votre avantage par l’effort physique. L’effort qui est plus efficace pour apporter la paix et la joie dans votre vie est votre effort pour devenir l’âme aimante que Dieu a créée pour vous.

Cela peut sembler trop simpliste pour que vous croyiez que cela va fonctionner, en particulier parce que vous avez cru à l’accomplissement par l’éthique du travail, mais je peux vous assurer que si vous vous disciplinez à faire confiance à Dieu pour vous guider et si vous savez que votre force réside dans votre soumission à Sa volonté, vous serez agréablement surpris de la façon dont les expériences de votre vie se dérouleront de manière paisible et joyeuse.

Je ne crois pas avoir introduit de nouveaux concepts dans cette canalisation, mais je vous implore de mettre ces principes en pratique sur une base plus régulière afin que vous puissiez vous prouver à vous-mêmes qu’ils fonctionnent effectivement en votre faveur.

Je vous laisse maintenant avec mes bénédictions et je vous remercie de m’avoir permis de transmettre mes pensées à travers vous ce matin.

Je suis votre ami et frère en Christ et le frère de Jésus, Jacques, l’un de vos gardiens, qui a reçu le privilège de servir mon Père aimant en montrant à ses enfants le chemin vers l’union avec Lui.

Il nous bénit tous de Son Amour, c’est à chacun de nous d’accepter ce Don à bras et cœur ouverts et de recevoir les bénédictions qu’Il veut partager avec Ses enfants. Amen.

Lien vers le message spirituel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2004/the-greater-proportion-of-love-ks-11-jan-2004/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s