Demandez en priant et vous recevrez

Esprit : Eileen Caddy
Date : 19 Novembre 2021
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Mes chers amis, je viens dans la Grâce de Dieu, dans l’Amour de Dieu à cette sainte communion des âmes bénies, vers vous qui vous réunissez en une communauté de prière, une union d’âmes, vers vous qui vous réunissez pour recevoir l’Amour de Dieu et, connaissant l’ampleur de cet effort, vous vous joignez à la famille de l’Amour Divin où tous sont Un. Je peux vous dire que lorsque vous vous réunissez avec un but singulier, vous apportez une force qui ne peut être niée, car vous faites briller un rayon de lumière dans l’obscurité. Nous, qui vivons dans des royaumes de lumière attirés par votre prière, sommes heureux de venir et d’être dans cette communauté avec vous. Pour donner tout ce que nous pouvons comme conseils, comme encouragements avec l’amour de nos âmes.

En mon temps, j’ai été le témoin direct de ce qui pouvait être créé en suivant les conseils des anges en communion avec Dieu. Beaucoup sont venus en service et, en tant que communauté, nous avons pu créer quelque chose de plus grand que nous-mêmes qui, avec le temps, a attiré des milliers de personnes. Et bien que ce fil ait été quelque peu perdu, et que la lumière ait quelque peu diminué, vous pouvez savoir que le modèle de prière qui a été capable d’inspirer tant de gens, ce modèle vaut la peine d’être adapté dans n’importe quelle entreprise dans laquelle vous vous embarquez. Demandez dans la prière et vous recevrez. Suivez votre guidance, sachez que vous êtes protégés. Sachez que nous marchons avec vous.

Je souhaite embrasser tout spécialement mes amis Susan et Michael1 afin que vous puissiez tous savoir que je suis un Ange Céleste et que je vis dans le Royaume de l’Amour de Dieu. Et à tous ceux qui sont ici dans ce treillis de lumière, dans cette bulle d’amour de Dieu où vous vous ouvrez à l’afflux et au remplissage de Son Essence, puissiez-vous rester dans la Grâce, marcher dans l’Amour et grandir, car la terre a tellement besoin de vous et je vous en remercie. Que Dieu bénisse chacun de vous et votre belle communauté qui est une église sans murs. Je suis votre sœur dans l’amour de Dieu. Je suis Eileen Caddy. Allez en paix. Allez dans la grâce.

Note 1 Se référant à Michael et Susan Lytton-Hitchens, amis personnels d’Eileen Caddy.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/ask-in-prayer-and-you-shall-receive-jw-19-nov-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s