La foi non compromise

Esprit : André
Date : 9 Août 2002
Santa Cruz, Californie
Reçu par K.S.

Chère Âme Créatrice, Source de tout Amour, je me sens inspiré de recevoir un message d’un ou plusieurs de Tes merveilleux enfants divins qui se sont transformés en Christs grâce à Ta Substance d’Amour. Si je suis en état de recevoir clairement les pensées, j’aimerais Te servir dans cette capacité. Amen.

Merci d’avoir répondu à notre désir de délivrer un message par votre intermédiaire en ce moment. Nous ne sommes jamais loin de vous – nous voyons beaucoup de bons progrès réalisés, et nous aimons et soutenons vos efforts pour poursuivre le travail.

Il y a beaucoup de travail à faire, comme vous en êtes parfaitement conscients, mais il doit être fait par étapes raisonnables afin de maintenir l’équilibre et l’harmonie. Si vous poussez trop fort, ou si vous essayez d’aller trop vite, vous pourriez prendre de l’avance sur vous-même, ce qui, bien sûr, n’est pas la meilleure façon d’opérer ou de fonctionner dans vos efforts et votre croissance spirituelle.

Détendez-vous et profitez du voyage. Donnez votre amour, et sachez que les événements se dérouleront pour vous avant que vous ne soyez prêt à faire vos prochains pas. Ayez la foi – ne soyez pas anxieuse, et vous trouverez plus de joie dans chacune de vos activités quotidiennes. Et si vous êtes considéré comme une « Pollyanna », c’est vous qui bénéficiez d’une foi active en vous libérant des inquiétudes liées aux préoccupations matérielles.

Tous les soucis du monde n’auront pas autant d’effet sur l’issue des événements qu’une petite prière. Mais beaucoup de prière et de foi vous attireront tout ce dont vous avez besoin, et plus encore. Elles vous ouvriront des portes dont vous ne soupçonniez même pas l’existence.

Votre avenir est brillant et le deviendra encore plus si vous vivez en harmonie avec l’Amour, en mettant votre vie dans les bras de l’Amour de Dieu et en vous accrochant à une foi inébranlable dans la puissance de Son amour. Beaucoup de gens dans le monde appellent Dieu « tarte dans le ciel », mais l’Amour de Dieu dans votre âme, et la foi non compromise, offre beaucoup plus qu’une simple tarte. Il pave la route pour vous permettre de voyager.

Vous n’avez pas besoin d’être dans un dilemme. Vous serez guidés clairement sur un chemin sans obstacles. Vous pourrez vous réconforter en le sachant. Cela peut être un moyen pour vous de sortir de votre « mode d’inquiétude » et d’entrer dans une « maison libre ». C’est un choix que vous faites chaque jour : vous inquiéter ou avoir la foi. Lequel choisirez-vous ?

Je vous aime, tous et chacun. Sachez simplement que nous sommes ici avec vous et que nous vous aiderons toujours, dans la mesure où vous nous le permettez. Je terminerai ce court message par mon amour et mes remerciements pour m’avoir permis d’écrire. Cela a été un grand plaisir pour moi.

Je suis votre ami et frère dans l’Esprit de l’Amour de Dieu manifesté dans mon âme, et l’un de vos gardiens Célestes qui veille sur vous depuis longtemps – André, l’Apôtre de Jésus, qui est Maître des Cieux Célestes, et je suis un adepte de ses enseignements.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2002/faith-not-compromised-ks-9-august-2002/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s