Sur les canalisations à travers Patricia Talbott Borrero

Esprit : Marie
Date : 8 Août 2000
Lieu : Aptos, Californie
Médium : Amada Reza

Cher Dieu, H___ demande si Marie, la mère de Jésus, a effectivement canalisé des messages à travers Patricia Talbott Borrero. Je veux faire uniquement Ta volonté en recevant un message de ma sœur et tutrice, Marie. Je prie pour que Ton Amour afflue dans mon âme afin que je puisse être élevé dans mes pensées à un plan au-dessus de cette terre matérielle pour entrer en contact avec elle. Je veux que seule la vérité soit transmise afin d’aider les âmes de Tes enfants à prendre conscience de Ton Amour et de Ton désir de s’unir à Toi. Merci, mon Dieu. Je Vous aime. Amen.

Je suis ici avec toi, ma chère sœur en Christ, et je suis Marie, la mère de Jésus, et une vraie disciple de mon fils qui a vécu sur la terre à un moment que Dieu a décrété être le moment de redonner la disponibilité de Son Amour à Ses enfants. Je veux que tu réalises le Don de cet Amour et ce que cela signifie pour toi de le voir disponible pour ton âme en quête, car c’est le Don que mon fils a enseigné et qu’il était prêt à ne pas abandonner, même face à la mort.

Mon cher H___, je vous assure que j’ai bien rendu visite à Patricia et que je lui ai transmis le message de communiquer aux autres que nous devons prier Dieu pour que Son Amour entre dans notre vie. Comme vous pouvez le voir, l’effet de ces messages a été tel qu’il a influencé de nombreuses personnes à aspirer dans la foi et l’espoir à notre Dieu d’amour, et c’est le meilleur exemple pour vous que les messages qui ont été canalisés étaient authentiques et d’un motif d’amour de l’âme.

Parfois, dans les Cieux Célestes, nous choisissons des médiums qui sont reconnus pour leur humilité et leur simplicité, alors que dans des circonstances normales, ils ne possèdent pas de caractéristiques exceptionnelles qui amèneraient les gens à ne pas penser à des nouvelles aussi étonnantes reçues par une telle personne. C’était le cas de James Padgett, car il n’était pas remarquable dans sa présence ou sa personnalité. C’était un homme pieux, mais il ne possédait pas les qualités de chef qui inciteraient les autres à le suivre.

Nous pouvons choisir un médium en partant du principe qu’il est un pur canal de réception d’un message dont les autres peuvent ressentir ou percevoir la vérité, car l’ange qui délivre la pensée est capable de passer sans trop d’interférence de la part du canal mortel. Souvent, ces médiums ne savent pas pourquoi ils sont choisis ou même ce que le message signifie, ils sont seulement conscients du fait qu’une puissance supérieure à eux-mêmes a pris le contrôle de leur cœur, de leur esprit et de leur volonté, de sorte qu’ils doivent obéir aux ordres de cet appel supérieur.

Dans le cas de Patricia, j’ai pu transmettre mon message plus ou moins sans aucun blocage de sa part. Elle était un canal relativement clair et j’ai pu transmettre la quasi-totalité du message que je voulais délivrer. Comme vous pouvez le voir par la réponse des témoins qui ont assisté aux canalisations, leur foi leur a permis non seulement d’entendre ce qui était dit à travers Patricia, mais de sentir un mouvement de leur propre âme pour prier et aspirer à Dieu pour Son Amour et la Providence qu’Il accorde à Ses enfants fidèles.

Je vous demande, lorsque vous considérez l’effet de tels articles qui dénoncent la validité de ces visites, ce qui parle le plus de l’Amour de Dieu, la foi des masses qui assistent avec crainte et amour à ces paroles inspirées par le Ciel, ou le doute et l’incrédulité que des anges puissent parler aux mortels de l’Amour et de la Volonté de Dieu ? La réponse est claire : les motifs de ceux qui sont actuellement en position de réfuter ces événements indiquent qu’ils ne sont pas dans une condition d’âme et d’aspiration spirituelle à la vérité qui leur permettrait de percevoir la vérité de cet événement. S’ils étaient, dans leur cœur et leur esprit, à la recherche de la vérité, ils embrasseraient la substance du message que j’ai transmis, à savoir que les mortels doivent prier Dieu pour qu’Il intercède dans leur vie et, ce faisant, mettre leur vie au service de la guérison de ceux qui en ont besoin. Le monde a besoin de guérison et nous devons commencer par chercher cette guérison auprès d’un Dieu bienfaisant qui aime et prend soin de Ses enfants.

Alors, s’il vous plaît, ne doutez pas de la bonté de notre place dans vos vies en tant que frères et sœurs aînés qui veulent vous guider pour comprendre la volonté de Dieu. Nous vous aimons et voulons que vous soyez libérés de votre tristesse, que vous vous tourniez avec joie vers Dieu et vos frères et sœurs en sachant que vous n’êtes pas seuls.

Nous vous aimons et vous remercions pour vos prières et votre foi. J’espère avoir répondu de manière adéquate à ta question, cher frère, mais sache que tu es tout aussi capable que quiconque de connaître la vérité dans ton cœur.

Que Dieu te bénisse et t’entoure,

Marie, ton amie et sœur en Christ.

P.S Au sujet de Patricia Talbot : https://www-piercedhearts-org.translate.goog/hearts_jesus_mary/apparitions/guardian_faith.html?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

Lien vers le message spirituel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/on-the-channelings-of-patricia-talbott-borrero-ar-8-aug-2000/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s