Assez est ennuyeux

Esprit : Marie
Date : 4 Février 2004
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : A.R.

Je suis très heureuse de partager mon temps avec toi, et je suis ton amie et ta tutrice qui t’aime. Je suis Marie, la mère de Jésus, et je souhaite assurer à ma fille qu’elle m’entend et reçoit mes pensées.

Il est important de se rappeler que je n’étais qu’une femme tout comme mon fils n’était qu’un homme. L’Amour de Dieu est pour tout le monde, mais on a tendance à penser qu’on n’est pas assez bon pour être dans la Grâce de Dieu. J’avais mes défauts en tant qu’être humain tout comme vous. L’Amour Divin rend ces défauts insignifiants face à l’éternité.

Tu souhaites être plein de bonté et d’intégrité et puis tu vois que ton amour manque parfois de briller dans une situation donnée. Ma chère, n’est-ce pas pour cela que nous prions pour l’aide de Dieu, afin de pouvoir relever le défi d’être l’Amour à chaque instant ? Comme ce serait ennuyeux de n’avoir aucun défaut et de se sentir comme si nous étions déjà « assez ». Nous n’aurions pas d’inspiration du tout !

Je ris, oui. Je dis cela seulement parce que je veux que tu saches que je serai toujours avec toi pour t’aider dans ce merveilleux voyage de l’amour qui est parfois si difficile.

Je te laisse maintenant, ma chère sœur. Je suis Marie, la mère de Jésus, qui prie pour que l’amour divin de Dieu remplisse chaque jour davantage mon âme afin que je puisse vous aimer, ma très chère famille.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2004/enough-is-boring-ar-4-feb-2004/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s