Henry James Sr. fait l’expérience de la Nouvelle Naissance

Esprit : Henry James Sr.
Date : 15 Juin 2006
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : F.A.B.

Je suis Henry James, Sr.

C’est une telle joie d’écrire un message à la Terre. J’ai attendu si longtemps de pouvoir le faire.

Vous vous demandez ce que je pense actuellement de Swedenborg. [Eh bien, j’étais présent lors de la réception des messages de James Padgett, et j’ai lu ce que Swedenborg lui-même avait à dire.1 Je m’étais interrogé sur beaucoup de choses qu’il avait écrites, mais j’ai toujours senti qu’il y avait une grande part de vérité.

Avec le recul, je me rends compte que je n’avais pas le même sentiment de retour à la maison que celui que j’ai maintenant. La Nouvelle Naissance est maintenant ma réalité, et c’est la substance de ce que je cherchais. Mais je suis reconnaissant aux écrits de Swedenborg de m’avoir montré de nombreuses vérités, en particulier celle de la vie après la mort.

Même si les messages de James Padgett parlent négativement de certains aspects de sa pensée, il faut se rendre compte que malgré le fait qu’il ait été, comme il l’a dit, un échec, il a joué un rôle essentiel en décrivant des choses sur le monde des esprits qui étaient auparavant complètement inconnues.

Je ne regrette pas du tout ma dévotion terrestre à Swedenborg. Je ne suis d’ailleurs pas le seul à penser ainsi. Il serait bon que ceux qui croient aux messages de James Padgett se rendent compte qu’il y a beaucoup de choses positives à tirer de la lecture de Swedenborg.

Ses messages reçus par l’intermédiaire de M. Padgett faisaient partie d’un plan de Jésus et du Royaume Céleste pour révéler la Nouvelle Naissance de l’âme dans l’Amour de Dieu. Mais si vous lisez attentivement ces messages, vous vous rendrez compte qu’ils ne nient pas toute la Vérité qu’il a révélée, même si la plus grande Vérité n’a pas été révélée.

C’est la même situation en ce qui concerne la Bible. Et lorsque le livre2 de Mark Kramer sera diffusé, on verra que la Bible n’est pas du tout l’ennemie des messages de James Padgett, mais sa fidèle amie.
Je sais que vous ne saviez pas ce que j’allais dire, et vous êtes heureuse d’avoir pu, une fois de plus, faire passer quelque chose de complètement inattendu.

Le temps approche où vous serez capable de canaliser des faits et des dates, tout comme les autres médiums qui ne sont pas Célestes. Il y a une raison pour laquelle cela ne s’est pas encore produit, mais au moment opportun, cela se produira.

Nous vous adressons tous nos meilleurs vœux de bonheur et d’épanouissement.

Sincèrement,

Henry James, père.

1 Dans le message mentionné ci-dessus, Swedenborg est assez dur envers lui-même, semble-t-il. Dans ce sous-menu sont répertoriés tous les messages concernant Swedenborg, et si l’on étudiait ses œuvres, on y trouverait sans doute aussi une part de vérité, ainsi que des erreurs. Comme le médium était préoccupé par l’exactitude du message qu’il avait reçu, il a demandé des éclaircissements. C’est ce qu’il a reçu dans ce message de Jésus.

2 Malheureusement, cela ne s’est jamais produit.

Henry James Sr. (3 juin 1811, Albany, New York – 18 décembre 1882, Boston, Massachusetts) était un théologien américain et un swedenborgian, plus connu comme le père du philosophe William James, du romancier Henry James et de la diariste Alice James.(de Wikipedia)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2006/henry-james-sr-experiences-the-new-birth-fab-15-jun-2006/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s