F.D. Roosevelt parle sur ses expériences spirituelles

Esprit : F.D Roosevelt
Date : 22 Décembre 2006
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : FAB

Je suis, Franklin Delano Roosevelt.

Oui, j’ai appris tellement de choses ici, qui ont été complètement nouvelles. Je vois tout – mon pays, la politique, l’humanité et ma propre vie – d’un point de vue complètement différent.

Mais ce changement d’attitude ne s’est pas fait sans un choc énorme. Ici, ça ne fonctionne pas comme sur Terre. Et Dieu merci pour cela !

L’Amérique aura de nouveaux, et véritables, dirigeants. Beaucoup de ces nouveaux dirigeants auront une certaine compréhension des choses spirituelles. Au fil du temps, la vraie spiritualité, séparée de la religion sectaire, s’élèvera au sommet de la société.

Que Dieu vous bénisse. Dieu sera toujours avec vous.

(Plus tard) Voici les bonnes nouvelles que je vous annonce – le soleil brillera à nouveau pour vous. Il y a une énorme protection qui vous entoure. Vous ne devez pas être dur avec vous-même.

En étudiant ma carrière politique, vous vous rendez compte que Dieu guide même les hommes politiques ! Avec le recul, je me rends compte que j’étais préparé et destiné à diriger le pays et à apporter à la société ces changements qui ont une valeur durable.

Bien sûr, comme tout le monde le sait, je n’étais pas une âme sainte et spirituelle – j’étais un homme politique pragmatique et dur à cuire, doté d’une grande ambition. Beaucoup de mes actes sont revenus me hanter, tandis que d’autres m’ont apporté une grande consolation.

Lorsque je me suis familiarisé avec le monde des esprits, j’ai été émerveillé par la justice totale qui est évidente partout où je suis allé. Alors que sur Terre, j’étais habitué à voir les gens que je fréquentais comme criblés de fautes, ici, les personnes d’une grande nature pécheresse sont ensemble, et de même, les bonnes âmes saintes sont dans un lieu qui leur est propre.

Oh, si j’avais su cela, vraiment su cela, combien différente aurait été ma vie terrestre ! Mais néanmoins, malgré ma profonde ignorance, j’ai pu incorporer dans ma vie politique de nombreux programmes qui étaient bons pour le pays.

Mais je suis resté un politicien jusqu’au bout, c’est-à-dire que j’ai abordé la vie, et ma propre vie, sous cet angle.

Je sais que vous m’aimez vraiment, ainsi que ce que j’ai fait et représenté. Et je reconnais cet amour. Mais je dois confesser mes lacunes en termes de vision du monde. Elle était essentiellement du plan terrestre, et cela ne fonctionne tout simplement pas ici, à moins qu’un esprit ne désire vraiment rester sur le plan terrestre, avec tous ses désagréments. Je veux dire les plans inférieurs de cette sphère.

Je viens à vous ce soir parce que je veux ajouter mon témoignage à celui des esprits qui ont écrit à travers vous et dont le pays était aussi l’Amérique, pour dire qu’inévitablement, l’Amérique sera réformée, et que l’intelligence et le droit prévaudront.

Dieu suscite des empires et les fait tomber. Il a ses raisons de le faire. Ainsi, Il a suscité l’empire américain, et il s’en occupera comme Il l’entend.

C’est tellement drôle – les terriens complotent et complotent, et ils ne se rendent même pas compte que tous leurs plans sont orchestrés par un Créateur attentionné qui les tient dans la paume de Ses mains. Tout cela, je l’ai vu et je sais que c’est vrai.

Alors prenez courage, tant dans votre propre vie que dans celle de votre pays, car Dieu sera avec vous, et Dieu sera avec l’Amérique. Vous pouvez en être certains.

Franklin Delano Roosevelt (30 Janvier 1882 – 12 Avril 1945), souvent désigné par ses initiales FDR, était le 32e président des États-Unis. Élu pour quatre mandats, il a servi de 1933 à 1945, et est le seul président américain à avoir servi plus de deux mandats. Figure centrale du XXe siècle, il a toujours été classé comme l’un des trois plus grands présidents des États-Unis dans les enquêtes savantes. (Source : Wikipedia)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2006/war-and-peace-and-gods-plan-2-fab-26-dec-2006/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s