Suivre les conseils

Esprit : Joseph
Date : 4 Juin 2001
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : K.S.

Cher Père Céleste,

Merci pour Ton merveilleux Amour. Nous voulons devenir de meilleurs exemples de Ton Amour manifesté dans notre vie quotidienne. Nous nous efforçons de faire de « l’amour inconditionnel » notre devise et notre ligne de conduite.

J’ai l’impression que l’un de nos esprits gardiens souhaite nous délivrer un message, même si je n’ai pas posé de question. Je suis sûre qu’ils sont conscients de nos difficultés.

Je prie pour un grand afflux de Ton Amour Divin en ce moment. Je prie pour que je sois capable de mettre de côté mes préjugés et d’être un canal clair pour le message d’un ange Céleste. Je prie pour être protégé des esprits négatifs. Je veux faire Ta volonté dans ma vie. J’aspire à être baptisé par l’Esprit Saint et à renaître dans l’Amour Divin. Merci pour Votre Amour et Vos bénédictions. Amen


Je suis ici maintenant pour t’écrire, ma chère sœur en Christ, et tu as repris ma pensée que ce serait un bon moment pour recevoir un message de notre part. Nous voyons la question que tu nous poses souvent, à savoir si oui ou non tu « suis notre guidance ». Je répondrai à cette question en demandant :  » Êtes-vous mus par votre amour dans tout ce que vous faites ?  » car si c’est le cas, alors vous suivez la guidance. C’est le mouvement de votre amour qui vous donne le droit de dire que vous faites la volonté de Dieu dans vos vies.

Comme tu le sais, les événements se déroulent en fonction des choix et des actions qui les précèdent. Il y a de nombreuses écoles de pensée qui tournent autour de certains événements et de certaines questions et même si vous réalisez qu’il y a des vérités et des lois spirituelles supérieures qui s’appliquent dans les royaumes supérieurs du monde spirituel, vous avez l’opportunité et le privilège de vous placer sous le contrôle des lois supérieures par l’élévation de votre condition d’âme dans l’Amour Divin de Dieu.

Dans la vie terrestre, tous les niveaux de conscience spirituelle et de développement de l’âme se côtoient sur ce plan de probation. Les semblables s’attirent et les âmes gravitent les unes vers les autres en fonction de leurs intérêts, de leurs rapports et de leur « chimie », pour ainsi dire. Cette attraction est créée par votre état et votre attitude, par vos désirs et vos attentes. C’est vous qui faites le travail de préparation et qui vous soumettez à certaines lois en raison de votre « préparation ». L’attitude qui consiste à s’efforcer de manifester l’amour inconditionnel dans votre vie quotidienne vous amènera à une position opportune pour évoquer des lois spirituelles supérieures qui travailleront en votre faveur et attireront une plus grande harmonie et une plus grande joie que ne le feraient des désirs moins importants.

Ne vous inquiétez pas de la recherche de la « perfection »… pour atteindre la grande majorité des gens dans le monde, nous devrons parler de la façon dont le progrès spirituel peut être réalisé à partir de niveaux de conscience plus bas et plus ordinaires. Commencez par demander de l’aide et de l’Amour à Dieu. Apprenez à vous accepter comme les enfants bien-aimés de Dieu, en vous aimant vous-mêmes pour pouvoir aimer les autres plus pleinement.

Le bon sens a sa place dans la vie de tous les jours, mais vous devez aussi apprendre qu’il existe des lois spirituelles supérieures qui ne s’inscrivent pas dans le cadre de la raison. Cette prise de conscience doit être sérieusement prise en compte et des adaptations à sa réalité doivent être activées dans votre conscience. Par exemple, si vous êtes conscient du fait qu’il y a des milliards d’esprits encore liés à la terre qui peuvent influencer et influencent les gens dans la chair de façon continue, qu’ils ont la capacité et les moyens de « manifester » ou de manipuler les événements matériels, alors vous aurez une meilleure compréhension de toutes sortes d’observations, de hantises et d’autres événements particuliers inexplicables.

Vous pouvez évoluer grâce à votre plus grande acceptation des lois spirituelles qui fonctionnent dans votre monde ordinaire. Tout le monde a des capacités psychiques, tout le monde a des compagnons spirituels. Lorsqu’un enfant naît, il lui est « attribué » un esprit gardien. En fait, il existe de nombreux « volontaires » qui attendent l’occasion d’être le gardien de quelqu’un. Il s’agit généralement de parents, d' »esprits de la famille » qui ne sont pas toujours très développés, mais qui ont un fort désir de protéger l’enfant de tout danger. Bien sûr, il existe de nombreux esprits négatifs dont le désir est de faire du mal, de créer le chaos et la destruction dans le monde et nous voyons beaucoup de preuves de leur influence dans le monde d’aujourd’hui.

Chacun a le libre arbitre de choisir la voie qu’il veut suivre. On peut essayer de se convaincre qu’on n’a pas le choix, que le rapport avec l’esprit négatif est peut-être trop grand, mais nous devons en fin de compte assumer la responsabilité de nous laisser influencer de ces manières négatives. Personne ne nous force à devenir mauvais, à faire des choix peu aimants. Nous pouvons décider de chercher de l’aide et de laisser notre conscience nous guider.

Même si vous dites en plaisantant : « C’est la faute de ma mère », nous sommes conscients que les péchés des parents sont transmis à la troisième et à la quatrième génération. Il y a toujours une issue – il y a la grâce de l’Amour de Dieu pour vous faire remonter des profondeurs du désespoir. Vous avez en vous le pouvoir de changer vos habitudes si vous vous tournez vers Dieu pour recevoir son grand amour rédempteur.

Il semble que certains d’entre nous « abandonnent » ou restent satisfaits du statu quo, même si nous savons au fond de nous-mêmes que nous ne sommes pas du tout satisfaits. Que les chercheurs de vérité sachent qu’ils n’ont pas à rester insatisfaits. Faites-leur savoir que la grâce de l’Amour de Dieu a le pouvoir d’apporter la paix et la joie dans leurs âmes. Vous suivez la guidance lorsque vous tendez la main avec amour pour progresser spirituellement ; pour aider les autres à apprendre qu’ils ont la possibilité de grandir, de changer et de devenir plus que ce qu’ils pourraient devenir en tant que simples êtres humains. Enseignez-leur qu’ils peuvent renaître dans la Grâce de l’Amour de Dieu et devenir des âmes divines, où ils ne seront plus soumis aux tentations des influences négatives, mais où ils connaîtront l’épanouissement de la paix, de la joie et du contentement qui sont les compagnons de l’Amour de Dieu.
Je vous laisse maintenant et je tiens à vous remercier d’avoir été un canal pour mon message, même si c’est un peu à contrecœur. Je suis satisfait que vous ayez reçu l’essentiel de ce que je souhaitais écrire ce matin et je vous entoure de mon amour et de mes bénédictions. Vous êtes protégés et guidés à tout moment. Continuez vos bons désirs et vos efforts et vous continuerez à être bénis et guidés.

Je t’aime, et je suis l’un de tes anges gardiens, Joseph, le père terrestre de Jésus et un adepte de ses enseignements. Amen.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2001/following-guidance-ks-4-jun-2001/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s