C’est vous qui fixez le rythme

Esprit : Joseph
Date : 23 Mars 2004
Santa Cruz, Californie
Reçu par K.S.

Cher Père Céleste, je crois qu’un (ou plusieurs) de Tes anges tutélaires souhaite canaliser un message à Tes enfants qui vivent ici dans leur vie terrestre. Si je suis en assez bonne condition spirituelle, aimante, pour canaliser clairement leurs pensées, j’aimerais Te servir de cette façon. Je désire connaître la Vérité. Je prie pour un grand afflux de Ton merveilleux Amour transformateur en ce moment. Je prie pour être protégé des esprits négatifs. Merci pour cette opportunité bénie. Amen.

Merci de votre volonté de servir dans ce travail important. Nous cherchons souvent des occasions d’écrire, mais les distractions de la vie terrestre font qu’il nous est difficile de trouver l’occasion de le faire.

Comme vous le savez, nous ne transmettons pas toujours de nouvelles informations dans nos messages, bien que de petites bribes de nouvelles informations puissent se faufiler de temps en temps. Pour que les vérités spirituelles de haut niveau soient transmises clairement et absorbées par l’esprit, le développement de l’âme dans la Substance supérieure de l’Amour est nécessaire de votre part. Vous avez déjà assez d’informations pour toute votre vie ; maintenant la tâche est pour vous de grandir dans l’Amour, de l’intégrer dans votre vie quotidienne et de l’exemplifier chaque jour et de toutes les manières possibles.

Vous êtes conscients du fait que les guérisons spirituelles sont canalisées beaucoup plus fréquemment que la plupart des gens ne le savent. Maintenez vos bons désirs de faciliter les guérisons mais ne présumez pas qu’en le faisant, même à des niveaux évidents, cela créera un intérêt chez les autres pour appliquer les vérités dans leur vie. Ils pourraient vouloir que vous canalisiez des énergies de guérison spirituelle vers eux pour être soulagés de leur douleur et de leur souffrance et avoir foi en cette application des lois supérieures, mais même si leur guérison est réussie, cela ne garantira pas à lui seul leur intérêt continu pour le processus d’humiliation du développement de l’âme dans l’Amour.

Nous sommes conscients qu’il peut être décevant pour vous de voir de bons changements commencer à se produire dans les attitudes et le comportement d’une âme en quête, mais de la voir ensuite retomber dans des schémas de pensée et de comportement négatifs qui étaient actifs auparavant. Sachez que le fonctionnement des lois de Dieu est parfait et que chaque enfant répondra à cette loi et récoltera dans la mesure exacte de ce qu’il a semé. Tout le monde finira par progresser spirituellement. En attendant, ne vous préoccupez pas de l’injustice – dans l’ensemble, il n’y a rien de tel, juste un retard perçu dans l’application de la justice. Soyez patients et prêts à donner l’exemple du fonctionnement des lois supérieures dans votre propre vie par l’application de la prière et de la foi dans votre vie quotidienne.

Continuez votre bon travail et vos désirs d’appliquer la vérité et l’amour dans vos vies. Libérez-vous de tout souci, soyez ouverts et honnêtes, et soyez votre meilleur ami. Ces règles simples vous aideront à vous débarrasser des attitudes et des souvenirs indésirables qui vous maintiennent à terre. L’Amour de Dieu est la plus grande aide que vous puissiez acquérir pour vous donner la force intérieure et le courage d’affronter des réalités dures et difficiles.

Vous vous améliorez simplement en étant disposé à apprendre, à grandir et à changer. Les changements se produisent principalement à l’intérieur de vous ; vous pouvez les aider en essayant de modifier également les réponses physiques, mais le changement le plus important et le plus significatif se situe au niveau de la conscience et de l’attitude. Acceptez-vous comme les enfants bien-aimés d’un Créateur impressionnant qui fera tout son possible pour vous offrir de merveilleux cadeaux chaque fois que vous lui ferez savoir que vous les voulez. Ces cadeaux sont la joie, l’épanouissement et un cœur en paix. Ces cadeaux n’ont pas grand-chose à voir avec les automobiles ou les objets de luxe qui ne contribuent pas à votre bonheur spirituel.

L’Amour de Dieu dans vos âmes peut vous motiver à vouloir avancer dans des directions qui vous apporteront les plus grandes récompenses spirituelles. Nous sommes avec vous, nous vous guidons, nous vous inspirons à donner votre amour chaque fois que vous demandez notre aide et nos conseils. Nous avons le pouvoir de vous protéger des influences de l’esprit bas si vous voulez que nous vous protégions, mais pas lorsque vous vous accrochez à des pensées négatives, ou restez en colère, ou voulez-vous venger de certains sentiments blessés.

C’est vous qui fixez le rythme. Vous établissez les règles de votre progression et de votre développement en fonction de la façon dont vous choisissez de voir les choses et de la façon dont vous croyez qu’elles sont. Vous créez vos propres croyances, et ces croyances peuvent n’avoir rien à voir avec une vérité spirituelle élevée, mais avec la façon dont vous décidez que vous voulez que les choses soient à un moment particulier de votre évolution. Vous pouvez choisir de laisser votre esprit contrôler vos actions et vos pensées et de ne pas être guidé par l’attention et la volonté aimantes de Dieu, ou vous pouvez choisir le contraire. Chacun a reçu le libre arbitre de penser et de croire ce qu’il ou elle veut. Vous avez le choix libre de rendre votre vie pleine de joie, non compliquée par la tromperie et la méfiance, grâce à votre foi en Dieu qui vous guide sur le chemin de l’Amour et de la Vérité.

Je vous aime et j’apprécie l’opportunité d’écrire. Vous avez bien reçu mes pensées. Je reviendrai chaque fois que votre amour vous poussera à recevoir un message Céleste.

Je suis votre ami et frère en Esprit, Joseph, le père de Jésus, et je vous laisse avec mes bénédictions d’Amour.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2004/you-set-the-pace-ks-23-mar-2004/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s