La mort de Moïse et son expérience de l’au-delà

Esprit : Moïse
Date : 26 Octobre 2006
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : FAB

C’est moi, Moïse.

Je viens ce matin pour écrire sur ma mort. Je savais, comme les gens le savent généralement, que mon heure était venue, et j’ai choisi de monter seul sur une montagne pour rencontrer mon Créateur. Zipporah était déjà décédée, et c’était un lourd fardeau pour moi.

Même si je n’avais qu’une vague idée de ce qui m’attendait après la mort, je savais que je continuerais à vivre et que je reverrais Zipporah. Cela m’a donné le courage d’être complètement en paix lorsque la mort est arrivée.

Alors que j’étais allongé sur le sol en attendant ma mort, j’ai réfléchi à mon voyage sur terre, et j’ai eu la joie glorieuse de voir que ma foi avait été renforcée à maintes reprises. Mon sauvetage par Jethro et sa famille, l’évolution des meilleurs côtés de ma personnalité, mon amour pour Zipporah, la libération miraculeuse de l’Égypte – tout cela et bien plus encore a confirmé cette foi et soutenu ma conviction que je continuerais à vivre, et que je serais très heureux.

Une autre raison de mon bonheur était que j’étais âgé et fatigué, et le stress de faire face aux demandes déraisonnables du peuple, qui souvent n’avait pas l’attitude appropriée de gratitude envers Dieu pour sa délivrance, était presque trop grand pour moi.

Avant de monter sur la montagne, j’ai délégué l’autorité à Josué. Je l’avais préparé à son rôle de chef, et lorsque le moment est venu pour lui de l’assumer, il était prêt.

Alors que mon âme quittait mon corps, j’ai eu la plus délicieuse sensation de voir tant de fardeaux s’alléger. Et l’esprit que j’ai rencontré en premier était – vous l’avez deviné – Zipporah. Oh, des larmes de joie ont coulé sur mes joues, et j’étais tellement submergé par l’émotion que pendant un long moment, je ne pouvais pas parler. Nous sommes restés longtemps aux portes du monde des esprits, renouvelant notre lien.

Lorsque l’appel est arrivé, je me suis retrouvé dans une sphère de grande lumière. J’ai rencontré et parlé avec les patriarches Abraham, Isaac et Jacob. J’ai rencontré leurs épouses et les enfants de Jacob. C’était un rêve devenu réalité. À cette époque, ils avaient tous progressé vers une lumière considérable.

Lorsque Jésus a prêché en Terre Sainte, je l’ai écouté attentivement et j’ai commencé à prier pour l’Amour Divin. J’en ai reçu une partie et je l’ai manifesté lors de la Transfiguration. J’ai finalement reçu la Nouvelle Naissance. Les Cieux Célestes ont dépassé mes rêves les plus fous.

La mort est devenue ma meilleure amie. Il serait bon que les gens ressentent cela.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2006/moses-death-and-afterlife-experience-fab-26-oct-2006/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s