Protection contre les blessures

Esprit : Esprit Céleste élevé
Date : 5 Décembre 2000
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : K.S.

Je suis ici maintenant pour écrire, et vous avez capté ma pensée, ma présence. Je suis un ami et un amoureux des vérités de Dieu qui t’aide dans ton travail de diffusion des vérités de l’Amour de Dieu, un de tes guides Anges Célestes qui essaie de veiller sur vous et de vous protéger du mal.

Mais comme vous le voyez, nous ne sommes pas toujours capables de vous protéger de vous-même. Si nous pouvions le faire, nous pourrions éviter toutes sortes de mésaventures. L’insouciance ne se limite pas aux erreurs matérielles, mais aussi aux implications émotionnelles.

Le doute de soi serait considéré comme un « choix erroné » de la part d’une personne. Le manque d’amour de soi est un « accident » parce que ces choix tendent à démontrer le manque de foi en la puissance de l’amour de Dieu pour vous guider à la maison.

Lorsque vous restez concentré sur Dieu et son grand Amour pour vous, il n’y a pas de place pour le doute. Vous avez fait cette déclaration, mais souvent vous ne la vivez pas. « Comment pouvons-nous connaître la Vérité et ne pas toujours y croire ?  » C’est parce que vous croyez encore que c’est à vous de faire les choses, même celles que vous n’avez pas les moyens d’accomplir. Nous pouvons très bien imaginer que si vous pouviez, si vous pensiez être physiquement capable de construire l’annexe à votre maison, vous essayeriez de le faire. Et c’est parce que c’est devenu un modèle dans votre pensée, un reliquat d’années passées, lorsque la seule façon d’accomplir quelque chose était d’être celui qui le faisait.

Maintenant que vous pouvez vous détendre et faire confiance aux pouvoirs en place pour vous guider et vous apporter les choses dont vous avez besoin, vous pouvez vous permettre de changer cette attitude.

En fait, le fonctionnement de la loi vous permet de réaliser que lorsque vous vous détendez et que vous vous en remettez à Dieu, cette attitude très importante sera le catalyseur qui vous permettra d’attirer plus facilement ce dont vous avez besoin pour vous épanouir.

Même si l’on peut croire que les « besoins » n’incluent pas les « désirs », je peux vous assurer que ce n’est pas toujours le cas. Par exemple, lorsque vous avez le désir d’agrandir votre maison dans le but de servir Dieu, de répandre la parole et de devenir un exemple de Son Amour rendu manifeste dans votre vie quotidienne, ce désir est comme un besoin de vous exprimer. Les personnes qui aiment Dieu et désirent le servir ont besoin de réaliser ce désir. Vous pouvez croire que c’est quelque chose que vous « voulez », et même si c’est vrai, à cause de la pureté de votre intention, cela devient un « besoin » de servir. Et cela peut paraître étrange, mais Dieu répond d’abord à nos besoins, puis, si d’autres « bénédictions » s’accumulent, nos désirs sont également satisfaits.

Les lois spirituelles ne sont pas faciles à comprendre par l’esprit logique, mais il y a un ordre précis dans le plan de Dieu. Ainsi, ma chère, pour que vous puissiez connaître une plus grande joie et une plus grande tranquillité dans votre vie quotidienne, vous devez apprendre à faire confiance aux bénédictions que votre Créateur veut que vous ayez, et non à avoir peur que si vous ne faites pas ceci ou cela, vous ne serez pas digne de Ses bénédictions.

Ce n’est pas une pensée consciente ; c’est l’habitude de ne pas se sentir digne après des années de mauvaise estime due aux coups durs de la vie. Mais rappelez-vous ceci : souvent, les « coups durs » sont créés par une personne qui s’accroche à des modèles de comportement négatifs du passé, et la connaissance de la Vérité que vous transmettez aux autres doit être intériorisée plus complètement.

Vous pouvez avoir foi dans le pouvoir de l’Amour de Dieu pour vous guérir. Vous l’écrivez, vous le croyez, mais la foi est quelque chose qui doit être réalisée, activée à chaque instant, pas seulement avant un repas, pas seulement lorsque vous souffrez, pas lorsque vous vous préparez à recevoir un message, mais à chaque instant de votre journée. Vous pouvez accomplir les tâches quotidiennes de manière plus délibérée et méthodique, en rendant grâce pour ces privilèges de servir votre Dieu.

Ne soyez pas pressés. Savourez les moments. Lorsque vous agirez ainsi, vous trouverez une plus grande tranquillité et une plus grande harmonie dans chacune de vos activités.

Vous ne devriez pas avoir à ressentir à un moment ou à un autre « Je veux me dépêcher et faire ceci » pour un quelconque projet. Vous devriez y mettre tout votre amour et être reconnaissant de l’opportunité que vous avez de donner votre amour de cette façon. Si, pour une raison quelconque, vous ne vous sentez pas à la hauteur de la tâche pour le moment, vous pouvez peut-être trouver un autre projet sur lequel travailler pendant un certain temps et revenir à celui-là lorsque vous serez en meilleure harmonie avec lui.
Ainsi, comme vous le voyez, vous comprenez ces choses mais vous ne vous appliquez pas toujours de la manière la plus utile pour votre épanouissement et votre joie dans tous les cas.

Sachez que Dieu non seulement vous aime au-delà de toute compréhension, mais qu’il vous fournit les moyens de faire tout cela paisiblement et harmonieusement. Aucune pression n’est nécessaire. L’anxiété est une chose de l’esprit matériel. Mettez-vous en marche, mon ami. Agissez selon votre foi. Vous en avez beaucoup, mais lorsque vous vous poussez au-delà des limites de vos mouvements d’amour, vous vous attirez des ennuis.

Les ennuis peuvent prendre la forme d’un sentiment d’anxiété ou d’insatisfaction quant au résultat ou à l’avancement d’un projet. Aucun de ces sentiments n’est justifié, à moins que vous ne dépendiez pas de Dieu.
Ainsi, comme toujours, c’est à vous, chaque âme individuelle cherchant la Vérité et désirant faire la volonté de Dieu, d’agir sur votre foi pour vous mettre dans les bras aimants de votre Créateur. Vous en sortirez victorieux ; vous ne serez ni fatigués ni déçus.

Faites un effort pour appliquer ces suggestions. Vous les avez reçues clairement. Vous les comprenez. Vous savez maintenant ce que vous devez faire.

Je vous aime et je suis souvent avec vous. Ne désespérez pas, mais réjouissez-vous et vous redécouvrirez la puissance de la vie positive. Je suis votre ami et l’un de vos anges gardiens qui vous quitte maintenant avec mes bénédictions d’Amour. Amen.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/protection-from-injury-ks-5-dec-2000/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s