Se débarrasser de l’influence négative des esprits

Esprit : Jean
Date : 14 Août 2000
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : K.S.

Cher Dieu d’Amour, je prie pour un grand afflux de Ton Amour Divin en ce moment. Je prie pour être en harmonie avec Ta volonté. Je prie pour devenir un meilleur exemple de Ton Amour manifesté dans ma vie quotidienne.
Notre frère, X_, veut comprendre pourquoi il se sent plus libre des influences négatives des esprits. Il a prié pour obtenir Ton Amour, Ton Aide et Ta Protection. Nous avons également prié pour lui, afin qu’il acquière la force spirituelle de s’élever au-dessus des influences des esprits en colère.
Nous prions pour une plus grande foi en la puissance de Ton Amour pour apporter la paix et la joie dans nos vies. Si je suis en état de recevoir clairement les pensées de Tes anges. J’aimerais canaliser un message de leur part afin d’aider Tes enfants qui cherchent la vérité à trouver leur chemin vers une plus grande harmonisation avec Toi. Amen.

Je suis ici maintenant pour écrire, ma chère sœur en Christ, et comme tu le perçois, nous avons « débattu » pour décider lequel d’entre nous aurait le privilège de délivrer ce message à travers toi aujourd’hui, mais bien sûr, c’est dans la joie et la grande harmonie que cela est fait parce que nous espérons te transmettre la réalisation que nous sommes heureux que tu sois prête à servir la cause de cette façon, en dépit de tes nombreuses expériences désagréables associées à celle-ci.

Il est bon qu’une plus grande compréhension soit développée autour de la question de la médiumnité car, à mesure que les gens grandissent en clarté spirituelle, leur capacité à recevoir une vérité plus élevée augmente. En attendant, il existe de nombreux messages utiles que nous pouvons délivrer à de nombreuses âmes en quête, à différents niveaux de développement de l’âme.

X__ est à la recherche de l’illumination spirituelle et a donc trouvé la voie pour atteindre l’union divine avec Dieu. Il est en effet béni d’avoir une âme en quête. Maintenant, le travail commence pour surmonter les attitudes héritées qui ne sont pas en harmonie avec l’amour. Surveillez vos pensées, prenez conscience des sentiments négatifs que vous éprouvez, afin de pouvoir les changer par un désir sincère, par la foi et la prière. Demandez aux anges d’être avec vous, de vous entourer de leur amour, priez pour que l’Amour de Dieu coule dans votre âme et vous donne la force de vous élever au-dessus des vieux schémas de pensée négatifs familiers. Les changements sont possibles. Avec l’aide de l’Amour de Dieu, ils peuvent être entièrement éliminés lorsque le désir est suffisamment fort, les prières suffisamment sincères, persistantes, prolongées et formulées dans la foi. Les anges ne manqueront jamais de vous venir en aide lorsque vous appellerez Dieu à l’aide et à l’Amour. Lorsque vous saurez cela dans votre cœur et votre âme et que vous y croirez dans votre esprit, vous serez sur la bonne voie pour vous débarrasser des influences négatives indésirables des esprits.

Mais lorsque vous « oubliez » de prier, ou lorsque vous retombez dans vos anciennes pensées et réactions négatives face aux situations dans lesquelles vous vous trouvez, et que vous croyez être à nouveau « coincé » dans un endroit sur lequel vous n’avez aucun contrôle, alors vous invitez vos anciens compagnons spirituels à reprendre contact avec vous et à activer la colère et d’autres pensées et attitudes non aimantes qui causent la détresse dans votre vie.

La pensée positive est utile pour modifier votre attirance pour les influences spirituelles négatives. Ils ne se sentent pas à l’aise en présence de l’Amour, de pensées aimantes, ou de la joie et du bonheur. Se détacher est aussi simple que de changer de modèle de pensée. Si vous préférez être heureux et vous accrocher à des pensées optimistes, choisissez de le faire, car en choisissant ainsi, vous défaites les liens qui vous attachent à vos vieilles croyances de longue date et sans amour en la domination masculine, par exemple, en vous accrochant aux notions que le sexe masculin est, d’une certaine manière, plus noble que son homologue. Ce n’est pas vrai, et lorsque vous vous accrochez à une croyance qui n’est pas vraie, vous créez davantage de troubles pour vous-même et pour les autres autour de vous.

