Permettre à la lumière de descendre

Esprit : Joseph
Date : 20 Décembre 1999
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : K.S.

Cher Père Céleste, j’ai ressenti la présence d’un ange et je me demande si l’un de mes protecteurs Célestes souhaite délivrer un message ? Je prie pour un grand afflux de Ton Amour Divin en ce moment. Je prie pour que je mette de côté mes idées préconçues afin d’être un instrument clair que l’ange pourra utiliser pour canaliser un message.
Je Te remercie pour ce don et ce privilège de pouvoir aider Tes enfants en transmettant des informations spirituelles à l’humanité. J’ai foi en la puissance de Ton Amour pour m’aider à surmonter mes limites ; pour m’aider à devenir plus patiente et sage, plus aimante et généreuse, plus tolérante et compréhensive.
Je prie pour que seule la vérité soit transmise, autant que le permet le développement de mon âme dans Ton Amour. Pardonne mes péchés et mes dysharmonies et fais de moi un instrument de Ta Paix. Amen.

Je suis ici maintenant pour écrire, ma chère sœur en Christ, et oui, tu as bien perçu mon désir de délivrer un message en ce moment. Et, comme tu le sais, nous pouvons transmettre nos pensées et nos suggestions, même sans qu’une question ait été exprimée.

Il y a beaucoup d’âmes perdues dans le monde qui cherchent une lueur de lumière et d’espoir et, souvent, elles ne savent pas de quel côté se tourner dans l’obscurité et deviennent encore plus perdues et plus éloignées du chemin de l’Amour et de la Vérité. Quelle chance tu as de savoir qu’il existe un Dieu d’amour vers lequel tu peux te tourner pour trouver force et espoir, conseils et grâce. Ces âmes perdues ne croient plus qu’il existe un moyen de sortir de leur obscurité et de leur désespoir, et elles cherchent désespérément une forme de réconfort.

Vous, les enfants de Dieu qui avez trouvé votre chemin vers Lui, êtes leur espoir et vous devez leur tendre la main avec vos paroles de vérité et d’amour, afin qu’elles soient trouvées même dans les coins les plus sombres du monde….. Je sais que vous essayez d’atteindre les gens avec les vérités de l’Amour de Dieu et que vous essayez de trouver des moyens de le faire, mais ce que je suggère, c’est que lorsque des articles sont écrits et distribués, lorsque des essais et des travaux scolaires sont composés et partagés, de la prose et des poèmes, toutes les paroles spirituelles de sagesse ont le potentiel d’atteindre une âme affamée avec les vérités de l’Amour de Dieu, disponibles pour leur âme à travers le désir et les prières.

Même si vous pensez que votre tentative est faible, même si vous croyez qu’elle ne mènera nulle part, essayez quand même. Car c’est en essayant que l’on obtient de l’aide, lorsque vous tendez la main aux autres avec les vérités que vous connaissez, vous obtiendrez de grandes récompenses ; il se peut que vous ne vous rendiez même pas compte de la quantité de bénédictions que vous recevez, car cela profitera à votre âme et, pour parvenir à une plus grande harmonie dans votre esprit, pour faire face aux problèmes du monde matériel, vous devez d’abord atteindre l’harmonie dans votre âme.

Si vous êtes guidé et conscient du fait qu’atteindre les autres avec les vérités sur la disponibilité du grand don d’ALummour de Dieu est ce qui aidera à élever la condition de votre âme, alors ne voyez-vous pas qu’il sera à votre avantage d’atteindre autant que possible de toutes les manières possibles ?

Nous avons des moyens d’influencer les âmes en quête de certains éléments d’information qui les guideront sur le chemin de la vérité et de l’amour, mais les informations et les éléments doivent être là pour être trouvés. Laissez-moi également vous assurer que si vous vous battez avec vos imperfections, si vous êtes préoccupés par vos doutes, cela revient à mettre plus d’énergie sur les limitations plutôt que de donner votre amour, de vous intéresser à ce que vous pouvez faire pour aider les autres qui n’ont même pas encore trouvé leur chemin vers Dieu, et qui remettent en question Son existence même.

Nous ne nous attendons pas à ce que vous soyez en mesure d’égaliser le terrain de jeu, mais peut-être pouvez-vous permettre à une partie de la lumière qui ne touche que les sommets des montagnes, de descendre dans les vallées et d’éclairer le chemin pour que d’autres trouvent leur chemin vers le haut. Vous êtes la lumière du monde, ne cachez pas votre lumière sous un boisseau, soyez un phare pour que les autres la voient. Lorsque vous mettez votre amour et votre énergie à partager les vérités que vous connaissez, cela vous donnera moins de temps et d’énergie pour vous inquiéter de vos propres défauts.

J’ai transmis ce que je souhaitais écrire et je vous remercie d’avoir pris le temps de recevoir mes pensées. Je ne me plains pas des choses merveilleuses que vous faites, mais j’espère aider les étudiants et les nouveaux adeptes des enseignements de Jésus à prendre conscience du fait que cela les aide beaucoup plus qu’ils ne peuvent l’imaginer de partager leur compréhension des vérités spirituelles avec les autres, même lorsqu’il semble que les autres rejettent les mots – ils atteindront plus de cœurs qu’on ne le remarque au début.

Que Dieu vous bénisse pour votre dévouement, vous serez récompensé. Je suis votre ami et frère qui vous quitte maintenant. Je suis un adepte des enseignements de Jésus et un ange gardien Céleste. Je te dirai mon nom quand tu seras vulnérable pour le recevoir et que tu ne feras pas de blocage.
(L’ange qui a écrit était Joseph, le père de Jésus).

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/joseph-allowing-the-light-to-flow-down-ks-20-dec-1999/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s