Joseph de l’Ancien Testament

Esprit : Joseph de l’Ancien Testament
Date : 30 Octobre 2002
Lieu : Santa Cruz en Californie
Médium : F.A.B.

Oui, c’est moi, (Joseph) et je vous apporte des salutations du monde des esprits. Bien que cela fasse des milliers d’années que je n’ai pas vécu sur terre, j’en ai gardé certains souvenirs. À bien des égards, j’ai pu accomplir ma mission sur terre et apporter à ma famille la joie de savoir que notre Dieu était, et est, le vrai Dieu.

Mes frères ont humblement cherché à réparer le mal qu’ils m’avaient causé, et sont restés dévoués à moi. J’ai continué à interpréter les rêves – de nombreux Égyptiens sont venus me voir avec leurs rêves, et j’ai pu ainsi discerner de nombreuses choses dans leur vie.

Je suis heureux que la mémoire de ma vie ait été préservée, car je savais que j’avais fait quelque chose d’inhabituel, même si je n’avais pas réalisé à l’époque que les générations futures en auraient connaissance comme elles l’ont fait.

Il ne m’a pas été difficile de trouver mon chemin, dans le monde spirituel, vers la Nouvelle Naissance de l’âme, et cela parce que j’aimais la Vérité et que j’avais un très fort désir de progresser. J’ai reconnu l’importance de Jésus, même lorsqu’il était un mortel. Et d’autres personnages de l’Ancien Testament ont fait de même. Nous avons été impressionnés par le puissant groupe d’esprits forts et élevés qui accompagnait Jésus, et nous avons très vite compris que sa mission était importante pour nous.

Je n’ai pas pensé que, parce que j’étais dans le monde des esprits depuis très longtemps, je ne pouvais pas apprendre d’un mortel, car j’ai raisonné, et observé, que certains mortels étaient plus avancés que certains esprits qui étaient dans de grandes ténèbres. J’ai donc écouté les enseignements de Jésus et décidé de les appliquer.

J’avais vécu sur terre de nombreux moments merveilleux de communion avec Dieu, et donc, lorsque j’ai tenté l’expérience, cela a favorisé le développement de certaines tendances mystiques, qui ont augmenté à mesure que je continuais à prier pour l’Amour. J’ai constaté que de nouveaux sentiments et de nouvelles intuitions me venaient, et j’ai reconnu que c’était à cause de l’afflux de l’Amour. Ma vie, à la fois mortelle et spirituelle, avait de plus en plus de sens pour moi, car je pouvais discerner le plan Divin pour ma vie.

Comme j’étais le leader de ma famille sur terre, je les ai encouragés à me suivre en esprit. Ils avaient aussi été curieux, mais j’étais plus avancé et j’avais une compréhension plus profonde de cette réalité.
Finalement, chacun de mes frères et ma sœur ont trouvé leur chemin vers les Cieux Célestes. Mon père Jacob a également connu la Nouvelle Naissance. Vous recevrez bientôt un message de sa part.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2002/joseph-of-the-old-testament-fab-30-oct-2002/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s