Ce n’est pas parce que l’on croit en quelque chose depuis longtemps que cette croyance est correcte. Si vous souhaitez participer à l’évolution spirituelle et vous libérer du péché, la recherche de la vérité à partir d’un cœur sincère doit être la clé de votre recherche. C’est possible. Vous avez commencé votre recherche de l’illumination, elle continuera à vous parvenir par bribes jusqu’à ce que vous en soyez rempli, qu’elle vous élève, que vous soyez transformé en une âme aimante.

Dieu vous bénit en fonction de vos désirs de vérité. Une personne qui désire garder le contrôle aura plus de mal à apprendre à appliquer la vérité dans sa vie. Continuez vos bonnes prières pour être transformé par l’Amour de Dieu. Soyez prêt à vous mettre à la disposition de Dieu et à changer votre façon de penser, à renverser vos attitudes négatives, à prendre conscience du fait que vos anciennes croyances étaient/sont négatives et doivent être changées.

Ce sont des mesures qui doivent être prises afin de se débarrasser du manteau de la « supériorité » transmis de génération en génération comme un fait « accepté », mais qui est désapprouvé par un Créateur aimant qui a créé tous ses enfants égaux à ses yeux. Vous pourriez donc penser que si Dieu est un « Il », cela prouve que le sexe masculin est supérieur, mais Dieu est l’Âme, le Tout-en-tout. Le genre ne s’applique pas à Dieu. Le terme « Il » est utilisé par commodité pour donner le sentiment d’un Créateur personnel et aimant. Il/Elle serait plus exact, même s’il est quelque peu maladroit ou inacceptable pour certains.

Chacun est responsable du développement de l’amour de son âme. Chacun a son propre ensemble de blocages, de peurs, d’attitudes, de manque d’amour de soi et d’acceptation, qui font obstacle à sa croissance, et à son développement spirituels. Par conséquent, vous devez découvrir ce que vous devez faire pour vous en débarrasser. Une bénédiction spéciale que vous vous offrez en priant pour la Grâce de l’Amour de Dieu est qu’elle vous aide à vous élever, à dépasser les limites de vos blocages et de vos peurs ; elle travaille sur votre âme et la transforme en une nouvelle création, comme la Substance de l’Amour de Dieu a le pouvoir de le faire. Et vous pouvez rester là, au-dessus de l’influence des esprits négatifs, parce que vous avez choisi d’activer la puissance de cet Amour dans votre vie.

Avec le temps, la condition de votre âme éclairée changera les croyances de votre esprit en pensées aimantes et positives. Il se peut que vous ne soyez même pas conscient du moment où ces changements se produisent, mais peu importe comment ou quand ils se produisent – le simple fait de savoir que vous êtes né de nouveau dans l’amour de Dieu est ce qui a de la valeur dans votre vie.

J’espère et je prie que j’ai expliqué cela d’une manière que vous pourrez comprendre et accepter ; que vous continuerez à vous efforcer d’accroître la spiritualité de vos pensées, alors que vous continuerez à prier pour que l’Amour de Dieu transforme la nature amoureuse de votre âme en une substance divine d’amour.

Je vous laisse pour le moment, mais je resterai avec vous en esprit, et je viendrai chaque fois que vous demanderez de l’aide, de la protection ou de l’amour. Je suis ton ami, qui t’aime avec l’Amour de Dieu dans mon âme. J’accepte rarement cette opportunité de délivrer des messages à travers vous.
Je suis Jean, l’apôtre bien-aimé de Jésus et un adepte de ses enseignements.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/john-getting-rid-of-negative-spirit-influence-ks-14-aug-2000/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s