Esprit, Amour et Perfection

Esprit : Haut Esprit Céleste
Date : 7 Avril 2000
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : K.S.

Cher Dieu, Source de tout amour, je voudrais servir de canal à Tes anges gardiens pour donner à X__ des conseils sur les causes mentales/émotionnelles de ses maux physiques. Je prie pour un afflux de Ton merveilleux Amour Divin en ce moment. Je prie pour être protégé des esprits négatifs. Je prie pour être capable de mettre de côté mes idées préconçues afin de ne pas interférer avec les informations des messagers célestes. Je Te remercie pour le grand Don de Ton Amour et pour toutes les nombreuses bénédictions que Tu nous accordes chaque jour. Je veux connaître la vérité. J’ai foi en Tes lois pour me protéger et foi en Tes anges tutélaires pour nous aider. Amen.

Je suis ici maintenant pour écrire et je suis venu en réponse à votre désir de recevoir des informations sur la cause de la détresse physique actuelle de X. Je suis l’un de vos Amis Célestes. Je fais partie de votre groupe Céleste qui veille sur vous et vos proches et je suis au courant de ce conflit depuis un certain temps. Si cela peut vous réconforter, vous serez en mesure de reconnaître que la raison pour laquelle [la maladie] se « manifeste » en ce moment est due au désir sincère de X d’apprendre les causes sous-jacentes du « signal ». C’est-à-dire que tant qu’une personne ne cherche pas la vérité et veut se dissimuler ses blocages émotionnels, elle pourra le faire.

C’est la capacité unique du mental à « imaginer », à « présumer » – il est le grand trompeur. Mais lorsque le mental est prêt à admettre sa défaite, lorsqu’il veut connaître la vérité et qu’il est prêt à faire face à ce qui l’empêche d’éprouver une plus grande joie et un plus grand épanouissement dans la vie, cette volonté permet de faire fondre les blocages dans une certaine mesure, et vous permet ensuite de recevoir le message sur ce que vous n’avez pas voulu affronter, traiter, voir, qui n’était pas en harmonie avec l’amour et les désirs de votre âme.

La perfection est relative. Tout ce qui est fait dans l’amour est relativement parfait, plus parfait en fait que ce que vous décidez être parfait. Parce que le projet – quel qu’il soit – qui est fait dans l’amour prendra une émanation qui le distinguera des créations faites par cœur, suivant un plan prescrit, une performance mécanique, et ainsi de suite. Pour se sentir épanoui et accompli, il est indispensable de mettre de l’amour dans le projet. Le dicton « fais de ton mieux et Dieu fera le reste » n’est pas une déclaration en l’air. Lorsque l’on insuffle de l’amour à une composition musicale, par exemple, celle-ci prend une vie propre, elle devient vivante et vibrante et peut parler d’elle-même. Il n’est pas nécessaire que quelqu’un, même le compositeur lui-même, dise que ce n’est pas assez parfait, car il se peut très bien que ce soit assez parfait pour que le projet démarre, pour ainsi dire.
Attendre d’atteindre ce qui, selon votre propre opinion, est la perfection, c’est comme attendre de devenir un ange divin avant de tendre la main avec votre amour. Ayez la foi que vous pouvez manifester votre amour dans tout ce que vous faites, et que c’est ce qui le rendra « parfait ». Vous ne pouvez pas décider arbitrairement de la façon dont les gens vont réagir à vos efforts. Ce qui peut vous sembler imparfait peut être parfait pour quelqu’un d’autre. Faites de votre mieux, et même si ce n’est pas ce que vous considérez comme le mieux, si vous le faites avec amour, il y a des gens qui ressentiront cet amour, même s’ils ne sont pas sensibles à ce qu’ils ressentent.
Vous devez apprendre à prendre des risques, à avoir la foi que tout ce que vous faites est bon. Les portes s’ouvriront alors. Vous pourrez alors vous détendre et vous amuser, même si vous ne réussissez pas tout de suite, car le succès ne se mesure pas en termes matériels, mais en termes de tranquillité et de joie. Détendez-vous et profitez et vous aurez du succès ! Il y a beaucoup de petits blocages, mais si vous vous occupez du plus grand – le manque d’acceptation de soi – les petits disparaîtront.
Faites quelque chose, même si c’est mal ! Ce ne sera pas mal si c’est fait dans l’amour et la foi. Nous sommes avec vous, nous vous couvrons de notre amour, nous essayons de vous donner de la force et du courage. Prenez courage, tendez la main, soyez là avec votre merveilleuse personne et vous remarquerez une différence dans votre libération de l’inquiétude, dans votre relâchement, votre confort, vous ne vous sentirez plus crispés sur des limitations que vous avez vous-même créées.
Même si vous ne croyez pas que c’est assez bon, mettez-le quand même en avant. Quelqu’un l’aimera, c’est une garantie !
J’espère que cela vous sera utile. Nous vous aimons d’un amour constant, qui vient de Dieu. Un amour qui ne vous décevra jamais et ne vous laissera jamais triste ou seul si vous le laissez couler dans votre âme et si vous vous efforcez, dans toute la mesure de vos moyens, de donner de votre cœur à vos projets, à votre travail et à vos semblables. Car ce n’est que dans le don que nous sommes capables de recevoir en grande mesure.
Je vous aime, tous et chacun, et je vous laisse maintenant avec mes bénédictions pour une semaine productive et harmonieuse. Activez votre foi, aimez-vous, et nous sentons que vous retrouverez la santé de votre esprit et de votre corps. Je me signe, un haut esprit Céleste.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/high-celestial-spirit-mind-love-and-perfection-ks-7-april-2000/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s