Prier pour l’Amour Divin sans avoir l’impression d’être un imposteur ; Quand reçoit-on l’immortalité ?

Esprit : Joseph
Date : 9 Avril 2000
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : K.S.

Comment peut-on prier pour l’Amour Divin sans se sentir faux ? Est-ce qu’on devient immortel quand on reçoit de l’Amour Divin ou quand on se transforme en « Christ » en réalisant son potentiel de devenir une âme divine en priant, en cherchant avec des désirs sincères, en suivant la voie que Jésus a enseignée pour devenir un avec Dieu, le Père, le Créateur de nos âmes ?

(En réponse à la première question)

On ne peut pas être considéré comme une personne savante lorsqu’on commence à étudier. Même si l’intention joue un rôle majeur dans l’accomplissement des désirs, elle doit être suivie d’action et de persistance. Il existe une grande variété d’exemples à prendre en compte. Si une personne écoute son cœur et recherche la vérité, cela devient une disposition sous-jacente de la pensée, de la volonté et du désir. Le plus souvent, lorsqu’une personne prend conscience de la disponibilité de la grâce de Dieu, de l’Amour Divin, elle en a déjà reçu dans son âme, suite à son désir sincère de connaître Dieu, d’accomplir Sa Volonté ou de développer ses qualités spirituelles. Ils savent, quelque part au fond de leur être, qu’ils sont plus qu’un simple corps et esprit. Ils savent qu’ils ont une nature spirituelle, et c’est une connaissance de l’âme qui a été intensifiée et soutenue par la réception de l’Amour, même s’ils n’ont pas la conscience mentale qu’il a été reçu.

Les individus plus orientés matériellement croient que c’est à eux de faire leur chemin dans le monde, et même si ce n’est pas une mauvaise attitude, elle est limitative. Si vous refusez le privilège de recevoir l’amour, le grand cadeau que Dieu fait à ses enfants, vous décidez de vous couper de la plus grande force de l’univers qui a le pouvoir de vous libérer de vos limitations. Une personne équilibrée doit travailler avec son esprit et son âme pour intégrer l’Amour dans le monde. L’un ou l’autre, seul, ne permettra pas d’atteindre l’objectif. Mais ici, je dirai que les aspirations et les désirs de l’âme sont les désirs les plus importants parce qu’ils ont, pour la plupart, été négligés ou niés comme jouant un rôle dans votre vie, et ils doivent rattraper votre développement intellectuel.

Vous dites que vous savez que Dieu est Amour et qu’Il veut que Ses enfants viennent à Lui dans la foi et l’humilité comme un enfant et Lui demandent Son aide, qu’Il veut que vous dépendiez de Lui pour être là pour vous, mais vous « pensez » que vous êtes égoïste en voulant ce don le plus merveilleux. Ne voyez-vous pas qu’il y a une erreur dans votre façon de penser alors que c’est ce que Dieu veut pour vous, par-dessus tout, et c’est ce que votre âme veut et a besoin pour s’épanouir ? Vous devriez faire un grand effort pour mettre de côté les doutes et les limitations de votre mental et continuer à tenter l’expérience de croire qu’il existe un don transformateur qui peut vous amener à une meilleure harmonie.

Essayez la technique de programmation. « Je crois vraiment qu’il existe un Dieu aimant qui a créé mon âme à son image. Je veux vraiment faire Sa volonté dans ma vie. Je veux réaliser mon potentiel le plus élevé. J’accepte Son Don et je veux le faire mien. » Si votre mental veut encore rejeter ce cadeau privilège, alors peut-être que plus de souffrance est à l’ordre du jour pour vous. Dieu a donné à ses enfants le libre arbitre pour choisir leur chemin dans la vie.

Luttez avec vous-même, si vous le souhaitez, et même si vous croyez que cela va à l’encontre de vos souhaits, laissez-moi vous assurer que vous possédez le pouvoir et la capacité d’affirmer vos désirs spirituels pour la vérité, peu importe à quel point l’esprit peut être persuasif pour essayer de vous convaincre du contraire. Il y a des esprits de la sphère naturelle qui sont dans la famille depuis des siècles et qui croient fermement que ce qu’ils ont appris et en sont venus à croire est la « plus haute et la meilleure » décision à prendre, et ils essaient de vous éviter de faire une grave erreur en choisissant Dieu (« promesse en l’air »), qui, selon eux, ne vous mènera nulle part.

Chaque âme individuelle doit prendre cette décision. Certains jours, dans le monde matériel, nous serons plus coincés dans la conscience matérielle, mais lorsque vous vous sentez « coincés », en vous interrogeant sur votre propre bonté, par exemple, vous avez le pouvoir et le privilège de vous débarrasser de ces pensées. Cela dépend de votre libre arbitre, mais certaines personnes, par manque d’amour de soi, estiment qu’elles n’ont pas encore assez souffert pour être dignes des bénédictions de Dieu.

[En réponse à la deuxième question]

Il y a des esprits de la sixième sphère qui ont, au début de leur existence et de leur développement spirituel, reçu une petite partie de l’Amour Divin, mais celui-ci est devenu dormant car ils ont ensuite décidé qu’ils devaient tout comprendre par eux-mêmes et n’ont plus activé leur foi en une puissance supérieure.

Il y aura une période de grâce pour certaines âmes avant que les portes du Ciel Céleste ne se ferment et que la disponibilité de l’Amour ne soit retirée pour une seconde fois ; cela comprendra les âmes sœurs, lorsque l’une d’entre elles se trouve dans le Ciel Naturel et que son homologue se trouve dans le Ciel Céleste. Seront également incluses les âmes qui ont une partie de l’Amour Divin dans leur âme. Nous ne savons pas tout, même si nous sommes nés à nouveau dans l’amour et que l’âme la plus développée a perçu que, même après que les portes se soient fermées et que l’Amour Divin se soit retiré, en raison de l’amour écrasant du Créateur, il est plus que probable que, dans un avenir lointain, il sera à nouveau accordé. Je dirais que l’immortalité est atteinte lorsque l’on est transformé en Christ, lorsque la nature divine a pris l’ascendant sur la nature matérielle, lorsque l’état de l’âme est qualifié pour passer de la septième sphère aux Cieux Célestes.

Ainsi, la petite quantité de la Grâce de l’Amour de Dieu qui se « faufile » dans une âme, à l’insu de cette personne, n’est pas suffisante pour accomplir l’immortalité à ce moment-là. Mais ici, j’ajouterai aussi, que ce sera la grande majorité des âmes qui ont reçu une portion de l’Amour Divin qui continueront sur le chemin divin car Il a la propension d’agir comme le levain dans l’âme, rarement mis en échec par le contrôle du mental. Le pouvoir et les désirs d’une âme, même avec une quantité infinitésimale de la substance d’Amour de Dieu, seront éveillés, même si c’est à un niveau subliminal et elle persistera à faire connaître ses désirs.
J’écrirai à nouveau sur ce sujet si cela n’a pas satisfait les questions. Je vous aime, tous et chacun, et je vous suis reconnaissant pour ce privilège que vous me donnez d’écrire. Je suis un haut ange céleste et je suis un de vos gardiens célestes, Joseph, le père de Jésus et un adepte de ses enseignements.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/praying-for-divine-love-without-feeling-like-a-fake-ks-9-april-2000/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s