Le temps de Dieu

Esprit : Jean l’Apôtre
Date : 21 Novembre 2021
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Reçu par Jimbeau Walsh

C’est moi, Jean l’Apôtre. Je suis avec vous alors que vous engagez les désirs de vos âmes dans la prière pour recevoir l’Amour de Dieu. Il y a une expression dans le monde, « Tout vient à point à qui sait attendre« . Cette expression a été adaptée de l’original, « Permettez à toutes choses de venir au temps de Dieu« , et vous êtes tous au temps de Dieu dans ce cercle. Lorsque vous êtes engagés dans le monde, dans toutes les choses matérielles qui sont nécessaires et que vous perdez l’harmonie parce que vous êtes submergés par l’inquiétude, la peur, le doute, prenez ce temps de votre engagement dans le monde et renversez-le. Dès que vous sentez la séparation entre votre âme et l’âme de Dieu, appelez Dieu. Soyez conscient de la séparation et demandez à être à l’Un, demandez à être ramené dans le temps de Dieu, dans la grâce de Dieu.

Lorsque vous faites cela, nous sommes envoyés pour répondre à vos besoins, quels qu’ils soient, pour vous aider de toutes les manières possibles, mais avant tout pour vous entourer d’amour afin que votre âme puisse être ramenée en harmonie avec son Créateur. Deuxièmement, nous vous aidons sur le plan matériel, mais généralement ces tâches sont confiées à des esprits progressifs, car nous, dans les Royaumes Célestes, la tâche que nous avons choisie est de toujours vous ramener à l’Amour de Dieu, de vous influencer, de vous inspirer, tout en respectant votre libre arbitre. Alors, faites appel à nous et sachez que nous ne vous abandonnerons jamais. N’oubliez pas d’être dans le temps de Dieu afin de pouvoir transformer un manque d’harmonie en une grâce. Je vais me retirer pour être dans cette prière avec vous dans le temps de Dieu. Avec tout mon amour et mes bénédictions, je suis votre frère en Christ pour toujours. Je suis Jean.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/gods-time-jw-21-nov-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s