Saint François dans le monde des esprits

Esprit : Joseph de l’Ancien Testament
Date : 29 Décembre 2002
Santa Cruz, Californie
Reçu par F.A.B.

C’est moi, Joseph.

Nous passons maintenant du génie créateur à la sainteté. Dans ce message, je vais parler de Saint François d’Assise. Comme vous pouvez le comprendre, il a atteint les Cieux Célestes, et en fait, il se trouve dans une sphère non numérotée.

Lorsqu’il est arrivé dans ce monde des esprits, il a apporté avec lui l’Amour Divin qu’il a manifesté sur terre. Ce furent des retrouvailles très joyeuses. Comme il a souffert au moment précédant sa mort, il était naturellement reconnaissant d’être libéré de cette souffrance.

Il s’est rendu compte qu’il y avait très peu de ses contemporains Chrétiens qui pouvaient égaler son développement spirituel. Après avoir passé beaucoup de temps dans ce monde des esprits, il a conçu l’idée que l’église organisée n’était peut-être pas nécessaire ; il avait observé de nombreux responsables d’église dans les ténèbres.

Il a consacré beaucoup de temps, ici dans le monde des esprits, à aider les esprits moins développés que lui. En raison de son vœu de pauvreté sur terre, il lui fut un peu difficile de s’adapter à la libéralité du monde des esprits, où tous les besoins des esprits sont satisfaits. Mais il se dit que Dieu nous aime et subvient à nos besoins, comme il l’a fait pour lui sur terre.

Il se réconcilia également avec son père, qui fut mortifié de découvrir en esprit, l’erreur de ses méthodes. Il s’est passé beaucoup de temps avant que son père ne soit capable de parler à son fils, à cause de son remords. C’est-à-dire qu’il était accablé par son erreur en pensant que son fils s’était égaré sur terre.

Bien sûr, comme vous pouvez l’imaginer, François a d’abord été déçu de ne pas trouver ici ce qu’il attendait, mais il dit que c’est tellement mieux comme c’est en réalité.

Il reconnaît l’égalité absolue, totale, de l’humanité aux yeux de Dieu. Il a rendu visite à nombre de ses contemporains pour mieux comprendre la vie de son époque sur terre. Il se rend compte qu’il était en fait très raisonnable de faire ce qu’il a fait, car cela lui a permis d’hériter de beaucoup de bonheur ici dans ce monde.

Son expérience n’a pas été marquée par la souffrance et l’obscurité, bien qu’il ait eu un ajustement à faire en ce qui concerne son attitude envers son corps.

Lorsque votre médiumnité sera plus forte, il viendra lui-même et écrira davantage sur ses expériences. Permettez-moi de conclure en disant que son expérience était inhabituelle et vraiment atypique.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2002/st-francis-in-the-spirit-world-fab-29-dec-2002/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s