Le peuple américain et la paix

Esprit : Jésus
Date : 25 Décembre 2006
Lieu : Santa cruz, Californie
Médium : FAB

C’est moi, Jésus.

Dans votre examen de votre peuple, le peuple américain, vous percevez qu’il y a en fait une composante égoïste, que tant d’Américains ne sont pas motivés à moins que cela n’affecte leur portefeuille, et qu’ils sont habitués aux privilèges matériels et s’opposeront à tout ce qui pourrait leur enlever ces choses.

Et vous percevez également que la majeure partie du reste du monde est pratiquement affamée en raison de cette inégalité flagrante des richesses.

Vous réfléchissez à mon message précédent et concluez qu’il ne peut se réaliser avec ces attitudes américaines en place. Il semble y avoir une grande absence de désir de penser par soi-même, et par conséquent un grand manque de conscience à bien des égards.

Eh bien, vous oubliez qu’il y a en effet beaucoup, beaucoup d’Américains intelligents et attentionnés qui peuvent faire la différence, et qui la feront. Votre étude de l’Histoire a montré que c’est toujours un petit groupe d’individus qui change les choses.

De plus, vous savez qu’une seule personne avec du courage et une vision est capable de changer l’Histoire. Ainsi, l’Histoire est toujours soumise au libre arbitre de l’homme, et lorsqu’il est correctement mobilisé par un leadership correct, le bien peut venir dans le monde.

Objectivement, avec vos capacités de raisonnement limitées, vous ne voyez vraiment pas beaucoup d’espoir de changement. Mais la foi de votre âme est de plus en plus forte. Vous basculez donc dans la dimension de la foi, et c’est à cet endroit que vous trouvez la source de votre optimisme.

Dans mon message précédent, j’ai dit que le mécontentement à l’égard de l’Irak alimentera une tendance anti-guerre permanente. Vous n’êtes pas d’accord. Vous pensez que de nombreux Américains sont déjà favorables à la guerre et qu’ils le resteront.

Mais ils ne l’emporteront pas. Vous ne pouvez pas prévoir ce qui se passera dans les mois et les années à venir, ce que nous avons planifié, donc chaque fois que vous vous sentez pessimiste, vous savez que c’est votre raison qui travaille et non votre âme.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2006/the-american-people-and-peace-fab-25-dec-2006/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s