Semer et récolter pour un leader afro-américain

Esprit : Malcom X
Date : 28 Juillet 2009
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : FAB

C’est moi, Malcolm X.

Je sais que vous êtes perplexe quant à ma remarque, dans mon message du 18 Novembre 2006, selon laquelle  » Je savais que j’étais mort parce que j’avais récolté ce que j’avais semé « . Laissez-moi donc vous expliquer.

Vous n’étiez pas d’accord avec ce que j’ai dit. Vous avez lu que j’avais changé d’avis sur les Blancs après mon pèlerinage à la Mecque, et que c’était la cause de mon assassinat, le fait que mes assassins avaient le sentiment que j’avais trahi leur cause en me rangeant du côté de l’ennemi.

Et c’est, bien sûr, vrai. Mais cela ne se serait jamais passé ainsi si je n’avais pas auparavant consacré ma vie à prêcher la haine des Blancs. Dans l’économie d’Allah, c’était cause et effet, et il était malheureusement trop tard pour moi. Souvent, la loi des semailles et des récoltes utilise des incidents apparemment sans rapport pour produire des effets qui ne changent jamais. En d’autres termes, l’effet sera certainement le résultat de la cause.

Oui, vous avez bien reçu mes pensées.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2009/sowing-and-reaping-for-an-african-american-leader-fab-28-july-2009/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s