Message d’encouragement

Esprits : Marie et Jean
Date : 17 Décembre 1999
Lieu : Aptos, Californie
Médium : Amada Reza

Cher Dieu, je prie pour que Ton merveilleux Amour remplisse mon âme en ce moment, afin que je puisse être un instrument de paix et d’amour, de vérité et d’espoir, comme Tu juges bon de m’utiliser. Si c’est Ta Volonté, que je sois capable d’entrer en relation avec Tes anges tutélaires, afin qu’ils puissent utiliser ma main et mon cerveau pour transmettre leurs pensées d’amour.

Je prie pour être protégé de toute influence d’esprit inférieur qui pourrait vouloir faire du mal, et j’ai foi en la puissance de Ton Amour pour me maintenir en bonne harmonie et en bon rapport. Je mets ma propre volonté de côté, et je demande que si les anges ont quelque chose à écrire à nos frères, M___ et A__, concernant leurs progrès, qu’ils partagent leur sagesse en ce moment. Je T’aime, mon précieux Créateur, de toute mon âme. Merci.

Je suis ici avec toi, ma chère sœur en Christ, et je suis ton amie et ta tutrice, Marie, la mère de Jésus, et une vraie disciple de mon fils, qui nous montre par son exemple ce que signifie être enfant de Dieu.

Je veux que mon frère, A___, sache qu’il se prépare, par ses prières ferventes à Dieu, à l’afflux de l’Amour Divin, pour l’œuvre qu’il souhaite tant accomplir. Ne soyez pas découragé si vous ne voyez pas le résultat que vous attendez, ces attentes limitent quelque peu votre capacité à embrasser les dons que vous possédez actuellement et que vous manifestez aux autres.

Laissez votre foi s’élever vers Dieu comme son véritable fils, en l’aimant par-dessus tout, et demandez-Lui de prendre votre main et de vous guider. Je sais qu’il est parfois inconfortable de ne pas savoir dans quelle direction Il vous conduira, mais je vous assure que par votre foi en Son pouvoir sur votre vie, vous ne serez pas égaré. L’humilité est ce qui est requis lorsque l’on demande de faire la Volonté de Dieu, parce que le mental ne sera pas toujours conscient de ce qu’est le plan, et ne sera pas « tenu au courant » de chaque mouvement dans le déroulement de votre mission. Vous devez être comme un petit enfant et faire confiance à la sagesse de Dieu et de Ses anges tutélaires pour vous conduire, pas à pas, en vous laissant aller dans votre foi, non pas aveuglément, mais avec la conviction de votre propre cœur et le désir que la volonté de Dieu soit faite.

C’est comme si on vous demandait de peindre une partie particulière d’une scène, que vous laissiez Dieu vous guider alors que vous mettez la main sur cette toile de votre vie, en appliquant les coups de pinceau avec amour et soin, et en ayant confiance que l’image deviendra claire pour vous et les autres au fil du temps. Faites chaque pas avec soin et avec beaucoup d’amour, en priant d’être dans la Grâce de Dieu et laissez-vous convaincre que les nombreux détails s’arrangeront d’eux-mêmes par la manifestation du principe du Christ. Les anges sont capables d’exercer de nombreuses influences qui élimineront efficacement tout obstacle sur votre chemin vers Dieu, et grâce à votre foi continue et à votre désir de servir avec votre âme, pleine d’amour pour Lui et tous Ses enfants, il y aura de telles influences que vous ne verrez peut-être même pas, qui agiront sur votre vie quotidienne et vos interactions avec les autres. Soyez patient avec vous-même, dites à votre esprit d’être calme, et priez chaque jour pour que l’Amour, l’Amour Divin, vous remplisse et vous amène à une plus grande harmonie et sagesse.

M, je souhaite que tu considères ce que j’ai écrit A, et que tu voies que cela s’applique aussi à toi. Tu dois avoir confiance que Dieu te conduira, comme Il l’a toujours fait, dans la voie de l’Amour. Tu as de bons instincts et il est important que tu leur fasses confiance, même si tu ne les reconnais pas encore comme les perceptions de ton âme.

Respire profondément dans cet Amour paisible qui t’entoure, et sache que Je suis avec toi chaque fois que tu le demandes. Ne t’empêche pas de sentir que je suis ta sœur qui t’aime et qui prend soin de toi. Je suis ton amie et je ne t’abandonnerai jamais.

Jean parle maintenant :

Je suis ici, Jean de l’Amour, et un vrai disciple de mon Maître, Jésus, qui a été mon maître sur terre et le reste encore après toutes ces années.

Je veux encourager mes frères, A___ et M___, pour qu’ils ne perdent jamais courage, et qu’ils continuent à croire que Dieu est avec eux et qu’il fera toujours briller la lumière sur leurs ténèbres. Car Il voit dans nos cœurs et nous aime toujours, et nous pouvons avoir l’espoir que la vérité fera de nous des hommes libres, en sachant que notre Dieu est un Dieu d’Amour et de Miséricorde, et qu’il n’y a aucune obscurité qui soit trop sombre, et aucune ignorance que Dieu ne puisse éclaircir, sachant que l’Amour est la plus grande Puissance et la vérité ultime et le salut de l’âme des hommes.

Soyez inébranlables et gardez votre foi et Dieu guidera votre navire dans ce monde. Nous vous aimons, mes chers frères et sœurs, Jean l’Apôtre, et Marie et mère de Jésus, et vos amis sur le chemin divin.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/mary-and-john-message-of-encouragement-ar-17-dec-1999/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s